[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- GalloViking
- Membre
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Hey hey, me revoilà.
Juste pour dire que Riot a enfin débanni mon compte... Et que j'ai pas d'ordinateur pour y jouer u_u (Je campe sur une dsi pour l'accès internet).
Tout ce que j'espère c'est d'en trouver un autre avant début Décembre, parce que si je loupe Silent Night Sona encore une fois, je m'en remettrais pas.
Sinon, j'ai raté quoi? Outre Lucian et Jinx?
PS: Navet pas vu qu'ils remboursaient les skins édition limitée à ceux qui les avaient déjà achetés! Je vais avoir au moins 5k RP de remboursés
PSS: Je vais laisser un pote utiliser mon compte, vu que moi je peux pas.
Juste pour dire que Riot a enfin débanni mon compte... Et que j'ai pas d'ordinateur pour y jouer u_u (Je campe sur une dsi pour l'accès internet).
Tout ce que j'espère c'est d'en trouver un autre avant début Décembre, parce que si je loupe Silent Night Sona encore une fois, je m'en remettrais pas.
Sinon, j'ai raté quoi? Outre Lucian et Jinx?
PS: Navet pas vu qu'ils remboursaient les skins édition limitée à ceux qui les avaient déjà achetés! Je vais avoir au moins 5k RP de remboursés

PSS: Je vais laisser un pote utiliser mon compte, vu que moi je peux pas.
J'étais Silver I
5games de suite que j'ai un afk + loose row
Silver III.
GG wp. Jserais jamais Gold alors que j'en ai le niveau quoi, ça me dégoûte un peu beaucoup.
Silver III.
GG wp. Jserais jamais Gold alors que j'en ai le niveau quoi, ça me dégoûte un peu beaucoup.

- Sharina
- Membre
Calinouuu <3Lenine a écrit :J'étais Silver I
Silver III.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Câlinou pareil <3
Moi taleur jme co, j'entends une ptite musique, et... un pote m'a offert Officer Vi <3
5 wins ce soir ça fait du bien.
Ah et on voit des Heimer partout et en tant que carry AD je peux dire que les tourelles c'est super chiant, même en late en étant feed.
Moi taleur jme co, j'entends une ptite musique, et... un pote m'a offert Officer Vi <3
5 wins ce soir ça fait du bien.
Ah et on voit des Heimer partout et en tant que carry AD je peux dire que les tourelles c'est super chiant, même en late en étant feed.

- Sharina
- Membre
Tu fous les boules, j'ai pas pu acheter ni offrir de cadeaux à un pote, boutique désactivée ...

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Dites, pour l'avatar "l'esprit de l'altar" faut juste faire une game avec un skin d'halloween ou faut la win ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Euh normalement faut juste acheter un truc en rapport avec Halloween mais ça peut mettre un certain temps à venir. Moi par exemple je viens d'avoir l'icone de ward alors que j'ai joué y'a 2 heures et j'ai pas encore eu celle de Vilemaw.

Mercii, vous êtes des amours <3
Et oui, faut attendre un peu avant de recevoir les icônes.
ET HAUNTED ZYRA EST TROP BELLE <3
11/4/11 sur ma dernière game, contre un Fizz. On avait un Thresh et un Lee, mais c'était juste sublime :'D
Genre le Thresh il grab la Lux qui s'était envolée avec mon ult, et la tire... Dans mon Q. Double Kill.
Et le Lee il fait des kickass dans mon ult. Et j'fais des doublés avec mes Roots. Et je cast pas un seul putain de passif de la game %D
Et oui, faut attendre un peu avant de recevoir les icônes.
ET HAUNTED ZYRA EST TROP BELLE <3
11/4/11 sur ma dernière game, contre un Fizz. On avait un Thresh et un Lee, mais c'était juste sublime :'D
Genre le Thresh il grab la Lux qui s'était envolée avec mon ult, et la tire... Dans mon Q. Double Kill.
Et le Lee il fait des kickass dans mon ult. Et j'fais des doublés avec mes Roots. Et je cast pas un seul putain de passif de la game %D

- Sharina
- Membre
Noob.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
CHEZ RIOT CEST VRAIMENT DES FILS DE CHIENS
Je comprends même pas comment on peut jouer supp maintenant
Nan mais c'est cool, il tue Sona, mais Thresh qui est un des plus puissants supp, il n'y touche pas.
Moi qui joue supp depuis que j'ai commencé LoL, fait chier.
Nan mais c'est cool, il tue Sona, mais Thresh qui est un des plus puissants supp, il n'y touche pas.

