Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
Bon bah j'ai eu des retours positifs sur Skype aussi, donc je suppose que j'ai feu vert pour lancer demain x)
Ha ouais lancement innattendu mais ready !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tipwasson
- Membre
Au taquet !
- Zangoose
- Membre
Oh Carby tu as voté Mangriff. J'aurais su j'aurai voté Mysdibule. Je me rattraperais 
Et Tip, est-il possible de t'envoyer les votes via MP pour ce concours-ci ? Au cas où nous sommes indisponibles.

Et Tip, est-il possible de t'envoyer les votes via MP pour ce concours-ci ? Au cas où nous sommes indisponibles.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Carby
- Membre
Si seulement le Concours aurait commencé à partir de 21h pile hmm.Zangoose a écrit :Oh Carby tu as voté Mangriff. J'aurais su j'aurai voté Mysdibule. Je me rattraperais
Enfin bon. C'est pas ta faute. Ça arrive aussi à tout le monde.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Vote pour mon pokémon et je vote pour le tiens. 
Bref, nice Tip', comme toujours hihi. c:

Bref, nice Tip', comme toujours hihi. c:
- Tipwasson
- Membre
Pourtant y a du retard sur le planning huhuCarby a écrit :Holà. Je suis surpris que ce concours commence un peu tôt.
D'ailleurs, ce concours 6G, Il avance ? Ca pourrait être sympa de le faire en parallèle :B
PS : Di'mort, t'as pris la quote de l'ancien concours, donc tout ton vote est faux. Mais heureusement, y a 20 Pokémon dans les deux, donc jvais me contenter de décaler les points. 'Fin bref, faites attention, jsais pas si c'est parce que ça vous suffisait mais jvois 3 personnes qui ont voté avec 3 +2 au lieu de 4. Jpréviens juste ne sachant pas si c'est fait exprès ou pas.
Edit tardif : J'avais oublié de répondre, mais oui Zani comme d'hab

Ha oui dsl, j'ai vu 20 pokemon alors j'ai copié/collé.Tipwasson a écrit :PS : Di'mort, t'as pris la quote de l'ancien concours, donc tout ton vote est faux. Mais heureusement, y a 20 Pokémon dans les deux, donc jvais me contenter de décaler les points
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
J'ai du mal à imaginer, t'as vu 20 Pokémon donc t'as changé de topic pour cc l'ancienne liste ? T'es bizarre :B
(Sinon Lançargot à 10 points non 5, y a un truc qui s'est pas comptabilisé sur excel (il a pas voulu me prendre le "ç" j'ai pas compris))
edit : D'ailleurs t'as voté deux fois Scorplane et Momartik, si tu veux éditer t'as encore un peu de temps
(Sinon Lançargot à 10 points non 5, y a un truc qui s'est pas comptabilisé sur excel (il a pas voulu me prendre le "ç" j'ai pas compris))
edit : D'ailleurs t'as voté deux fois Scorplane et Momartik, si tu veux éditer t'as encore un peu de temps
En fait j'ai cherché dans mes documents si j'avais pas un vote pré-conçu et j'ai trouvé deux fichiers où j'ai fait la liste avec les points de l'ancien concours (dans un des deux docs)Tipwasson a écrit :J'ai du mal à imaginer, t'as vu 20 Pokémon donc t'as changé de topic pour cc l'ancienne liste ? T'es bizarre :B

C'est ce qu'il me semblé !(Sinon Lançargot à 10 points non 5, y a un truc qui s'est pas comptabilisé sur excel (il a pas voulu me prendre le "ç" j'ai pas compris))
Ha oui merci !edit : D'ailleurs t'as voté deux fois Scorplane et Momartik, si tu veux éditer t'as encore un peu de temps
J'ai édité (j'ai mis Arkeapti et Blizzi à la place la deuxième fois)

