lugianium a écrit :il joue aussi à pokémon hein, se "moquant" parce qu'on y joue, mais passant du temps sur diamant en explorateur du temps, n'y connaissant rien du tout au jeu, tant en pokémon qu'en combat, avec genre une équipe déséquilibrée, et que je te met le plus de légendaires possible, j'accepte les hack des copains parce que c'est bien, j'ai utilisé ma masterball sur un zarbi, je me crois fort mais je perd malgré mes légendaires... Bref, une sorte de jeune kikoo quoi...
Dis pas ça, à cinq ans je me foutais de ceux qui jouaient à Pokémon, vers huit ans j'ai acheté perle, quand j'ai choppé Palkia à la hyper ball je me sentais tellement fière que je l'avais appelé "YESSSSSSS!" :u J'ai aussi joué avec des hack car je trouvais ça fun, j'ai utilisé ma master ball sur un Tritosor, car un pote m'avait parlé des shineys et c'était les fameux Tritosor bleus du nord-est, dans HG j'arrivais pas à me décider pour les Pokémon de ma team vu que j'avais Typhlosion lv100 + tous les légendaires attrapables etc. Faire la liste de mes conneries de débutantes du genre serait trop long, contente-toi de lui apprendre à jouer, et tu peux espérer que dans quelques annés il jouera convenablement
Bref ~
PmJ : qui c'est qui a du se farcir des exercices de maths faciles mais très long pendant deux heures ? C'EST MOI. Heureusement que j'avais ma 3DS avec batterie pleine :° Du coup go fight mais... GNMNG POURQUOI J'AI LA POISSE COMME ÇA ?