[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Petite question stratégique mes amis :p
Je me lanca aujourd'hui dans un élevage de fantominus , j'ai déja tout les métamorphs 31 iv a disposition + les objets pouvoirs pour les transmettre mais je me demande quelque chose
une fois que j'aurai obtenut un fantominus modeste 31 iv att spe par exemple , je lui colle une pierre stase et je le fais s'accoupler avec un metamorph iv vitesse avec l'objet pouvoir associé en esperant que le fantominus transmette son iv c'est bien ca ? et ainsi de suite ???
Je me lanca aujourd'hui dans un élevage de fantominus , j'ai déja tout les métamorphs 31 iv a disposition + les objets pouvoirs pour les transmettre mais je me demande quelque chose
une fois que j'aurai obtenut un fantominus modeste 31 iv att spe par exemple , je lui colle une pierre stase et je le fais s'accoupler avec un metamorph iv vitesse avec l'objet pouvoir associé en esperant que le fantominus transmette son iv c'est bien ca ? et ainsi de suite ???
CA : 1005-9829-7950
- slayder
- Membre
Maintenant, on utilise le noeud destin, qui permets la transmission de 5 ivs au hasard des parents, des fois il faut attendre plus longtemps mais tu peux avoir des meilleurs pokémon
ps: si tous les pokémons sont les tiens, tu risque de prendre un peu de temps, ce sera plus rapide si tu choppe un bon spectrum mâle au safari.
ps: si tous les pokémons sont les tiens, tu risque de prendre un peu de temps, ce sera plus rapide si tu choppe un bon spectrum mâle au safari.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Ma boutique :
- CC6
- Membre
Bonjour à tous, n'ayant pas de parc métamorph y'aurait il quelqu'un qui en aie à sa disposition ? Ou simplement un metamorph a 31 IV en atk et en vitesse ?
Et en stratégie quels pokémon pourrait accompagné mon Staross ( spinner offensif/starter ou life orber )
Merci bien !
Et en stratégie quels pokémon pourrait accompagné mon Staross ( spinner offensif/starter ou life orber )
Merci bien !
- Ectoplasman
- Membre
Aujourd'hui est un grand jour, je viens de voir un méga-pokémon shiney.
c est mon léviator

c est mon léviator

Spoiler :
code ami 3ds : 1907 9204 8715
pseudo Y : Hiro
(j accepte toute les invitations)
pseudo Y : Hiro
(j accepte toute les invitations)
-
- Membre
Déjà ton Staross il faut le jouer genre BoltBeam avec un set comme ça :
Staross (+att. spé. / - att) @ Orbe Vie
252 EV Atk. Spé. / 252 EV Vitesse / 6 EV PV
- Laser Glace
- Tonerre
- Psyko pour le Stabb (Ou tour rapide si tu n'as pas d'autre Spinner)
- Surf pour le Stabb
En 5G le core d'une de mes team était Staross + Pyrax , sachant que Pyrax risque de rester assez joué en 6G , ça devrait ne pas poser de problème
Après faudra voir l'évolution du méta 6G , sachant que celui de l'OU 5G était vraiment hyper offensif , la 6G le sera aussi à mon avis , donc autant chopper des pokémons offensifs avec quand même un bon Bulk
Exagide me fait bien envie d'ailleurs , Spectre / Acier c'est vraiment intéressant comme double-type
Staross (+att. spé. / - att) @ Orbe Vie
252 EV Atk. Spé. / 252 EV Vitesse / 6 EV PV
- Laser Glace
- Tonerre
- Psyko pour le Stabb (Ou tour rapide si tu n'as pas d'autre Spinner)
- Surf pour le Stabb
En 5G le core d'une de mes team était Staross + Pyrax , sachant que Pyrax risque de rester assez joué en 6G , ça devrait ne pas poser de problème

Après faudra voir l'évolution du méta 6G , sachant que celui de l'OU 5G était vraiment hyper offensif , la 6G le sera aussi à mon avis , donc autant chopper des pokémons offensifs avec quand même un bon Bulk
Exagide me fait bien envie d'ailleurs , Spectre / Acier c'est vraiment intéressant comme double-type

Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Oni-link que fait tu avec un avatar du pére joeystar ?__?
Petite question mon petit frére a trouver une bel'écaille cela voudrais dire que des barpau peuvent etre croiser dans le jeu non ? Si oui où fa ?
HJe recherche aussi une zone de terhal vu que je n'ai toujours pas un parc des amis acier avec des métang
Merçi encore
Petite question mon petit frére a trouver une bel'écaille cela voudrais dire que des barpau peuvent etre croiser dans le jeu non ? Si oui où fa ?
HJe recherche aussi une zone de terhal vu que je n'ai toujours pas un parc des amis acier avec des métang

Merçi encore

-
- Membre
J'ai un Metang , je peux te faire un oeuf si tu veux 

Joueur : Nono
Visiblement pas de Barpau. Sniff.Hayatte MADIkOx a écrit :Oni-link que fait tu avec un avatar du pére joeystar ?__?
Merçi encore

Edit : nevermind, on peut l'avoir au Safari !
- slayder
- Membre
Salut, vu qu'il y a pas trop de topic strat 6G je pose mes questions ici : pour l'instant j'ai cette team : amphinobi kangourex metalosse pyrax (enfin pironille pour l'instant) et muplodocus.
J'ai deux questions
1 je sait pas quel pokemon mettre en 6ème. J'ai pensé à noacier peut être
2 j'ai l'impression que cette team est bizarre. En fait je l'ai voulue offense, avec un mix de résistance (muplodocus et metalosse) et de vitesse (pyrax et metalosse) et kangourex est vraiment super et fun à jouer. Avec poing boost coup bas colère et séisme
Qu'est ce que vous en pensez? Pour l'instant je me préoccupe pas trop des pdr
J'ai deux questions
1 je sait pas quel pokemon mettre en 6ème. J'ai pensé à noacier peut être
2 j'ai l'impression que cette team est bizarre. En fait je l'ai voulue offense, avec un mix de résistance (muplodocus et metalosse) et de vitesse (pyrax et metalosse) et kangourex est vraiment super et fun à jouer. Avec poing boost coup bas colère et séisme
Qu'est ce que vous en pensez? Pour l'instant je me préoccupe pas trop des pdr

Ma boutique :

Ma boutique :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Levi a écrit :Visiblement pas de Barpau. Sniff.Hayatte MADIkOx a écrit :Oni-link que fait tu avec un avatar du pére joeystar ?__?
Merçi encore
Edit : nevermind, on peut l'avoir au Safari !
Ah ?__? Bon a savoir sa !
Les métang je préfére les shasser moi même pour les avoir a la luxe. Là j'ai eut un petit parc spectre je m'amuse dedans :3 je fait surement alterner entre lui et le parc dragon.

Pimp Joestar*Hayatte MADIkOx a écrit :Oni-link que fait tu avec un avatar du pére joeystar ?__?
Bah parce que je lis Jojo

Ah ? J'ai pourtant lu des témoignages là dessus. Bizarre.
Edit : http://www.marriland.com/forums/pokemon ... tic-feebas
Edit 2 : Il semblerait qu'il existe des Milobellus très rares dans les Safaris de type eau. J'ai pas encore trouvé, malgré mes longues recherches sur 5 sites, de code le donnant.
Edit : http://www.marriland.com/forums/pokemon ... tic-feebas
Edit 2 : Il semblerait qu'il existe des Milobellus très rares dans les Safaris de type eau. J'ai pas encore trouvé, malgré mes longues recherches sur 5 sites, de code le donnant.
- CC6
- Membre
J'ai beau utiliser la méga canne, pas moyen de trouver des draco sur la route 21, auriez vous des précisions sur ou le trouver ?
Petit clin d’œil aux chromosomes X et Y : sur la rampe dans la tour maitrise, il y a une molécule d'ADN dessinée 

mon CA 3DS : 1246 8906 5307
- slayder
- Membre
Essaye de trouver au safari. Ou si tu veux je t'en passe un j'en ai 5CC6 a écrit :J'ai beau utiliser la méga canne, pas moyen de trouver des draco sur la route 21, auriez vous des précisions sur ou le trouver ?

Ma boutique :

Ma boutique :
Sans te spoiler : eh non, pas pour ça !Asmaras a écrit :Petit clin d’œil aux chromosomes X et Y : sur la rampe dans la tour maitrise, il y a une molécule d'ADN dessinée
- Carby
- Membre
J'ai caressé un truc qui ne fallait pas. Résultat :

J'adore cette image (même si ça lui plait pas).
Sinon, il a surnom :
*court dans un coin*

J'adore cette image (même si ça lui plait pas).
Sinon, il a surnom :
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Aligaoopas
- Membre