Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Haaan j'avais pas vu comment ils t'ont attaquée Levi
Comment osez-vous traiter une jontille fille de la sorte, bande de gmlblm *hug*
Comment osez-vous traiter une jontille fille de la sorte, bande de gmlblm *hug*
Spoiler :
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
quelle attaque 
les "lancements" dont tu parles c'est juste pour promouvoir la saison 3 mais sinon ça a rien à voir avec la série en elle-même (à part qu'on reste sur le thème des super héros). et du coup oui, tu es tombée sur des épisodes en pleine saison 3, ce qui n'aide pas à la compréhension de la série (surtout que la s3 va beaucoup plus vite que les deux saisons précédentes), donc moi je dis juste que tu peux pas dire "j'ai vu un épisode random en zappant sur ma télé, cette série c'est de la merde"

les "lancements" dont tu parles c'est juste pour promouvoir la saison 3 mais sinon ça a rien à voir avec la série en elle-même (à part qu'on reste sur le thème des super héros). et du coup oui, tu es tombée sur des épisodes en pleine saison 3, ce qui n'aide pas à la compréhension de la série (surtout que la s3 va beaucoup plus vite que les deux saisons précédentes), donc moi je dis juste que tu peux pas dire "j'ai vu un épisode random en zappant sur ma télé, cette série c'est de la merde"
Ben voilà, moi je m'attendais à avoir ces personnages dans la série, d'où mon étonnement de me retrouver dans un petit village presque tout tranquille. 
C'est comme si tu débarquais au milieu d'un film sans le début : ouais, c'est chiant. Ennuyeux même. J'ai JAMAIS dit que c'était de la merde. Mais j'ai pas pris plaisir à regarder ça pendant un moment quand même, et ça ne m'a pas donné envie de me renseigner sur le début. C'est tout.

C'est comme si tu débarquais au milieu d'un film sans le début : ouais, c'est chiant. Ennuyeux même. J'ai JAMAIS dit que c'était de la merde. Mais j'ai pas pris plaisir à regarder ça pendant un moment quand même, et ça ne m'a pas donné envie de me renseigner sur le début. C'est tout.

- Aile Blanche
- Membre
Levi est une fille ? Oh...
Euhm, sinon, j'ai commencé la dernière saison de The Walking Dead, et chuis assez déçu, je m'attendais à mieux après la saison 3. C'est là qu'on voit à quel point elle était grandiose.
Euhm, sinon, j'ai commencé la dernière saison de The Walking Dead, et chuis assez déçu, je m'attendais à mieux après la saison 3. C'est là qu'on voit à quel point elle était grandiose.
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Ça me rappelle la fois où j'ai vu les dix dernières minutes de Shutter Island.Levi a écrit : C'est comme si tu débarquais au milieu d'un film sans le début : ouais, c'est chiant. Ennuyeux même.
Je suis le seul non traumatisé par ce film qui a vu la fin, j'ai trouvé ça tellement surjoué
- Tipwasson
- Membre
J'ai un avis plutôt inverse du tien AB, j'aime bien la tournure qu'a pris le scénar' de cette saison (hormis pour un perso ouai)
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Korra 2x10
Spoiler :
- InkFox
- Membre
Spoiler :

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Awi au fait, Arrow 2x05
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Dis comme ça les choses sont tout de suite plus intéressantes. Et je suis assez d'accord avec ça.Tipwasson a écrit :J'ai un avis plutôt inverse du tien AB, j'aime bien la tournure qu'a pris le scénar' de cette saison (hormis pour un perso ouai)
Spoiler :
Concernant l'épisode d'hier :
Spoiler :

Spoiler :
Moi au contraire j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la saison (pour le moment j'espère). xD
Spoiler :

- Aile Blanche
- Membre
Plush' a écrit :Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Time for some arrow shit. Et cette fois, je fais gaffe de cliquer ton spoil APRES avoir vu l'épisode.
Bon, par contre je me demande un truc: pourquoi il articule comme un débile mental "MY NA-ME IS O-LI-VER QUEEN" etc. sur le blabla de début depuis qu'il a quitté le hood
Oh wait, il sait aussi bien lire qu'il joue.
Bon, par contre je me demande un truc: pourquoi il articule comme un débile mental "MY NA-ME IS O-LI-VER QUEEN" etc. sur le blabla de début depuis qu'il a quitté le hood

auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Patate de banane, en plus pour le coup je raconte l'épisode xD
C'pas faux, mais bon, il s'améliore ! Celle qui joue super bien, c'est Willa Holand la pitite soeur
C'pas faux, mais bon, il s'améliore ! Celle qui joue super bien, c'est Willa Holand la pitite soeur
Spoiler :
Spoiler :
Luxya a écrit :Awi au fait, Arrow 2x05Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
FELICITY <333
Sinon "Hive" c'est pas un groupement de méchants dans les TT? J'ai pas cherché par peur de me spoil, mais le nom me dit quelque chose.
Sinon "Hive" c'est pas un groupement de méchants dans les TT? J'ai pas cherché par peur de me spoil, mais le nom me dit quelque chose.
auto refutassion trumpiste
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Luxya a écrit :Arrow 2x6Spoiler :
Je reconnis que l'épisode 6 etait bon, mieux que le 5 bien qu'il était aprtit sur de bonne intention mais je sais pas il manquer un petit quelque chose.
Aprés un petit détail qui ma fait apprécier le 6.
Spoiler :

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je crois que c'est le regard qu'elle fait qui m'énerve :3Balmora a écrit :Spoiler :
Elle est juste TROP cuteVoltali obscur a écrit :FELICITY <333
Spoiler :
Hayatte MADIkOx a écrit :En tout cas cette saison déchire !Sans compter l'épisode spécial doctor who le week end prochain :3Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :