[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
- Aile Blanche
- Membre
Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
Ça fait un peu plus d'une semaine que les jeux sont sortis, on a vu beaucoup de shinies, mais personne n'a envisagé de shasser Xerneas et Yveltal, je trouve ça vraiment dommage.
Je ne parle pas que d'ici, mais de tous les shasseurs, d'habitude, les americains ne manquent pas de sauter sur des occasions comme celles-ci, et shasser des shinies que nous n'avons jamais vu. Mais tous ceux que je vois, shasse au parc des amis. C'est décevant.
Je ne parle pas que d'ici, mais de tous les shasseurs, d'habitude, les americains ne manquent pas de sauter sur des occasions comme celles-ci, et shasser des shinies que nous n'avons jamais vu. Mais tous ceux que je vois, shasse au parc des amis. C'est décevant.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oui. Je n'ai même plus la force d'appeler à la révolte. Triste destin qu'est le notre.
C'est pas parceque Yveltal et Xerneas sont des shiny lock ?
- Aile Blanche
- Membre
Nop, on ne sait pas encore s'ils l'ont ou non. Et si personne n'ose les shasser, on ne le saura jamais.Chovdra a écrit :C'est pas parceque Yveltal et Xerneas sont des shiny lock ?

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Tu crois vraiment que personne ne les shasse ?Aile Blanche a écrit :Nop, on ne sait pas encore s'ils l'ont ou non. Et si personne n'ose les shasser, on ne le saura jamais.Chovdra a écrit :C'est pas parceque Yveltal et Xerneas sont des shiny lock ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
Non. Je sais que certains le font. Mais très peu d'après ce que je vois.

Spoiler :
Et le fait que plusieurs personnes ne sont pas tombé sur le shiny après de très grands chiffre a juste instauré le soupçon, on en est sûr grâces au recherches effectués par différentes personnes (notamment Tux, je crois).
Donc c'est très bien possible de découvrir un éventuel shiny check sans le shasser. Après les déceptions de la 5G, je comprend ceux qui veulent pas tenter plusieurs dizaines de milliers de resets qui seront peut-être inutiles.
Donc c'est très bien possible de découvrir un éventuel shiny check sans le shasser. Après les déceptions de la 5G, je comprend ceux qui veulent pas tenter plusieurs dizaines de milliers de resets qui seront peut-être inutiles.
- Zigzagrahy
- Membre
Le problème c'est qu'on peut pas faire de recherches vu que c'est sur 3DS, sinon tu crois bien qu'on aurait déjà le pourcentage officiel et celui du safari
(et les sprites des légendaires shinys aussi)

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
En effet, en voyant les choses d'un autre oeil, on comprend un peu mieux les choses.
Je m’étais mis en tête que si personne ne les avait trouvé c’était parce que trop peu de personnes les shasser. Mais si personne ne les a trouvé c’était peut-être parce qu'on peut tout simplement pas. C'est vrai qu'en farfouillant un peu mieux, on voit que beaucoup de personnes les shassent. Et normalement, une d'entre elles aurait déjà du tomber dessus. Comme pour les starters, beaucoup sont tombés dès le premier jour.
Enfin bref, je voulais croire qu'on pouvait les avoir en shiny, vu l'extrême pauvreté de ces versions en légendaire. Tant pis.
Je m’étais mis en tête que si personne ne les avait trouvé c’était parce que trop peu de personnes les shasser. Mais si personne ne les a trouvé c’était peut-être parce qu'on peut tout simplement pas. C'est vrai qu'en farfouillant un peu mieux, on voit que beaucoup de personnes les shassent. Et normalement, une d'entre elles aurait déjà du tomber dessus. Comme pour les starters, beaucoup sont tombés dès le premier jour.
Enfin bref, je voulais croire qu'on pouvait les avoir en shiny, vu l'extrême pauvreté de ces versions en légendaire. Tant pis.

Spoiler :
Du coup, je doute que les gens passent leur temps a reset les légendaires en sachant ou non s'il est possible de l'avoir en shiny. Tu rajoute le facteur parc safari qui à priori permet d'avoir des shiny facilement ce qui incite plus les gens à shasser au parc (Plus facile etc).
Faudra attendre je pense environ un mois avant que certains se mettent a reset les légendaires
Faudra attendre je pense environ un mois avant que certains se mettent a reset les légendaires
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je ne pense pas que le fait que ce soient des jeux 3Ds empêche la défragmentation.
J'avais vu un "truc" : les jeux capables de terminer sur Powersave(AR pour jeux 3DS) et d'être extraits, possédaient une certaine sorte de puce.mhors Pokémon ne la possède pas.
Merci mais je n'ai pas encore de Mega canne.KevUmbreon a écrit :Au pire Méga Canne Route 12 -> Octillery -> Ventouse

Spoiler :
Je voulais un Magicarpe mâle.
Je l'ai eu.
http://www.pixenli.com/images/1382/1382 ... 552700.jpg
Nature... Timide. Pas trop sûre du coup, là.
Je l'ai eu.

GG pour magicarpe!
J'ai voulu tester la pêche aussi... chaînes de 135 et 225 sans rien haha.
Soit je fais mal un truc soit j'ai vraiment pas de bol!
J'ai voulu tester la pêche aussi... chaînes de 135 et 225 sans rien haha.
Soit je fais mal un truc soit j'ai vraiment pas de bol!
GG pour ton Magicarpe !Levi a écrit :Je voulais un Magicarpe mâle.
Je l'ai eu.

A combien de la chaîne tu l'as trouvé ?

Spoiler :
Pas de bol je dirais.
Moins de 20 pour le Magi !
J'en pêche à la chaine pour les échanges miracle. J'ai de l'humour des fois.
Moins de 20 pour le Magi !
J'en pêche à la chaine pour les échanges miracle. J'ai de l'humour des fois.
Apres... T'es Mino ? Si oui, Noel ça existeAile Blanche a écrit :Un Pikachu ou un Electeck fera l'affaire, je crois qu'on les trouve facilement. J'ai oublié de précisé qu'il fallait les mettre en tête de l'équipe.
Allez, bon courage !
Le jeu ? Non, je compte me l'acheter l'été prochain. A moins qu'on ne me l'offre avant. Je dois m'armer de patience.Pokémaniak a écrit :Tu te l'es procuré AB ?

Mon code ami sur noir est :4513 0936 3124
Nom de mon perso:Nagaki
Je noterai mon code blanc 2 dans pas longtemps XD
Nom du perso: Genma
Nom de mon perso:Nagaki
Je noterai mon code blanc 2 dans pas longtemps XD
Nom du perso: Genma
- Aile Blanche
- Membre
Mino ?

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah

Spoiler :