[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
hypothèse assez bidon je pensais qu'en allant a la centrale avec toute les forme de motisma ils allait créer une surcharge électrique et ouvrir les porte mais sa marche pas 

CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Aligaoopas
- Membre
+1Hayatte MADIkOx a écrit :Le type feu eau a un bon design u_u un pokémon de ce type ne pouver donner qu'une chaudiére une bouillote ou un quelqu'onque truc a vapeur d'eau. Là sa y ressemble à peu prés.
Il est magnifique Volcanion

Je pense que Hoopa se trouve ou a un lien avec la Maison Hantée. Je m'explique :
C'est une explication assez light mais je ne connais pas plus cette créature (donc je ne peux pas plus argumenter pour le moment).
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
n'empêche que ces légendaires ont tous des doubles types unique ! ça c'est quelque chose d'intéressant 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Roche fée n'est pas unique.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ah ? y en a combien d'autre ? (pas de noms please
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
1, il y en a un autre!lugianium a écrit :ah ? y en a combien d'autre ? (pas de noms please)

CA 3DS: 1521 3662 9892
C'est pas marqué sur le guide. Par contre tu peux rencontrer des Electrode et des Magneton à l'intérieur en rencontre classique
mon CA 3DS : 1246 8906 5307
- Aligaoopas
- Membre
Latias et Latios, n'est pas le fruit d'un "Lati@s" adulte, a l'origine qui ce serait séparer pour donnée la vie à Latias et Latios ?

Quelqu'un a déjà croiser un Minidraco sur la route 21 avec la super canne?!
EDIT: C'est bon... avec toute les chaines que j'ai fait pour le trouver, il aurait au moins pu être shiney
EDIT: C'est bon... avec toute les chaines que j'ai fait pour le trouver, il aurait au moins pu être shiney

- InkFox
- Membre
Omagad un random polichombr shiny au parc des amis (j'avais même pas vu le normal). <3

Wtf les news de Pokébip , apparemment Méga Latios/Latias confirmé , si c'est vraiment leur forme définitive , clairement un peu déçu ..
Le Floette " très spécial " est carrément cute , enfin un type fée qui me donne envie de le jouer
Le sprite de Mew est génial *-*
Le Floette " très spécial " est carrément cute , enfin un type fée qui me donne envie de le jouer
Le sprite de Mew est génial *-*
-
- Membre
...... je veut a tout prix floette et volcanion .......
CA 1: 4785 8183 8022
- Hayatte MADIkOx
- Membre
C'est exactement le même depuis pokémon stadium sur nintendo 64 mais chut.Fyrox a écrit : Le sprite de Mew est génial *-*

Hahaha!! c'est trop çaHayatte MADIkOx a écrit :C'est exactement le même depuis pokémon stadium sur nintendo 64 mais chut.Fyrox a écrit : Le sprite de Mew est génial *-*
Quelqu'un peut enfin me dire comment on fait pour rentrer dans le restaurant le Firmanent...j'aimerai bien upper avant la ligue...c'est possible d'y rentrer avant la ligue?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
nope hélas... Esssai d'uper ton score de stlish en bossant à l'hotel et ne te ruinant dans un taxi mais bon...

J'parle plus du fond de la forme que du sprite en lui même , et ce il change à chaque génération , enfin j'aurais du détailler plus précisément , plus qu’apparemment ça gène x)Hayatte MADIkOx a écrit :C'est exactement le même depuis pokémon stadium sur nintendo 64 mais chut.Fyrox a écrit : Le sprite de Mew est génial *-*
- Carby
- Membre
What ? Pourquoi mettre Méga Latias et Méga Latios dans la news ? Je trouve ça ridicule, vu comment c'est un copier-coller (je parle pas les deux Méga, mais bien l'environnement).
Sinon, je ne savais pas qu'il y a deux autres formes de Primillon. Ce Pokémon m'impressionne vraiment.
Et la fameuse Floette de A.Z. aaaah. J'adore. X3
Sinon, je ne savais pas qu'il y a deux autres formes de Primillon. Ce Pokémon m'impressionne vraiment.
Et la fameuse Floette de A.Z. aaaah. J'adore. X3

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Non, Lugianium. Il ne le dit pas.