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Ils tuent pas Sona, ils en font juste un personnage plus cohérent, par rapport aux futurs changementsAile Blanche a écrit :CHEZ RIOT CEST VRAIMENT DES FILS DE CHIENS
Vu qu'ils poussent les supp' à acheter plus d'AP, Sona deviendrait incontrôlable vu qu'elle a déjà de base un avantage en AP par rapport aux autres. Arrête de rager et attends

Thresh n'obtient justement aucun up de ses CC selon l'AP, contrairement à tous les autres, donc il ne prend pas de nerf, mais les autres arrivent à son niveau, ce qui en fait en théorie un perso moins broken

Spoiler :
MAIS NON T'AS TROP TORT IL L'ONT TROP NERFÉE
Bon ils lui ont juste intégré un Shurelia gratuit, mais ça osef
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sharina
- Membre
Le Shurelya a plus des masses d'impact, maintenant que les persos sont de plus en plus mobiles ...Pod607 a écrit :MAIS NON T'AS TROP TORT IL L'ONT TROP NERFÉE

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Oui, en me calmant j'ai réalisé ça. Mais je trouve que c'est vraiment trop abusif pour Sona, l'ult qui passe de 0.8 à 0.4 voilà quoi
Après j'espère juste qu'ils ne toucheront pas aux perso qui normalement se jouent au mid comme Zyra ou Annie, parce que personnellement, j'adore ces deux perso et je ne les joue qu'au mid, les voir être nerf, tout ça parce qu'elles sont récemment plus jouer au post de support, ça me fouterait vraiment les boules.
A part ça, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour les golds, parce que c'est bien de projeter que les supp doivent se jouer ap, mais les items, on les obtient comme sans farm ?
Après j'espère juste qu'ils ne toucheront pas aux perso qui normalement se jouent au mid comme Zyra ou Annie, parce que personnellement, j'adore ces deux perso et je ne les joue qu'au mid, les voir être nerf, tout ça parce qu'elles sont récemment plus jouer au post de support, ça me fouterait vraiment les boules.
A part ça, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour les golds, parce que c'est bien de projeter que les supp doivent se jouer ap, mais les items, on les obtient comme sans farm ?

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Réfléchis juste : Pour l'instant, vu le peu d'AP que prend un support, un ratio de 0,4 ou 0,8 ... On voit pas la différence.
Seuls les dégâts de base ont de l'importance.
Mais si tu pousses un support à acheter de l'Ap, même juste un petit peu, là le ratio devient très important
Imagine Sona avec 200 d'AP :
Ratio de 0,4 --> 80 dégâts supplémentaires
Ratio de 0,8 --> 160 ... à chaque cible touchée. C'est gigantesque.
Sachant qu'elle est l'un des supp les plus cheatés du jeu ... Non, le nerf s'imposait
Seuls les dégâts de base ont de l'importance.
Mais si tu pousses un support à acheter de l'Ap, même juste un petit peu, là le ratio devient très important
Imagine Sona avec 200 d'AP :
Ratio de 0,4 --> 80 dégâts supplémentaires
Ratio de 0,8 --> 160 ... à chaque cible touchée. C'est gigantesque.
Sachant qu'elle est l'un des supp les plus cheatés du jeu ... Non, le nerf s'imposait

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Certes

Spoiler :
http://st.elohell.net/public/chill/fbf9 ... 5dc60f.jpg
On est d'accord que les boobs, ça lui va pas ? Dx

Tu dis ça pour te rassurer?Lenine a écrit :http://st.elohell.net/public/chill/fbf9 ... 5dc60f.jpg
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345