Je suis un mâle... alors pourquoi ma signature et mon avatar sont des femmes??? mmhhhhh
Pourquoi ce pseudo ?
"Bis" est mon surnom et pseudo habituel (oui il y avait deux Nicolas quand j'étais animateurs BAFA donc l'autre s'appelait Nico et moi bah "Bis") quant aux "Minami" vu que jsute "Bis" ça fait souvent trop court je rajoute Minami qui est le nom de famille d'un autre jeu auquel j'étais investi (shinobi.fr) c'était notre nom à tous. Donc aujourd'hui ça donne: Bis Minami
Pays :
Je viens de Kalos pas loin de Mozheim
Profession, études :
Etudiant STAPS et prof' d'EPS à mi-temps
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
-film: L'auberge espagnole
-chanson: about a girl de NIRVANA
-livre: l'écume des jours de Boris Vian sinon le manga Beck

Votre personnalité en quelques mots :
ppffff chiant comme question

Vos hobbies :
c'est déjà noté sur mon profil non? :p
Ce que vous n'appréciez pas :
Les questions ouvertes :p
Votre devise préférée :
"mmhhhh il y a cachalot sous grain d'sable ! "
Un tic ? Une manie ?
non je suis parfait
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
kékécé???
Comment vous avez connu PokeBip :
google est ton ami
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
des truffes! mais je cherche encore
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
petit poney...petit poney... t'es tout petit tout mignon petit poney....
(ça vous va comme réponse?)
Vos jeux pokémon préférés :
Pokémon version Cristal, jamais je ne t’oublierai :')
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
préféré; bon... pas très original mais: Dracaufeu! Il est génial :O
détesté; personne mais yen a pas mal qui me laisse indifférent ou que je trouve moche mais la plupart font parti de la 4G
Un dernier commentaire ?
Et bien à vrai dire je suis nouveau sans l'être, j'avais déjà un compte à l'époque et je possède toujours mon compte sur le site nommé "Bis34" mais bizarrement sur le fofo il semblerait que je ne puisse plus me connecté avec ici.
Mais nouveau quand même car ça doit faire des années que je ne suis plus venu ici et l'appel de pokémon 6G m'a convaincu

J'aurais adoré devenir un stratège comme certains d'entre vous mais je n'ai ni la patience ni le temps pour faire un pokémon parfais c'est bien dommage. Ah et j'étais plutôt "un stratège" au jeu de carte j'avais même participé à une compet' à Strasbourg fut un temps ... (à la 3G donc ça date :p)