Pour M-Gengar, on peut pas vraiment parler de gérabilité puisque c'est un trapper. Si il a envie de te tuer, il le fait et pis c'est tout. Ou alors il faut que ta team ne soit composée que de contres de Gengar. Un suspect s'impose vraiment imo.
Enfin, pour M-Kanga, lui je le déteste vraiment et ça me ferait tellement plaisir qu'il se fasse ban

Il est vraiment très difficile à gérer, mais c'est vrai qu'un Wow le termine (à peu près), comme les spectres(stall seulement). J'aimerais bien un suspect pour lui aussi.
BahaWin a écrit :Le set de Perish Trap sur Mega Gengar ne m'attire vraiment pas, avec un Pokémon qui tape aussi fort qu'un Kyu-W et est aussi rapide que Jolteon j'ai du mal à voir un autre set que Sub / Shadow Ball / Sludge Bomb / Focus Blast![]()
Cherchez l'erreurBahaWin a écrit :Makona, M Luke avec SD / Close / Crunch / Bullet Punch? Après faut assurer le 1v1 Vs. Aegislash et taper SD sur le KS et crunch avant secret sword.
Btw, Aegislash n'a pas qu'un seul set de SD mais un mixed est jouable, shadow ball tape très fort, sur ses contres du SD (Lando-T, Scor par exemple) et ça laisse le champs libre à de gros sweepers.
Sinon, concernant la gengarite, un quick ban c'est chaud. Je suis + d'avis pour un suspect même si à première vue il ne restera pas. En effet, les set de trap (Perish) sont abjectes. Certes ça trap pas Trevenant, mais ça trap Ferro donc ça laisse du champs à d'autre.
M Kanga a accès à crunch pour taper les ghost

Sinon Mkanga est le plus souvent joué avec PUpunch, return, earthquake et sucker punch (sinon bonjour les RK), donc pas crunch. Pour ce qui est de Mluke, moi je le jouerais plutôt avec Espeed sur crunch, mais c'est sûr que la couverture est moins bonne...