[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Y en a plein qui en ont parlé avant toi, donc non t'inquiètes 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'y pense, le talent "échauffement" ne sert plus à rien sur Limonde 
Apparemment, à confirmer, dans une horde, le(s) Pokemon qui ne se positionne(nt) pas de la même façon que les autres possède(nt) son talent du DW...

Apparemment, à confirmer, dans une horde, le(s) Pokemon qui ne se positionne(nt) pas de la même façon que les autres possède(nt) son talent du DW...
Tu entends quoi par position différente ?
4 Pokémon sur 5 regarde droit devant eux, et le 5ème regarde légèrement à gauche ou à droite
C'est normal que Colimucus n'apprend absolument aucune attaque ? Peut-être qu'il faut attendre qu'il évolue ? Parce que si ça continue comme ça je le vire de l'équipe, c'est une pourriture.
- Serkat
- Modératrice Forum
T'es pas la seule (a) je crois que t'as d'autres phrases cheloues du genre, je verrai pour retrouver ça ~
Btw c'est moi ou la ligue est nulle ? Je l'ai lattée avec un airmure, un rappel max, deux elixirs et trois potions max. les reste de ma team était des Lvs 20 x)
les taux se resservent
Il ne lui reste que Dracochoc au niveau 47.Slayte a écrit :C'est normal que Colimucus n'apprend absolument aucune attaque ? Peut-être qu'il faut attendre qu'il évolue ? Parce que si ça continue comme ça je le vire de l'équipe, c'est une pourriture.
Après y'a les CT comme Laser Glace / Tonnerre.
Son évolution apprend plus tard en plus Hydroqueue, Méga Fouet et Colère.
Tu l'as trouvé ? Sinon, je veux bien t'en donner un.Levi a écrit :... Oups.
J'y fonce o/ !

J'ai essayé une chaîne au Poké-Radar avec en tête de mon équipe mon Pikachu avec la capacité Statik mais quand je lance le Poké-Radar ça fonctionne normal mais avant d'aller sur l'herbe qui remue je suis envoyé dans une rencontre avec un Pikachu qui ne vient pas du Poké-Radar pourtant j'ai vérifier pleins de fois les Superrepousse et je l'avais bien activé. Comment ça se fait ?
Par contre, quand je le tire de la tête d'équipe tout revient à la normal. C'est bizarre non ?

Spoiler :
Les Repousse fonctionnent sur les Pokémon ayant un niveau plus bas que celui en tête de ton équipe. Donc si ton Pikachu a un niveau égal ou plus petit que les Pokémon sauvages, ça ne servira à rien.

Ah oui, voilà pourquoi ça ne marchait pas. Merci beaucoup pour ta réponse Plush.Plush' a écrit :Les Repousse fonctionnent sur les Pokémon ayant un niveau plus bas que celui en tête de ton équipe. Donc si ton Pikachu a un niveau égal ou plus petit que les Pokémon sauvages, ça ne servira à rien.

Mon Pikachu à effectivement un niveau égale, donc je vais aller lui monter deux, trois niveaux pour pouvoir le SHasser.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non els items sotn rendue et l'mte périsable réapparait sur ton pokémon.Verci a écrit :J'ai une question assez bête lorsqu'on utilise des objets à usage unique en combat wifi, du genre la ceinture force, sont-il consommé définitivement?
De même l'utilisation d'attaque du type tour magique ou larcin en combat wifi échange t-elle définitivement les objet ou sont-ils restitués à la fin du combat?

GG pour la Ligue.Asmaras a écrit :Ca y est j'ai battu la ligue

Spoiler :
Quelqu'un peut-il me donner l'endroit où il pleut le plus fréquemment dans la région ? merci.
Il pleut souvent à Batisque, je suis souvent là-bas et il pleut presque tout le temps.Slayte a écrit :Quelqu'un peut-il me donner l'endroit où il pleut le plus fréquemment dans la région ? merci.

Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
à Romans-sous-bois aussi il pleut des cordes assez souvent^^Fulguri's a écrit :Il pleut souvent à Batisque, je suis souvent là-bas et il pleut presque tout le temps.Slayte a écrit :Quelqu'un peut-il me donner l'endroit où il pleut le plus fréquemment dans la région ? merci.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Sauf que j'en suis au 7e badge :/ j'aimerai bien faire évoluer Colimucus tout de suite
Boom > je squatte cette ville depuis environ 20 minutes en attendant qu'il pleuve.
Boom > je squatte cette ville depuis environ 20 minutes en attendant qu'il pleuve.

Je te laisse vérifier ...Afin de déclencher la pluie nécessaire à l'évolution de Colimucus, il suffit de régler les paramètres date et heure de votre 3DS ou 2DS. Réglez-les sur Lundi, 0:55. Il pleuvra à coup sûr sur la route 14.

- Shiroryuu
- Membre
Sur la route où on chope les mucuscules il pleut souvent ( route 14 )
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
C'est faux.Plush' a écrit :Je te laisse vérifier ...Afin de déclencher la pluie nécessaire à l'évolution de Colimucus, il suffit de régler les paramètres date et heure de votre 3DS ou 2DS. Réglez-les sur Lundi, 0:55. Il pleuvra à coup sûr sur la route 14.