Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
ça t'aurais fait passé pour la gentille fille modèle qui se lève pour nettoyer à la place des ses chers parents afin de ne pas les déranger... ET BAM ! Demande de quelque chose en échange, un truc dont t'avais envie et qui coûte pas un oeil, et hop, impossibilité de te le refuser ! Faut marchander dans la vie ma petite, sinon on te marchera dessus ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
"Si tu m'emmerdes au sens figuré, je t'emmerde au sens littéral vu que j'ai de quoi faire sous la main" aurait (peut-être) pu fonctionner (oopa)lugianium a écrit :Faut marchander dans la vie ma petite, sinon on te marchera dessus !
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
en effet, mais là, ça casse le mythe de la fille modèle et gentille 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
GBJ : TP Anatomie aujourd'hui. C'était tellement cool... Les coupes du corps dans tous les sens, les organes en résine, les images radio... La reconnaissance était pas facile mais c'était génial, et globalement je m'en sors bien. v:
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EFuuuuJ : Encore 2h à poireauter avant ce TD d'info... Ou j'aurais probablement à poireauter parce que je suis le seul à avoir préparé le TD et que les autres vont faire perdre du temps car ils savent pas utiliser une invite de commande. Fuuuuuuuu
- Tyriak
- Membre
En TD de bioph l'an dernier, on avait environ 1/2 h au début de l'heure pour préparer les exos que j'avais fait en 10 minutes chez moi
Et le prof me demandait pourquoi je me permettais d'arriver en retard.
Et le prof me demandait pourquoi je me permettais d'arriver en retard.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A en croire ce que tu dis, la préparation des exos semblait facultative.
Ici elle était "obligatoire" entre guillemets parce que c'est un TD informel facultatif organisé par les doctorants. Déjà ils se bougent le cul pour nous parce qu'ils sont pas obligés de les faire, mais si en plus tu fais pas le taff qu'ils te demandent de faire avant c'est juste du foutage de gueule pour eux. La dernière fois j'ai limite du les aider à faire le TD parce que personne avait installé le logiciel nécessaire au déroulement de la séance. Et dire que les 3/4 de ces gens la étaient en M2 quoi. EN M2 BOWDEL. A cet âge t'es sensé comprendre ce genre de concepts de travail u_u
Enfin bon, j'espère que les glands viennent pas today, pas envie de me retaper une autre séance. Ok les mecs sont super sympa, on rigole à fond itou itou, mais rentrer a 20h très peu pour moi.
En terme de prof con, nous on avait la totale. La prof qui se permettait de sécher sans prévenir, d'arriver en retard et tout. Et après quand c'était toi qui venait avec 1 min de retard, elle t'incendiait comme une merde devant tout le monde :'D
Ici elle était "obligatoire" entre guillemets parce que c'est un TD informel facultatif organisé par les doctorants. Déjà ils se bougent le cul pour nous parce qu'ils sont pas obligés de les faire, mais si en plus tu fais pas le taff qu'ils te demandent de faire avant c'est juste du foutage de gueule pour eux. La dernière fois j'ai limite du les aider à faire le TD parce que personne avait installé le logiciel nécessaire au déroulement de la séance. Et dire que les 3/4 de ces gens la étaient en M2 quoi. EN M2 BOWDEL. A cet âge t'es sensé comprendre ce genre de concepts de travail u_u
Enfin bon, j'espère que les glands viennent pas today, pas envie de me retaper une autre séance. Ok les mecs sont super sympa, on rigole à fond itou itou, mais rentrer a 20h très peu pour moi.
En terme de prof con, nous on avait la totale. La prof qui se permettait de sécher sans prévenir, d'arriver en retard et tout. Et après quand c'était toi qui venait avec 1 min de retard, elle t'incendiait comme une merde devant tout le monde :'D
- Sazan
- Membre
L'eau était encore bonne ?Luxya a écrit :Haha, tu m'as bien fait rireSazan a écrit :Après je te rassure, y a pas que les chiens qui savent faire des bombes nucléaires : ma fille est parfois trèèèèèès douée pour ça !
(sans oublier les clodos du métro qui eux les transportent en direct)
Non mais là la pauvre, elle était malade. Mon père m'a dit l'avoir entendu aboyer pour sortir, mais il était trop crevé pour se lever. Résultat voilà, elle a pas pu se retenir, héhé.
PBJ : je reviens de la plage<3
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
fakePharrell Is God a écrit :Oh putain Montpellier est en grève, bordel Rennes qu'est ce que tu branles ?
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bonne je sais pas, mais magnifique, oui !Sazan a écrit :L'eau était encore bonne ?
"Faites aux autres ce que vous voulez qu'on vous fasse" the end.lugianium a écrit :Demande de quelque chose en échange, un truc dont t'avais envie et qui coûte pas un oeil, et hop, impossibilité de te le refuser ! Faut marchander dans la vie ma petite, sinon on te marchera dessus !
