SUPER, bon courage pour ta SHasse.Est. a écrit :He, tu gère, c'était exactement ce qu'il me fallait !
Du coup, je vais lancer ta Shaine YouTube, et je vais aller commencer a faire un petit tour de zone pour me décider de qui shasser exactement.

SUPER, bon courage pour ta SHasse.Est. a écrit :He, tu gère, c'était exactement ce qu'il me fallait !
Du coup, je vais lancer ta Shaine YouTube, et je vais aller commencer a faire un petit tour de zone pour me décider de qui shasser exactement.
Wait. La capacité du Dream World ne se transmet pas si tu utilises un Metamorph.Levi a écrit :Bon bon bon...
Je me suis lancée dans la shasse au Poussifeu Turbo shiny par Masuda.
Pour obtenir une femelle j'ai d'abord dû faire 30 oeufs avec un mâle et une femelle français. Là j'attaque un métissage : un ditto anglais et la petite femelle.
Gogogogo
Je pensais que les règles de la 5G s'appliquaient aussi pour la 6G, au temps pour moiLevi a écrit :Erreur. Si tu mets un Métamorph DW avec le mâle DW, tu as des bébés DW au même titre que si j'avais utilisé une femelle.
Effectivement, c'est nouveau, ça vient de sortir. Ma boite pratiquement pleine de petits poussins de feu peut en témoigner.Aile Blanche a écrit :Je pensais que les règles de la 5G s'appliquaient aussi pour la 6G, au temps pour moiLevi a écrit :Erreur. Si tu mets un Métamorph DW avec le mâle DW, tu as des bébés DW au même titre que si j'avais utilisé une femelle.
Benjy a écrit :Pokémon X
Masuda
589 œufs.
Il est venu assez vite ton Magicarpe. GG !Aliga' a écrit :Hier mon 1er shiny consécutive, sur X, un Relicanth timide, puis aujourd'hui pour mon petit frère j'ai choppé dans sa version Y, un Magikarp shiny en 13 tir.![]()
Noire, Masuda round 2 a écrit :
2000
Paris :Spoiler :
Platine, Evoli resets a écrit :
900
Paris :
Tu sais j'en n'ai même pas encore croisé un seul au hasard.Hayatte MADIkOx a écrit :Pour aimure si il n'as pas sa capacité dream world tu peut 'échnager avc une capsule technique pour l'obtenir avec fermeté.
Sa coupte peut etre 200PCO mais tu pourra jouer ton shiny straté. En tout cas gégé T-T Moi j'en croise plus, mon frére plein moi pas un seul T-T