Plop retour de convention pas mal de petite chose
1 peluche aquali trop mougnone.
2 t-shirt un zelda avec un magnifique link et 1 sur le théme amrio kart assez sympa. il faudra juste faire attention au coup de fer.
Ma dédicasse de davy sur mon volume d la petite mort juste priceless *-* (matt smith qui va ce faire tuer par une petit mort en dalek)
Et enfin faute de ne pas avoir put rejoindre le stand de nyo et aprés avoir farfouiller et analyser avec soin chaque stand de fringue.
je repard avec la joli veste star gate taille unique faite sur messure du stand grafik et grafok dans un style un peu vintage *-* elle me va comme un gant je suis merveilleuse dedans. Je ne regrette pas du tout mon achat et s'accorde avec tout.
On finira avec une derniére trouvaille de mon frére et sans doute la meilleur offre figurne de tous le salon..
ILa trouver la figurine de dio et the world qui serveais à compléter le et de la figurine jotaro et star platinium pour le jojo bizzare all star battle. Seul piéces sur tous les stand avec boite/blister et tout le tralala .... 30€ piéces sous 60€ le tout *-*