C'est sale :3Voltali obscur a écrit :"Si tu m'emmerdes au sens figuré, je t'emmerde au sens littéral vu que j'ai de quoi faire sous la main" aurait (peut-être) pu fonctionner (oopa)
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
25°C dans l'air et tu ne tentes même pas la baignade ?Luxya a écrit :Bonne je sais pas, mais magnifique, oui !Sazan a écrit :L'eau était encore bonne ?
Pourtant c'est le meilleur moment là : y a plus un seul touriste à Palavas !
Modifié en dernier par Sazan le jeu. 07 nov. 2013, 15:52, modifié 1 fois.
#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
Je suis du même principe, t'inquiète, mais parfois, faut profiter de certaines occases ou être méchant, comme dans le cas de SkéléDreamLuxya a écrit :"Faites aux autres ce que vous voulez qu'on vous fasse" the end.lugianium a écrit :Demande de quelque chose en échange, un truc dont t'avais envie et qui coûte pas un oeil, et hop, impossibilité de te le refuser ! Faut marchander dans la vie ma petite, sinon on te marchera dessus !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Non mais en P1 on a "le droit" de pas faire ce qui est obligatoire, préparation du concours et masse de travail inhérente obligent.Ordairu a écrit :A en croire ce que tu dis, la préparation des exos semblait facultative.
Du coup les profs de physique étaient compréhensifs et laissaient préparer le TD pendant le TD, ce qui était casse couilles si t'as pigé que préparer le TD pendant le TD ne sert à rien étant donné que t'as pas ton cours sous les yeux pour pouvoir faire le lien entre le cours et l'application.
Haha nous on a eu une conf facultative sur un thème de recherche (parce que la fac a décidé de relier chaque UE à une conf sur la recherche pour permettre aux étudiants de voir une appli pratique voire clinique sur les sujets de nos cours), les gens ont même pas lu l'article avant de venir. x)Ici elle était "obligatoire" entre guillemets parce que c'est un TD informel facultatif organisé par les doctorants. Déjà ils se bougent le cul pour nous parce qu'ils sont pas obligés de les faire, mais si en plus tu fais pas le taff qu'ils te demandent de faire avant c'est juste du foutage de gueule pour eux. La dernière fois j'ai limite du les aider à faire le TD parce que personne avait installé le logiciel nécessaire au déroulement de la séance. Et dire que les 3/4 de ces gens la étaient en M2 quoi. EN M2 BOWDEL. A cet âge t'es sensé comprendre ce genre de concepts de travail u_u
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Il n'y a rien de méchant pour Skélé, il mérite ce qu'il lui arrive !lugianium a écrit :Je suis du même principe, t'inquiète, mais parfois, faut profiter de certaines occases ou être méchant, comme dans le cas de SkéléDream
PBJ : PWDD est juste trop trop epic <3
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Au fait Orda : c'est pas parce qu'on est doctorant qu'on est meilleur que ceux de master :p
En soutenance de thèse on m'a quand même sorti, de la part de mon directeur officiel de thèse (qui l'était plus parce que l'officieux n'avait pas et n'aura jamais son HDR), que je n'avais pas les bases théoriques de ce sur quoi je bossais. Ça ne m'a pas empêché d'avoir des éloges sur ce que j'ai produit de la part de mes rapporteurs et membres du jury. Eloges que je reçois à chaque fois que je rencontre professionnellement un de mes 2 rapporteurs :p
En soutenance de thèse on m'a quand même sorti, de la part de mon directeur officiel de thèse (qui l'était plus parce que l'officieux n'avait pas et n'aura jamais son HDR), que je n'avais pas les bases théoriques de ce sur quoi je bossais. Ça ne m'a pas empêché d'avoir des éloges sur ce que j'ai produit de la part de mes rapporteurs et membres du jury. Eloges que je reçois à chaque fois que je rencontre professionnellement un de mes 2 rapporteurs :p
#TeamFlamiaou
D'ailleurs Sazan est ce qu'il faut des notes extraordinaires en master pour prétendre être accepté en école doctorale ?
- lugianium
- Membre
Je disais justement qu'il fallait être méchant avec lui pour qu'il nous écoute, j'ai été gentil avec lui, je l'avais prévenu gentiment que le vol, c'est pas bien et bête, tout en prouvant mes dires, il a supprimé mon message... Donc non seulement il mérité ce qui lui arrive, mais je dirais presque qu'on est trop gentil avec lui !Luxya a écrit :Il n'y a rien de méchant pour Skélé, il mérite ce qu'il lui arrive !lugianium a écrit :Je suis du même principe, t'inquiète, mais parfois, faut profiter de certaines occases ou être méchant, comme dans le cas de SkéléDream
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Jamais dit ça, ça tombe bienSazan a écrit :Au fait Orda : c'est pas parce qu'on est doctorant qu'on est meilleur que ceux de master :p
Je suis meilleur que n'importe quel doctorant et que n'importe qui.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mon avatar est meilleur que le tien