POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Hahakomori
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Un petite question, si je mets un Wattouat mâle avec seulement rayon gemme et un amagara femelle avec poudreuse à la pension et si amagara pouvait apprendre rayon gemme, mes bébés devraient avoir rayon gemme ?
Je voulais juste savoir si je ne me suis pas tromper, la reproduction, c'est un peu compliqué.
Merci d'avance !
Je voulais juste savoir si je ne me suis pas tromper, la reproduction, c'est un peu compliqué.
Merci d'avance !
Code Ami 3DS: 3067 4785 4906
- Electromignion
- Membre
Si il peut l'apprendre par repro' oui. Donc Poudreuse ne sert à rien 

- Hahakomori
- Membre
Ouais bon alors il peut pas l'apprendre par reproduction
!
Faut faire avec Pouv. Antique alors...

Faut faire avec Pouv. Antique alors...
Code Ami 3DS: 3067 4785 4906
Bonjour
J'aurais une petite question concernant les bonus de dégats, à savoir s'ils sont additifs ou pas. Pour donner un exemple:
J'ai un Insécateur avec Technicien. Comme la puissance de Cru-Aile est de 60, l'attaque bénéficie du bonus de technicien, mais aussi du stab Vol d'Insécateur, soit un bonus de 50% chaque. Mais pour calculer la puissance totale de l'attaque, faut-il calculer 50% de 60 (donc 30) et l'y additionner et ensuite calculer le deuxième 50% à partir de 90 ou faut-il plutot calculer les deux bonus à partir du 60 de base?
Je ne sais pas si c'était clair, j'ai essayé
J'aurais une petite question concernant les bonus de dégats, à savoir s'ils sont additifs ou pas. Pour donner un exemple:
J'ai un Insécateur avec Technicien. Comme la puissance de Cru-Aile est de 60, l'attaque bénéficie du bonus de technicien, mais aussi du stab Vol d'Insécateur, soit un bonus de 50% chaque. Mais pour calculer la puissance totale de l'attaque, faut-il calculer 50% de 60 (donc 30) et l'y additionner et ensuite calculer le deuxième 50% à partir de 90 ou faut-il plutot calculer les deux bonus à partir du 60 de base?

Bonjour,
Si quelqu'un nous retire de ses amis, on perd l'accès a son safari ami ?
Merci.
Si quelqu'un nous retire de ses amis, on perd l'accès a son safari ami ?

Merci.
Il me semble que l'on y a toujours accès avec 3 Pokémon, mais avec un "?" À la place du visage. Pas sûre, à confirmer. J'en ai vu quelques un poper comme ça.
Je ne suis pas sur à 100% mais quand tu as un double stab (comme cru-aile sur insécateur-technicien), ça multiplie simplement par 2 et non pas par 2.25 (1.5*1.5)Hamburger a écrit :Bonjour
mon CA 3DS : 1246 8906 5307
-
- Membre
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question concernant le Dream World de Black/White.
... ... Tout simplement, est-ce que les zones Mer étincelante et Vaste ciel existent encore ?! Parce qu'après de nombreuses heures de Dream World, je ne suis JAMAIS tombé dessus. J'ai plus de 1700 points rêve et j'endors tous les jours des Pokémons qui favorisent ces zones (Démanta le premier, vu qu'il est Eau/Vol), mais rien n'y fait : je tombe sur Bosquet, Vieux manoir, Parc des songes, Falaises escarpées (il me semble), caverne gelée mais jamais sur ces deux zones...
Pourtant, d'après Pokébip, la Mer étincelante est tout de suite disponible et le Vaste ciel est disponible à partir de 1500 points rêves...
Je sais que c'est étrange de poser ces questions alors que X/Y vient de sortir, mais quelqu'un à une petite idée ? Merci d'avance !
J'aurais une petite question concernant le Dream World de Black/White.
... ... Tout simplement, est-ce que les zones Mer étincelante et Vaste ciel existent encore ?! Parce qu'après de nombreuses heures de Dream World, je ne suis JAMAIS tombé dessus. J'ai plus de 1700 points rêve et j'endors tous les jours des Pokémons qui favorisent ces zones (Démanta le premier, vu qu'il est Eau/Vol), mais rien n'y fait : je tombe sur Bosquet, Vieux manoir, Parc des songes, Falaises escarpées (il me semble), caverne gelée mais jamais sur ces deux zones...
Pourtant, d'après Pokébip, la Mer étincelante est tout de suite disponible et le Vaste ciel est disponible à partir de 1500 points rêves...
Je sais que c'est étrange de poser ces questions alors que X/Y vient de sortir, mais quelqu'un à une petite idée ? Merci d'avance !
- loloali
- Membre
Je sais que c'est dispo sur NB2, dont j'ai vu toutes les zones (sauf le bosquet), par contre sur NB...
Sinon j'ai une question XY: Je voudrais bien avoir un Salameche femelle mais après de nombreux resets, je me demande si
1/ c'est possible
2/ le Salameche du Prof est le meme que celui qu'il nous offre, auquel cas je gagne du temps
3/ tant qu'à faire, est-ce qu'il peut etre shiny (et est-ce que ca se voit pendant le combat)
Voila =D
Merci à celui qui me repondra !
Sinon j'ai une question XY: Je voudrais bien avoir un Salameche femelle mais après de nombreux resets, je me demande si
1/ c'est possible
2/ le Salameche du Prof est le meme que celui qu'il nous offre, auquel cas je gagne du temps
3/ tant qu'à faire, est-ce qu'il peut etre shiny (et est-ce que ca se voit pendant le combat)
Voila =D
Merci à celui qui me repondra !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Au pire tu pourras obtenir un Reptincel dans le safari des amis. ( Mon Dracofeu est mâle
)