- Tipwasson
- Membre
Heureusement que Methven me prévient par MP, j'ai oublié de comptabilisé son vote lors de la deuxième journée, jme sens tellement cooon.
De coup je rattraperai le tir demain, je pense que ça qualifie Momartik sur la journée d'aujourd'hui donc du coup il devrait y avoir 13 et non pas 14 qualifiés demain soir. Ca devrait aussi changer quelques placements pour les groupes, bref je refais tout ça demain, désolé .-.
Merci pour la valid de ce soir sinon !
Edit : et pour ceux qui votent Momartik aujourd'hui, vous pouvez soit éditer si vous avez le temps sinon vous aurez un vote bonus pour la prochaine journée
De coup je rattraperai le tir demain, je pense que ça qualifie Momartik sur la journée d'aujourd'hui donc du coup il devrait y avoir 13 et non pas 14 qualifiés demain soir. Ca devrait aussi changer quelques placements pour les groupes, bref je refais tout ça demain, désolé .-.
Merci pour la valid de ce soir sinon !
Edit : et pour ceux qui votent Momartik aujourd'hui, vous pouvez soit éditer si vous avez le temps sinon vous aurez un vote bonus pour la prochaine journée
- Tipwasson
- Membre
Résultats avec reprise du vote oublié de Methven avant-hier :
Nostenfer 65
Farfaduvet 62+
Pashmilla 62
Gallame 61
Vortente 58+
Noctali 58
Momartik 56
Polichombr 55
Tenefix 54
Chinchidou 53+++
Raichu 53++
Brasegali 53+
Cradopaud 53
Demolosse 50+
Togekiss 50
Heledelle 48
Macronium 48
Dracaufeu 47
Scorplane 47
Gueriaigle 45
Ossatueur 45
Baggaid 44
Feurisson 44
Jungko 44
Givrali 43
Maskadra 42
Crustabri 41
Aquali 40
Lançargot 40
Moustillon 40
Farfuret 39
Pyrax 39
Ronflex 39
Tyranocif 39
Armaldo 38
Mime Jr. 38
Skelenox 38
Smogo 38
Blizzi 37
Obalie 37
Bulbizarre 36
Pyroli 36
Charmillon 35
Scalproie 35Spoiler :
Donc il n'y aura que 13 qualifiés ce soir pour rattraper le tir, désolé du dérangement !Groupe 1 :![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
Groupe 5 :![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
Groupe 7 :![]()
![]()
Groupe 8 :![]()
![]()
Groupe 9 :![]()
![]()
Groupe 10 :![]()
![]()
Groupe 11 :![]()
![]()
Groupe 12 :![]()
![]()
Groupe 13 :![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
Je viens juste de remarquer que Roucarnage comptait parmi les premiers qualifiés et était un tête de groupe. Pas mal 
Il a un groupe sympa d'ailleurs, trois Pokemon plaisants

Il a un groupe sympa d'ailleurs, trois Pokemon plaisants

Actuellement, c'est le groupe que j'aime le moinsDi'mort a écrit : Il a un groupe sympa d'ailleurs, trois Pokemon plaisants

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Ne vous emballez pas, le groupe lambda pour l'instant, c'est le groupe 5 

- Carby
- Membre
Et m... Gueriaigle dans le groupe 4.
Et moi qui le voulait pas le voir plus loin.
Et moi qui le voulait pas le voir plus loin.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Pooh
- Membre
Par contre, le groupe 11 comporte que des outsiders intéressants. Manquerait plus que Blizzi tombe là dedans 

- Tipwasson
- Membre
Jsuis d'accord, joli groupe plutôt original !
(Mais gogogo Raichu)
Pas fan du groupe 5 pour le moment, à part Goinfrex à la rigueur, les trois autres ne m'enchantent pas plus que ça. Idem pour le 12
(Mais gogogo Raichu)
Pas fan du groupe 5 pour le moment, à part Goinfrex à la rigueur, les trois autres ne m'enchantent pas plus que ça. Idem pour le 12
- Zangoose
- Membre
Ca me faciliterait la tache pour le virer. Je l'aime pas, du tout.Pooh a écrit :Manquerait plus que Blizzi tombe là dedans
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :