Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Au pire des cas, le chargeur vaut max 7€.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je sais, mais c'est mieux de savoir avant non ?
sans chargeur dans tous les cas, si on arrondis à 10 € le chargeur et 40 € le jeu, ça me reviendrait moins cher de toute manière que la 3DS neuve seule... Une bonne affaire quoi
puis vraiment en bon état sur les photos ! a ce prix là, je suis bluffé !
sans chargeur dans tous les cas, si on arrondis à 10 € le chargeur et 40 € le jeu, ça me reviendrait moins cher de toute manière que la 3DS neuve seule... Une bonne affaire quoi

puis vraiment en bon état sur les photos ! a ce prix là, je suis bluffé !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Le chargeur est à 10€ à la FNAC donc c'est pas le souci !
Et si t'as déjà une DSi minimum t'as pas ce souci à te préoccuper
Donc si tu peux : fonce !
Et si t'as déjà une DSi minimum t'as pas ce souci à te préoccuper

Donc si tu peux : fonce !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
J'ai pas de DSI, enfin au pire mon frère a une 3DS, je pourrais lui emprunter le temps d'en trouver un 
juste à attendre la réponse de mon ami, et on y va

juste à attendre la réponse de mon ami, et on y va

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
UMJ: Ayant débattu nuits et jours avec mon père pour l’obtention d'un peu d'argent de poche, mon souhait s’exauce enfin. Je peux aller m'acheter la payesafe card que je convoite depuis des jours.
Arrivée au seul tabac près de chez moi, je demande s'ils en vendent...
"Ouais, c'est les tickets pour achat sur internet ? On en a oui"
MIRACLE.
"Quel montant ?
- 20€ sivouplait *-*
- J'ai que 15 ou 25 désolée
- Ah... Bah jvais prendre 15 alors.
- Vous avez 18ans ?
- Euh... Pardon o_o ?
- C'est interdit à la vente pour les mineurs.
- Euh, excusez moi, mais c'est les payesafes cards à plus de 50€ qui sont interdites aux mineurs...
- T'façon j'ai que 15 ou 25 comme marqué, et c'est aussi indiqué que c'est pas pour les mineurs, alors tu m'f'ras le plaisir de dégager la gosse."
Ok, merci. Connasse.
MIRACLE.
"Quel montant ?
- 20€ sivouplait *-*

- Vous avez 18ans ?
- Euh... Pardon o_o ?
- Euh, excusez moi, mais c'est les payesafes cards à plus de 50€ qui sont interdites aux mineurs...
- T'façon j'ai que 15 ou 25 comme marqué, et c'est aussi indiqué que c'est pas pour les mineurs, alors tu m'f'ras le plaisir de dégager la gosse."
Ok, merci. Connasse.

- lugianium
- Membre
pmj : toujours autant la flemme et on est à la moitié des vacances...
pbj :
pbj :
Spoiler :
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
PlolJ 1 : Je commence à voir des fantômes, ce midi j'ai vu une silhouette blanche dans la cours, je m'approche de la fenêtre et plus rien, quelqu'un à le numéro de S.O.S fantôme ?
PlolJ 2 :
-Hôte de la pension : Ah, c'est toi ! Ptéra et Métamorph sont en pleine forme ! Mais ils ont l'air de ne pas trop s'apprécier.
Quelque allez retour plus tard
-Hôte de la pension : Ah c'est toi ! On a eu une surprise en élevant tes Pokémon ! Un beau matin, l'un d'entre eux est revenu avec un Œuf !On ne sait pas où il l'a trouvé, mais c'est le sien. Tu comptes l'emporter, n'est-ce pas ?
*oui*
2 secondes après
-Hôte de la pension : Ah, c'est toi ! Ptéra et Métamorph sont en pleine forme ! Mais ils ont l'air de ne pas trop s'apprécier.
On s'occupe comme on peut, mais là bas ...
PlolJ 3 : Fin de matinée on m'appel, j'ai beau gueuler dans le téléphone la personne ne m'entend pas et raccroche, puis re téléphone 30s après, je décroche pas, un message sur le répondeur:
-Oui bonjour je vous appel pour la tronçonneuse que vous avez mis sur ...
Heu, jamais mis de tronçonneuse en vente moi, il va faire quoi avec ça d'abord ?
PlolJ 2 :
Quelque allez retour plus tard
-Hôte de la pension : Ah c'est toi ! On a eu une surprise en élevant tes Pokémon ! Un beau matin, l'un d'entre eux est revenu avec un Œuf !On ne sait pas où il l'a trouvé, mais c'est le sien. Tu comptes l'emporter, n'est-ce pas ?
*oui*
2 secondes après
On s'occupe comme on peut, mais là bas ...
PlolJ 3 : Fin de matinée on m'appel, j'ai beau gueuler dans le téléphone la personne ne m'entend pas et raccroche, puis re téléphone 30s après, je décroche pas, un message sur le répondeur:
-Oui bonjour je vous appel pour la tronçonneuse que vous avez mis sur ...
Heu, jamais mis de tronçonneuse en vente moi, il va faire quoi avec ça d'abord ?
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
- Tyriak
- Membre
La même qui 10 minutes plus tard vend Un paquet de clopes à une gamine de 12 ansLenine a écrit :UMJ: Ayant débattu nuits et jours avec mon père pour l’obtention d'un peu d'argent de poche, mon souhait s’exauce enfin. Je peux aller m'acheter la payesafe card que je convoite depuis des jours.
MIRACLE.
"Quel montant ?
- 20€ sivouplait *-*
- Vous avez 18ans ?
- Euh... Pardon o_o ?
Ok, merci. Connasse.
Pbj : Soirée Crêpes c'est parti :3
- Sharina
- Membre
PBJ : OMFG, je retrouve les joies d'une prof de l'an dernier dont j'adorais les cours, me revoilààà <3

