On ne sait toujours pas, j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose.Verci a écrit :Nintendo ne pourra rien faire pour stopper les bas eggs?

On ne sait toujours pas, j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose.Verci a écrit :Nintendo ne pourra rien faire pour stopper les bas eggs?
Oui, tu as raison vaut mieux faire ça pour le moment.Verci a écrit :Oui j'espère, car en attendant je vais faire des échanges qu'avec des personnes que je connais.
ca depend le niveau de ton spv si il est niv 1 c'est normal il vaut mieux faire le niv 3 pour gagner + 12 par sessionHahakomori a écrit :Un question un peu HS, y'a t'il encore une utilité a avoir le Pokerus ?
J'avais espéré que ça double aussi les EV du SPV, mais ce n'est pas le cas...
Sinon niveau SPV vaut-il mieux avoir un poké parfait avec des EV répartis dans toutes les stats ou un poké parfait avec 2 stats au max?
Perso, j'ai du mal avec mon Gardevoir 252 Att. spé et Vit. Après je suis certainement mauvais
Code ami a écrit :Spoiler :
Tu viens de me donner une idée, je vais me faire un pomon max Atq et Satq, ses ballons devraient taper pas mal avec ça xDHahakomori a écrit :Bref je me demandais si on ne pouvait pas entrainer un pokemon pour que ce soit plus facile, si vous avez des tipps, parce que j'ai un peu de mal pour les derniers défis...
Je te conseil plutôt de favoriser soit l'Atq. soit l'Atq. Spé. en fonction du pokémon choisi et de up ça vitesse à font afin qu'il tire plus vite et aussi pour recharger plus vite les gros tires.Asmaras a écrit :Tu viens de me donner une idée, je vais me faire un pomon max Atq et Satq, ses ballons devraient taper pas mal avec ça xDHahakomori a écrit :Bref je me demandais si on ne pouvait pas entrainer un pokemon pour que ce soit plus facile, si vous avez des tipps, parce que j'ai un peu de mal pour les derniers défis...
yessssssss!!!!!!! une magicarpe en or massif a montré ses moustache blanche au 129 eme lancé (et si je me trompe pas c'est son numéro de dex national)Fulguri's a écrit :Non, moi aussi je pensais ça au début jusqu'à ce que j'ai perdu aussi. Il faut que tu possèdes Ventouse ou Glue et que tu te mets a coté de rocher bleu.Oméga-Shenron a écrit :j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coupsFulguri's a écrit :Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive.Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Et bien voilà, enfin, je suis content pour toi. Tu vois bien il ne fallait pas abandonner, mais juste persévérer. GG à toi !Oméga-Shenron a écrit :yessssssss!!!!!!! une magicarpe en or massif a montré ses moustache blanche au 129 eme lancé (et si je me trompe pas c'est son numéro de dex national)Fulguri's a écrit :Non, moi aussi je pensais ça au début jusqu'à ce que j'ai perdu aussi. Il faut que tu possèdes Ventouse ou Glue et que tu te mets a coté de rocher bleu.Oméga-Shenron a écrit :j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coupsFulguri's a écrit :Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive.Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
La Shance , moi encore rien trouver pour le momentPaulinette a écrit :et hop, mon deuxième shiny sur X. Une petite horde de gloupti, avec une petite gloupti bleue...
2è shiny hasard.