Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis fan du manga de Pokémon où je trouve Régis trop classe (Vu que sacha est red, régis devait être blue et pas green :'( ) et aussi parce que dans la version bleue c'était un des noms proposés et je suis plutôt fan du TCG à la base (d'où le TCG de mon pseudo vu que Blue était déjà pris ici
Pays : Kalos euh pardon France
Profession, études : 3ème année de médecine
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Euh j'aime pas trop en choisir un parmi tant que j'aime :/ Pour film je dirais the dark knight/the truman show/le diner de cons. Chanson c'est suivant mes "tocades". Et pour livre la saga l'épée de vérité
Votre personnalité en quelques mots : Demandez aux autres :p
Vos hobbies : Ba pokémon majoritairement :p sinon jeux vidéo/internet (et toutes ses dérives :p) et du sport : foot/hand principalement
Ce que vous n'appréciez pas : L'illogisme
Votre devise préférée :
Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je sais pas trop ce que c'est :x
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant à connaitre les IV de mes poké
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des conseils de stratégie pokémon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant mais j'apprends vite

Vos jeux pokémon préférés : BRJ/OAC et plus récemment X
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon poké préféré mais vous voulez ma mort ? :'( je peux pas en choisir juste un... En revanche je déteste les pokémons objets (motisma, tic et dans la 6G trousselin un P***** de trousseau de clé, UN TROUSSEAU DE CLÉ
Un dernier commentaire ?
Non :p