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- loloali
- Membre
Je viens de passer 1 heure ce midi à tenter d'imprimer un devoir pour demain, et il se trouve qu'il faut se connecter d'abord à un ordi pour envoyer le fichier vers la station d'impression... Et après beaucoup d'aller-retour entre les 2 postes et un pétage de plomb intérieur, j'ai fini par renoncer à comprendre pourquoi le fichier n'était pas envoyé... Comment perdre une heure de boulot =D
Sinon je commence à regarder les sites de vente en ligne pour trouver une cartouche Emeraude, qui me fait envie depuis un certain temps... Entre les neufs à 200€ et les occaz avec la pile morte, c'est pas gagné =S
Sinon je commence à regarder les sites de vente en ligne pour trouver une cartouche Emeraude, qui me fait envie depuis un certain temps... Entre les neufs à 200€ et les occaz avec la pile morte, c'est pas gagné =S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PlolJ Fin des cours 18h30, comme tout bon mois de novembre qui ce resepcte il fait nuit de plus en plus tot... Les lumiéres devant ma fac éclaire tellement bien que tu distingue la couleur des voitures que quand ces derniéres passe à 10 centimétres de toi
Happy !

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GlolJ: Chercher les auberges de jeunesse sur Prague c'est cool. Quand c'est pour 42 personnes c'est plus compliqué. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
Tu nous enverras des photos !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Haha, t'inquiète, ce sera pas avant longtemps. Le WE du pont de l'Ascension plus précisément. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Zangoose
- Membre
PBJ : Mignon ce prof de TD.
GMJ : COUPURE DE COURANT. Putain. Ca a duré de 18h à 22h. Pas de chauffage dispo, pas de télé, portable avec batterie quasi vide, DS dans le rouge, PC qui capte pas le réseau. PLUS JAMAIS.
PMJ : Ah mais c'est que je suis vraiment, vraiment pauvre. Plus que 10€ pour la prochaine semaine. Ca va être tendu pour manger et mettre de l'essence.
GMJ : COUPURE DE COURANT. Putain. Ca a duré de 18h à 22h. Pas de chauffage dispo, pas de télé, portable avec batterie quasi vide, DS dans le rouge, PC qui capte pas le réseau. PLUS JAMAIS.
PMJ : Ah mais c'est que je suis vraiment, vraiment pauvre. Plus que 10€ pour la prochaine semaine. Ca va être tendu pour manger et mettre de l'essence.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
PlolJ : d'acc, il est 21H, je fais deux trois combats (Crustabri de Kev est nul, mais quand il utilise Stalactite jd lis "spaghettite", hm)... Tiens minuit passé. Pour changer 
PmD : Hahahaha cool j'avais oublié que je devais aller chez la dentiste et me taper deux heures de répet, yay!..

PmD : Hahahaha cool j'avais oublié que je devais aller chez la dentiste et me taper deux heures de répet, yay!..
les taux se resservent
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Poster ce message à 23h15Hélo Zo' a écrit :PlolJ : d'acc, il est 21H, je fais deux trois combats (Crustabri de Kev est nul, mais quand il utilise Stalactite jd lis "spaghettite", hm)... Tiens minuit passé. Pour changer
elle se couche à 19h habituellement
- Pierredelune
- Membre
GBJ: une fille belle, sympa, intelligente, et j'ai réussi à entrer dans son groupe de TPE *-*
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
?J > j'ai très envie de customiser maa 3DS. Maintenant reste à savoir si je commande un sticker vinyle qui coûte un oeil et qui me fait les yeux doux, ou si je fais mon motif directement sur la console, à la peinture. Hésitation intense.
Edit : il y a de quoi vous forger une jolie 3DS ici :
http://www.etsy.com/fr/shop/GameThemedT ... -info-name
J'ai même vu certains qui imitaient les collectors.
Edit : il y a de quoi vous forger une jolie 3DS ici :
http://www.etsy.com/fr/shop/GameThemedT ... -info-name
J'ai même vu certains qui imitaient les collectors.