Bar NC : La Survie des Pokémon
- Zangoose
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Je peux dire une connerie mais il me semble que c'est une Pierre Nuit.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Popka
- Membre
Pas loin, c'est avec une Pierre Lune. 

- Phiphi
- Membre
Tada! Fin du nuz' de Saphir!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/11 ... ge-49.html
J'ai encore un épilogue à faire mais ce sera pas avant fin décembre. J'enchaînerai direct avec Rouge Feu Omega.
Y'a aussi du nouveau du côté de Pokémon Y:
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -pokemon-y
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/11 ... ge-49.html
J'ai encore un épilogue à faire mais ce sera pas avant fin décembre. J'enchaînerai direct avec Rouge Feu Omega.

Y'a aussi du nouveau du côté de Pokémon Y:
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -pokemon-y
tu as perdu beaucoup de routes ou ils sont au PC? 

Aaron, rejoins nous sur le nuz co' ! 

- Popka
- Membre
J'avoue Mc. Même si tu as une route d'avance, ce n'est pas trop grave, vu les circonstances. 

- Shiroryuu
- Membre
Bon, en parallèle du NC sur X Y, j'vais en faire un sur une autre version, j'en ai reset quelques unes où j'ai pas avancé, voici la liste :
-Rouge feu
-Rubis
-Emeraude
-Diamant
-HeartGold
-Blanche
-Noire 2
Vais faire des Nuz sur chacunes de ces versions ( 1 par 1 ), et j'vous laisse me mettre des règles en plus pour plus de fun, je sais pas encore par laquelle commencer, si vous avez des suggestions.
-Rouge feu
-Rubis
-Emeraude
-Diamant
-HeartGold
-Blanche
-Noire 2
Vais faire des Nuz sur chacunes de ces versions ( 1 par 1 ), et j'vous laisse me mettre des règles en plus pour plus de fun, je sais pas encore par laquelle commencer, si vous avez des suggestions.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
Couleur de l'Espoir : si tu captures un Pokémon de la couleur de la version, il a droit à une seconde chance.Shiroryuu a écrit :Bon, en parallèle du NC sur X Y, j'vais en faire un sur une autre version, j'en ai reset quelques unes où j'ai pas avancé, voici la liste :
-Rouge feu
-Rubis
-Emeraude
-Diamant
-HeartGold
-Blanche
-Noire 2
Couleur du Désespoir : si tu captures un Pokémon qui n'est pas de la couleur de ta version, s'il a des PV qui descendent dans le rouge, ses Blessures sont considérées comme mortelles.
En parallèle du NC j'en fait un sur CO, j'ai Germignon en Pokémon de départ, qui ce nommera Dryade. De nature Jovial (
).
Je vous tiens au courant de mon avancé

Je vous tiens au courant de mon avancé

- Popka
- Membre
Germignon. *-*
Bonne chance !
Sinon astuce pour X et Y : jouez un peu à la Poké-Récré. Si vos Pokémon vous aiment suffisamment, ils pourront éviter plus facilement les attaques adverses, faire plus de coups critiques, se soigner eux-mêmes des statuts et gagner plus d'expérience que d'habitude.
Bonne chance !
Sinon astuce pour X et Y : jouez un peu à la Poké-Récré. Si vos Pokémon vous aiment suffisamment, ils pourront éviter plus facilement les attaques adverses, faire plus de coups critiques, se soigner eux-mêmes des statuts et gagner plus d'expérience que d'habitude.
- Shiroryuu
- Membre
Oh c'est pas mal ça, j'aurai jamais pensé à quelque chose dans ce genre là, j'adopteLevi a écrit :Couleur de l'Espoir : si tu captures un Pokémon de la couleur de la version, il a droit à une seconde chance.Shiroryuu a écrit :Bon, en parallèle du NC sur X Y, j'vais en faire un sur une autre version, j'en ai reset quelques unes où j'ai pas avancé, voici la liste :
-Rouge feu
-Rubis
-Emeraude
-Diamant
-HeartGold
-Blanche
-Noire 2
Couleur du Désespoir : si tu captures un Pokémon qui n'est pas de la couleur de ta version, s'il a des PV qui descendent dans le rouge, ses Blessures sont considérées comme mortelles.

