[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Resmiranda
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Bonsoir!
Comment sait-on notre type pour le safari? et les pokémons dedans? On a accès au nôtre ou bien c'est nécessairement chez autrui? Je n'y suis pas encore (seulement le milieu du jeu) mais je me pose la question. Et est-ce que quelqu'un sait comment c'est réparti ? (hasard, numéro ID ou code ami?)
Merci!!
Comment sait-on notre type pour le safari? et les pokémons dedans? On a accès au nôtre ou bien c'est nécessairement chez autrui? Je n'y suis pas encore (seulement le milieu du jeu) mais je me pose la question. Et est-ce que quelqu'un sait comment c'est réparti ? (hasard, numéro ID ou code ami?)
Merci!!
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pokémaniak a écrit :
Une nouvelle région viendrait à dire DLC, payant mais je dois que ce soit la politique de nintendo d'ajouter des DLCs dans pokémon et encore plus la politique de Masuda.
et pourtant tu as 3 grotte complétment vide qui sont de potentiel emplacement à semi uber

Et ça sa sent le dlc

- Sazan
- Membre
M'en fous si y a du DLC, je prendrai !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
-
- Membre
Elle est où la troisième ? xDHayatte MADIkOx a écrit :Pokémaniak a écrit :
Une nouvelle région viendrait à dire DLC, payant mais je dois que ce soit la politique de nintendo d'ajouter des DLCs dans pokémon et encore plus la politique de Masuda.
et pourtant tu as 3 grotte complétment vide qui sont de potentiel emplacement à semi uber.
Et ça sa sent le dlc
A moins que tu parles des entrées annexes de la Grotte Coda ?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
par exemple tu as aussi une salle cachée dans la grotte au mirroir là avec rien dedans... Juste une grande sale pour foutre un gros bestiaux !

- Electromignion
- Membre
C'est vrai, je me suis dis que c'était bizarre une salle vide comme ça.Hayatte MADIkOx a écrit :par exemple tu as aussi une salle cachée dans la grotte au mirroir là avec rien dedans... Juste une grande sale pour foutre un gros bestiaux !
-
- Membre
Y a la grotte Route 22 où il y a juste une Plaque , terre ou Sol je sais plus 

Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
Bonsoir, j'aimerai bien savoir ce que donne mon safari ami
mon CA : 4742 5462 6849
envoyer moi un MP et si ça vous intéresse je vous ajoute en ami
mon CA : 4742 5462 6849
envoyer moi un MP et si ça vous intéresse je vous ajoute en ami

On a tellement ajouté mon code que je peux plus en mettre dans ma 3DS :paf
Mais personne n'a l'unique pokémon que je cherche /PAN
Et un Spiritomb Shiney éclos, alors que je n'étais pas du tout en Masuda au bout de moins d'une vingtaine d'oeuf (je voulais des bons IV qu'il a eu d'ailleurs : 31 IV PV, Attaque, Défense, Attaque Spé + Nature +Attspé - Vitesse... Je l'aime ♥)
Est-ce que quelqu'un comprend l'utilisation du Noeud Destin en reproduction ?
Mais personne n'a l'unique pokémon que je cherche /PAN
Et un Spiritomb Shiney éclos, alors que je n'étais pas du tout en Masuda au bout de moins d'une vingtaine d'oeuf (je voulais des bons IV qu'il a eu d'ailleurs : 31 IV PV, Attaque, Défense, Attaque Spé + Nature +Attspé - Vitesse... Je l'aime ♥)
Est-ce que quelqu'un comprend l'utilisation du Noeud Destin en reproduction ?

- Niahan
- Membre
Voyons voir... 3 grottes vides, 3 Pokémon mystérieux et inconnus dont le nom circule sur le Pokéweb... 

- Hayatte MADIkOx
- Membre
bon vu que je suis nulle a la péche on va tenter quelque chose qui me conviens mieux
rencontre pr horde pour mangriff et oeuf pour feunnec
EDIT bon ben on oublie les oeuf de feunnec j'ai l'un des meilleur safari feu pour la shasse /o/ alors roussil ponyta ou limagma ?
Quel que soit le choix le shiny sera trés beau !

EDIT bon ben on oublie les oeuf de feunnec j'ai l'un des meilleur safari feu pour la shasse /o/ alors roussil ponyta ou limagma ?
Quel que soit le choix le shiny sera trés beau !

Quand vous faites des rencontres par hordes, vous marchez dans les herbes et vous tombez sur des Pokémons seul des fois non ?

Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
Un pokémon avec doux parfum, ça marche très bien.Fulguri's a écrit :Quand vous faites des rencontres par hordes, vous marchez dans les herbes et vous tombez sur des Pokémons seul des fois non ?
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
Avec ça, il y aura que des hordes ou aussi quelques Pokémons seuls ?Shiroryuu a écrit :Un pokémon avec doux parfum, ça marche très bien.Fulguri's a écrit :Quand vous faites des rencontres par hordes, vous marchez dans les herbes et vous tombez sur des Pokémons seul des fois non ?

Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
Perso, je n'ai eut que des hordes jusqu'à présent ( et je l'ai beaucoup utilisé ) donc on peut dire que c'est fiable à 100%
Suis-je le seul à galérer pour devenir "Stylish"?
J'ai visité tous les cafés et j'ai mangé dans un resto et ils ne m'acceptent pas!

J'ai visité tous les cafés et j'ai mangé dans un resto et ils ne m'acceptent pas!

Spoiler :
Merci beaucoup pour l'info. Il faut utiliser doux parfum avant de commencer la chasse ou à chaque fuite que tu fais ?Shiroryuu a écrit :Perso, je n'ai eut que des hordes jusqu'à présent ( et je l'ai beaucoup utilisé ) donc on peut dire que c'est fiable à 100%

Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
J'ai galéré aussi, jusqu'à la partie consacré à ça sur le site sorte, suis ce qu'il y a de marqué et ça va tout seul ( travailler à l'hotel, le musée, tout le tralala quoi ).WανєRэd a écrit :Suis-je le seul à galérer pour devenir "Stylish"?![]()
réutiliser à chaque fuite, comme pour le miel faut l'utiliser à chaque fois.Fulguri's a écrit :Merci beaucoup pour l'info. Il faut utiliser doux parfum avant de commencer la chasse ou à chaque fuite que tu fais ?Shiroryuu a écrit :Perso, je n'ai eut que des hordes jusqu'à présent ( et je l'ai beaucoup utilisé ) donc on peut dire que c'est fiable à 100%
réutiliser à chaque fuite, comme pour le miel faut l'utiliser à chaque fois.[/quote]Fulguri's a écrit :Merci beaucoup pour l'info. Il faut utiliser doux parfum avant de commencer la chasse ou à chaque fuite que tu fais ?Shiroryuu a écrit :Perso, je n'ai eut que des hordes jusqu'à présent ( et je l'ai beaucoup utilisé ) donc on peut dire que c'est fiable à 100%
Merci, heureusement que j'ai posé la question.

Bon courage pour la chasse.

Ma chaîne de pêche s'est cassé à cause d'un "Ça ne mord pas" à 85 alors que j'ai un Pokémon en tête qui a Glue. J'ai pas eu de chance sur ce coups la.

La boule fumée se trouve sur la route 15 ?

Spoiler :