Lol sur ton lien après les deux sets potentiels de zygarde, t'as la communauté qui se ramène pour duré qu'il est trop équilibré mais du mauvais équilibre et certains affirment même qu'il finira NU... Moi je ne pense pas qu'il est mauvais, mais juste qu'il est moins bon que les autres jouant le même rôle que lui. Je pense en particulier à Garchomp, qui n'a certes pas accès à DD mais qui serait ban si c'était le cas

Rien qu'avec SD il est meilleur.
Xsolaris a écrit :Au fait, des nouvelles d'avalugg ? Parce que la première fois que j'ai vu ses stats, je me suis dit qu'il pouvais largement devenir un des meilleurs wall physique, grace a son énorme bulk et sa bonne pression offensive, due a son att plus que correct et a son stab très intéressant.
Edit: il est moins intéressant que je pensais, en fait il n'a pas accès a ice shard (ce qui est bizarre d'ailleurs) ... :/ Mais avec séisme et gyroball il peut déjà faire du dégats
Déjà testé en tant que spinner, j'aurais jamais du il n'est pas bon du tout dans ce rôle là à cause de son type et... de ses stats. Et comme c'est sensiblement le seul rôle a lui donner, je le vois largement RU, malgré sa gigantesque défense. Ses résistances ne sont pas nombreuses, et même si il a accès à recover+curse+gyroball, a mon avis ça suffira pas pour percer.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération :
1G et
6G pour le moment
Merci à Puck pour ce kit!