Avancée de vos shasses II
- Aligaoopas
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II

Île Ecume - Heartgold/Soulsilver
10 250 resets (+1550)

Surf - Île Ecume - Heartgold/Soulsilver
8000 rencontres (+300)

Pêche - Tour Dragospire - Noire
1050 Pokémon pêchés (+350)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Pourquoi vous voulez absolument des mâles pour vos chromatiques ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Aile Blanche
- Membre
Personnellement, je veux surtout des femelles 

Spoiler :
Ça dépend en faite si tu es garçon tu voudras plutôt une mâle qu'une femelle et vice versa. 

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Chuis un mec et je veux des femelles.
Hypothèse erronée. Try again.

Spoiler :
Ça dépend des personnes j'ai dit.Aile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.

Y'a toujours des exceptions. Mdr !

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Après j'avoue que pour certains Pokémon comme Déflaisan, Apireine, Momartik, je comprenne qu'on veuille tel ou tel sexe !
Les "boules" façon de parler si on tente l'élevage d'Apitrini et que le chromatique tombe sur un mâle !
Les "boules" façon de parler si on tente l'élevage d'Apitrini et que le chromatique tombe sur un mâle !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Aile Blanche
- Membre
D'où la rareté d'Apireine, Momartik, Papilord et j'en passe. Personnellement, je dis tant mieux !

Spoiler :
On demandera pas pourquoi. *tousse*Aile Blanche a écrit :Personnellement, je veux surtout des femelles
Non pas tant mieux, need Papilord shiny.

- Aile Blanche
- Membre
Un jour peut-être, il faut déjà que je finisse complètement X, transferts en entraîne une dizaine de shiny, finisse mes deux shasses en cours, test les hordes, trouve Caninos et Goupix, Goomy aussi, yeah. o/
Mais je vais reprendre le shasse. Un jour.
Mais je vais reprendre le shasse. Un jour.
- Zigzagrahy
- Membre
Non tu es une fille aux dernières nouvellesAile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.

Bon sinon, dernières nouvelles des safaris, j'ai obtenu là bas au total depuis que j'ai le jeu :
Emolga / Draco / Carmachex2 / Herbizarre / Mystherbe / Munna / Roussil / Reptincel / Musteflott / Sonistrelle / Drakhaus
Soit 12 shinys au parc, et des beaux en plus <3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
Je dois avouer que je n'ai pas encore compris pourquoi tout le monde veut transférer ses shinies sur X et Y. M'enfin.
(je sens que Blues va passer)
Et t'es un faible.
Pourtant c'est pas ce que dis une certaine personne, you know what i meanZigzagrahy a écrit :Non tu es une fille aux dernières nouvellesAile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.
Bon sinon, dernières nouvelles des safaris, j'ai obtenu là bas au total depuis que j'ai le jeu :
Emolga / Draco / Carmachex2 / Herbizarre / Mystherbe / Munna / Roussil / Reptincel / Musteflott / Sonistrelle / Drakhaus

Et t'es un faible.

Spoiler :
Waw tu en as eu beaucoup dans le Safari, je lutte pour en avoir un autre. Ils viennent pas si vite que ça en faite. :/Zigzagrahy a écrit :Non tu es une fille aux dernières nouvellesAile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Faut quand même shasser un minimum, par exemple Herbizarre c'était 2j non-stopFulguri's a écrit :Waw tu en as eu beaucoup dans le Safari, je lutte pour en avoir un autre. Ils viennent pas si vite que ça en faite. :/Zigzagrahy a écrit :Non tu es une fille aux dernières nouvellesAile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.
Si j'avais arrêté la shasse en pré-6g c'est parce que ça me soulait de mettre autant de temps pour un seul shiny, ça me lassait. Là au moins le temps perdu sert à quelque chose (enfin non par def ça sert toujours à rien mais ya plus de bénéfices).Aile Blanche a écrit :Et t'es un faible.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
Ca depend juste ce que tu fais de ton temps de shasse. Si tu shasses sans rien faire à coté, c'est clair que oui, mais si tu fais autre chose en même temps, c'est un peu moins du temps perdu.

Spoiler :
Ah oui quand même, je sais ce que c'est ça fait déjà deux jours et toujours rien mais je ne perds pas espoir.Zigzagrahy a écrit :Faut quand même shasser un minimum, par exemple Herbizarre c'était 2j non-stopFulguri's a écrit :Waw tu en as eu beaucoup dans le Safari, je lutte pour en avoir un autre. Ils viennent pas si vite que ça en faite. :/Zigzagrahy a écrit :Non tu es une fille aux dernières nouvellesAile Blanche a écrit :Chuis un mec et je veux des femelles.
Si j'avais arrêté la shasse en pré-6g c'est parce que ça me soulait de mettre autant de temps pour un seul shiny, ça me lassait. Là au moins le temps perdu sert à quelque chose (enfin non par def ça sert toujours à rien mais ya plus de bénéfices).Aile Blanche a écrit :Et t'es un faible.

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Parce que je suis compliquée.Papi Sazan a écrit :Pourquoi vous voulez absolument des mâles pour vos chromatiques ?

Plus sérieusement, je voulais le mâle et la femelle en shiny (parce que je suis compliquée). J'ai eu la femelle donc maintenant je veux le mâle.
C'est un stéréotype. Je suis une fille, je veux un Evoli femelle mais un Posipi mâle.Fulguri's a écrit :Ça dépend en faite si tu es garçon tu voudras plutôt une mâle qu'une femelle et vice versa.
Ce sont des préférences qui changent d'un shiny à l'autre, c'est tout.
Oui, oui ça dépend en faite. Mais j'ai dit ça parce que j'en connais qu'ils veulent que des Femelles parce que ce sont des filles.Maski a écrit :Parce que je suis compliquée.Papi Sazan a écrit :Pourquoi vous voulez absolument des mâles pour vos chromatiques ?
Plus sérieusement, je voulais le mâle et la femelle en shiny (parce que je suis compliquée). J'ai eu la femelle donc maintenant je veux le mâle.
C'est un stéréotype. Je suis une fille, je veux un Evoli femelle mais un Posipi mâle.Fulguri's a écrit :Ça dépend en faite si tu es garçon tu voudras plutôt une mâle qu'une femelle et vice versa.
Ce sont des préférences qui changent d'un shiny à l'autre, c'est tout.

Spoiler :