Ah oui, ils sont venu rapidement. GGLevi a écrit :Yep !
1 après 12
1 après 19
1 après 14
Et enfin Serpang.
J'ai claqué les doublons à la GTS, ça fera des heureux.

Ah oui, ils sont venu rapidement. GGLevi a écrit :Yep !
1 après 12
1 après 19
1 après 14
Et enfin Serpang.
J'ai claqué les doublons à la GTS, ça fera des heureux.
Dans le Safari ? Il est venu tôt ? GGslace a écrit :Trop cool !!!
http://www.pixenli.com/image1384036382074183400.html
Désolé pour la qualité de l images ellest poster depuis le phone
Ah oui, tu as mis longtemps ! C'est ça le pire.slace a écrit :Ça donne envie d'avoir d'autres safari a visiter même s'il faut 5h de recherche
De rien, tu n'as pas fait de pause entre les 5 heures ? :Oslace a écrit :Merci j'avais trop envie je regardais mentalist quand j'ai entendu un scintillement
Ah oui, je pensais que c'était 5 heures d'un coup.slace a écrit :Si les 5h c'était entre hier et aujourd'hui
En plus j'ai même pas eu de shiny "indésirables" pour me faire passer le temps
Tu l'as eu ?Levi a écrit :Jackpot au Lanturn !
Des recherches ? pas de la pêche ? GG !WανєRэd a écrit :Limonde shiny après 5 minutes de recherche
Yep j'ai même posté un extrait de récit en son honneur !Fulguri's a écrit :Tu l'as eu ?Levi a écrit :Jackpot au Lanturn !
Oui, je sais qu'elle est magnifique je le voulais aussi mais je suis tomber sur un autre (vu qu'il est rare, il ne se pointer jamais).Levi a écrit :Yep j'ai même posté un extrait de récit en son honneur !Fulguri's a écrit :Tu l'as eu ?Levi a écrit :Jackpot au Lanturn !
Elle est magnifique... La nuit ses boules lumineuses éclairent bien, c'est splendide !
(Finalement la liste je te l'envoie demain : je n'ai accès qu'à une version mobile.)