- loloali
- Membre
Ouais mais bon par principe je tiens à mon Salamèche femelle
après si c'est pas possible je ferai avec...

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Tu pourras toujours le reproduire et avoir ses descendantes 

- loloali
- Membre
Certes s'il n'y a pas d'autre choix j'attendrai un Metamorph... Mais j'aimerai bien une réponse certaine.OrsonHobb a écrit :Tu pourras toujours le reproduire et avoir ses descendantes
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
Yop je me demandais si il y avait une atk ou un objet qui empechait les atk d’être "super efficaces"

Consulter le tableau des types est une meilleure solution 
( Il y a des talents il me semble qui font prendre le type de la dernière attaque reçue .. )

( Il y a des talents il me semble qui font prendre le type de la dernière attaque reçue .. )
- CC6
- Membre
Auriez vous la meilleure solution pour transmettre Picot et vampigraine a un grindur par reproduction ? merci
Je ne vois que ça... Enfin je crois. J'ai souvenir d'avoir eu des bébés ainsi.
Petite question concernant les IV : à Batisque un Monsieur les "donne". Mais comment interpréter ses messages ? Oo
Il y a des codes, quelque chose ? J'avoue ne pas comprendre.
Petite question concernant les IV : à Batisque un Monsieur les "donne". Mais comment interpréter ses messages ? Oo
Il y a des codes, quelque chose ? J'avoue ne pas comprendre.

- CC6
- Membre
D'après ce que j'ai compris, il faut qu'il te dise que ton pokémon à un potentiel exceptionnel. Mais bon je trouve qu'il est beaucoup plus rapide de lancer un combat en ligne, avec tes nouveaux nés lvl 1 et comme avec le systeme de regle leur niveau monte au 50, tu n'as plus qu'a remplir les fiches Bip que tu as dans le pokédex. Perso c'est ce que je fait, malheureusement pour les poké 6G, il n'y a pas d'autre moyen que l'homme de Bastique.
Pour mon Grindur, c'est bon j'ai trouvé comment faire pour Piege de Roc et Vampigraine
Pour mon Grindur, c'est bon j'ai trouvé comment faire pour Piege de Roc et Vampigraine

Bonjour, il me manque la mega gemme de branette et de carchacrok, quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la chambre du neant et ou dans la route victoire se trouve la gemme de carchacrok svp. Merci
code ami 3DS : 4527 8593 2309
Quelqu'un sait s'il existe un Pokémon avec des stats de base identiques à celle de Feunnec ?
J'aimerai me faire un léger avant gout des IV aux resets de starter.
D'ailleurs, Modeste, c'est une bonne nature pour lui ?
J'aimerai me faire un léger avant gout des IV aux resets de starter.
D'ailleurs, Modeste, c'est une bonne nature pour lui ?