Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Hullabaloo
- Membre
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
pbJ Bon aller n ce motive >-< normalement demain c'est 8h00-17h00.Au pire des cas on prend sur soit on revise les mld et on active son tardis personnel pour me retrouver le plus vite possible a ce week end @_@(et dépuceler mon porte-monnaie)
pwtfj tf1 qui fait un petit reportage sur la série nood what da foque ?___?

FailJ > Débuter avec Photoshop. Bidouiller sur un calque à part. Croire que c'était un calque à part. Se rendre compte que NON, c'tait sur le background. Pleurer.
- Magicalichigo
- Membre
Je comprends, ça m'arrive encore et c'est super rageant x3
PBJ : Vive M.Bro v:
P?J : Pas vive le reste
PlolJ : Le chat planqué dans l'oreiller, ok bonjour
P?J : Pas vive le reste
PlolJ : Le chat planqué dans l'oreiller, ok bonjour

- Aligaoopas
- Membre
Ils l'ont enfin présentéeHayatte MADIkOx a écrit :pbJ

Raah faych, je dois y venir le weekend prochain. j'espère que ça aura fondu d'ici là x(Windy a écrit :PBJ : Mais je suis à Clermont. Donc j'm'en fous. Enfin il neige à Clermont. Mais pas trop trop non plus. Donc j'm'en fous.
Bienvenue au club. On se prête nos épaules pour pleurer?Magicalichigo a écrit :GMJ : Grbrgrb mes premiers impôts, je sais pas comment je vais les payer, ça craint...
Ah ouais. Bon, ba je ne me le prendrais pas.Pod607 a écrit :Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai pris le temps de faire une critique du dernier Zelda.
La même. Procrastination, lvl ++SharinaThePatate a écrit :PMJ : Je commence une semaine overbookée, et j'ai pas la foi pour faire quoi que ce soit en avance ...
GlolJ : Et une partie qui a finit à 7h du mat x)
GBWE : Un samedi à répéter/enregistrer, y'a pas mieux pour déstresser.
EMWE : ... MAIS J'AI ENCORE PETE UNE CYMBALE PUTAIN ><
- Hullabaloo
- Membre
- Sazan
- Membre
Et ça a été présenté comment Noob ?
Parce qu'avec la reine des chaines de télé poubelle faut se méfier...
Bon courage pour celles et ceux qui veulent aller les voir au TGS
PmS : j'espère que mon ballon d'eau chaude se lancera bien cette nuit sinon ça va être la merde...
Parce qu'avec la reine des chaines de télé poubelle faut se méfier...
Bon courage pour celles et ceux qui veulent aller les voir au TGS

PmS : j'espère que mon ballon d'eau chaude se lancera bien cette nuit sinon ça va être la merde...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Windy
- Membre
Bah t'inquiète, y en a pas trop. x)Balmora a écrit :Raah faych, je dois y venir le weekend prochain. j'espère que ça aura fondu d'ici là x(Windy a écrit :PBJ : Mais je suis à Clermont. Donc j'm'en fous. Enfin il neige à Clermont. Mais pas trop trop non plus. Donc j'm'en fous.
'fin tu y vas quand ? Je pourrai te dire le temps qu'il fait la veille s'tu veux. xD
(T'y vas pourquoi d'ailleurs ? x))

- Luxya
- Légende Pokébipienne
GMJ : Une bouffonne a spoilé qui était Red John dans les commentaires Youtube d'une vidéo de la saison 2. J'espère qu'elle plaisantait. Mais après le commentaire que je lui ai laissé, elle a supprimé, donc je pense qu'elle plaisantait pas.
Je vais me tuer. x)
Je vais me tuer. x)
Spoiler :
Spoiler :
- Sharina
- Membre
CTRL + Z pas possible sur Toshop ? Je connais pas du tout !Levi a écrit :FailJ > Débuter avec Photoshop. Bidouiller sur un calque à part. Croire que c'était un calque à part. Se rendre compte que NON, c'tait sur le background. Pleurer.
HA MAIS TU SAVAIS PAS QUE RED JOHN C'EST ... *Se prend une pierre dans la tête*Luxya a écrit :GMJ : Une bouffonne a spoilé qui était Red John dans les commentaires Youtube d'une vidéo de la saison 2. J'espère qu'elle plaisantait. Mais après le commentaire que je lui ai laissé, elle a supprimé, donc je pense qu'elle plaisantait pas.
Je vais me tuer. x)

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Sazan
- Membre
CTRL + Z pas possible sur Toshop ? Je connais pas du tout !SharinaThePatate a écrit :Levi a écrit :FailJ > Débuter avec Photoshop. Bidouiller sur un calque à part. Croire que c'était un calque à part. Se rendre compte que NON, c'tait sur le background. Pleurer.
Ben t'as l'historique normalement...
Mais si tu fais tout sur un mauvais calque, bon courage pour tout remettre là où il faut.
On ne peut pas copier son background en calque sinon ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Alunyan
- Membre
PBJ : Anim'Est Jour 2. Franchement c'était cool, en plus y'avait pas de file d'attente donc j'ai pu laaargement plus profiter qu'hier. Pas résisté à l'envie de m'acheter un bonnet "Chi" et une peluche de chat en forme de mochi. Ou un truc du genre. Ajouté à ça des tranches de rire à notre stand amateur, bref, une super journée et un super week-end~.
- Magicalichigo
- Membre
PBW-E : Super moment à l'anim'est, j'ai pu voir Cécil Corbel que j'adore et que je trouve très talentueuse, je me lasserai jamais des Karaokes géants et des quizz jeux vidéos, en plus les cosplay étaient vraiment sublimes cette année encore ♥
PMJ : Je viens d'apprendre que j'avais colle sur les mycètes demain, j'ai rien révisé, vive le retour à la réalité de la fac...
PMJ : Je viens d'apprendre que j'avais colle sur les mycètes demain, j'ai rien révisé, vive le retour à la réalité de la fac...
Papi Sazan a écrit :CTRL + Z pas possible sur Toshop ? Je connais pas du tout !SharinaThePatate a écrit :Levi a écrit :FailJ > Débuter avec Photoshop. Bidouiller sur un calque à part. Croire que c'était un calque à part. Se rendre compte que NON, c'tait sur le background. Pleurer.
Ben t'as l'historique normalement...
Mais si tu fais tout sur un mauvais calque, bon courage pour tout remettre là où il faut.
On ne peut pas copier son background en calque sinon ?
Ben en fait j'ai passé 20 minutes sur un calque... Tu te doute bien que l'historique n'allez pas assez loin. Mais j'ai réussi à extraire ce que j'ai fait relativement facilement au final, il a fallu que je ruse en utilisant les couches de couleur. Comme quoi ça sert de faire des trucs en vert fluo.
LolJ > Ah ok il est 23h23. Y'a 10 minutes dans ma tête il était 22h mais c'est po grave.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: J'ai toujours pas réussi à me motiver à bosser ma khôlle.
Je suis dans la merde.
Au secours. T.T
Je suis dans la merde.
Au secours. T.T
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GBH: partir pour chercher une doudoune à qqun d'autre, ne pas trouver, se faire offrir un bonnet (paye la logique). Je culpabilise un peu mais... JE L'ADORE il est douuux et sent bon la lessive now <3
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
PBJ : Nymphali se débrouille bien pour faire chier Kevounet. Mais la palm revient à mon Chapignon chéééri <3