http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
J'ai mis un peu en pause mon NC sur Blanc 2 et j'ai commencer un NC sur X, j'en suis pour le moment a Fort Vanitas 
Je me suis aussi imposer quelque règles en plus des traditionnels :
- Pas plus de deux poké offert dans l'équipe
- Si je tombe sur un poké qui peut évoluer par échange et que je souhaite prendre dans l'équipe, je le fait évoluer, mais je dois rendre un poké inutilisable pour ça.
- Le multi-exp n'est utiliser que contre les poké sauvage
- Je capture des poké avec différentes balls, en effet si un poké avec une certaine couleur de ball meurt, tout les poké qui ont été capturer avec le même type de balls sont considéré comme mort

Je me suis aussi imposer quelque règles en plus des traditionnels :
- Pas plus de deux poké offert dans l'équipe
- Si je tombe sur un poké qui peut évoluer par échange et que je souhaite prendre dans l'équipe, je le fait évoluer, mais je dois rendre un poké inutilisable pour ça.
- Le multi-exp n'est utiliser que contre les poké sauvage
- Je capture des poké avec différentes balls, en effet si un poké avec une certaine couleur de ball meurt, tout les poké qui ont été capturer avec le même type de balls sont considéré comme mort

Equipe
Spoiler :
Cimetière
Spoiler :
PC
Spoiler :
Zone Perdu
Spoiler :
Combat Important
Spoiler :
Wouh, si Croaporal, Reptincel, Hélionceau, Braisillion, Zigzaton ou Sapereau meurt, il ne te reste que Flabébé et Cabriolaine, c'est ça ? Bonne chance !
Voilà la troisième partie de mon Nuzlocke Challenge. J'ai attrapé un Chetiflor Shiney, mais bon...
De : Doublonville
À : Oliville
Cimetière :
PC :
Combat important :
Equipe :

De : Doublonville
À : Oliville
Cimetière :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'avoue ! Règle sympa mais hardLyr a écrit :Wouh, si Croaporal, Reptincel, Hélionceau, Braisillion, Zigzaton ou Sapereau meurt, il ne te reste que Flabébé et Cabriolaine, c'est ça ? Bonne chance !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Question : je suis le seul à avoir pris Caratroc (Nessie) dans un nuzlocke HG ici ? 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non tu a le droit de prendre des pokémon fun ou d'apparence inutile. Ma migalos evelyn ma toujours accompagner jusqu'a la ligue sur un hack rom d'heart gold (le pokémon n'avais pas de stats upper je le précise, elle me plaiser juste c'est tout)

J'vais juste poster l'équipe que j'ai devant Sandra et pas la peine de détaillé le PC : Y'a que des Piafabec , Rattata ou Rapasdepic.
J'ai d'ailleurs pété un câble sur la route avant le parc safari en voyant Rapasdepic.
Pour les morts , j'ai juste des conneries de piafabecs ou truc du style pour pas perdre de bons pokés.
J'ai d'ailleurs pété un câble sur la route avant le parc safari en voyant Rapasdepic.
Spoiler :

Spoiler :
- Adri989898
- Membre
Bonjour,
J'ai commencé un NC sur X et j'en suis à Nevartault
Je n'ai pour le moment aucun mort et pas de badge.
Équipe:
Pour le moment ça va j'ai pas mal de chance et je m'en sort bien.
J'ai commencé un NC sur X et j'en suis à Nevartault
Je n'ai pour le moment aucun mort et pas de badge.
Équipe:
Spoiler :
La strat c'est la vie <3