[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- slayder
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
uniquement Si tu a un autre ami qui donne des type feu :/
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ok donc pour chaque dresseur il y à pas que le type qui lui est spécifique mais carrément 3 pokémon?
CA 3DS 2638-0814-1565
-
- Membre
Très bonne question, je me pose la même :s , quelqu'un a trouvé comment chopper surpuissance sur insecateur/cizayox sur X/Y ?Yagachi a écrit :Un insecateur avec surpuissance, c'est possible dans cette version ou c'est uniquement avec les move tutors des versions précédentes ?
edit : Ah oui je me demandais aussi, il y a aucun autre moyen d'avoir une peau d'acier ? J'ai utilisé la mienne trop vite ._.
- Zigzagrahy
- Membre
C'est tout à fait ça. C'est pour ça que certains zones sont trouvées mieux que d'autresVorthigern a écrit :Ok donc pour chaque dresseur il y à pas que le type qui lui est spécifique mais carrément 3 pokémon?

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aligaoopas
- Membre
Magneti et magneton on souvent la peau metal sur eux.nonoferlin a écrit :Très bonne question, je me pose la même :s , quelqu'un a trouvé comment chopper surpuissance sur insecateur/cizayox sur X/Y ?Yagachi a écrit :Un insecateur avec surpuissance, c'est possible dans cette version ou c'est uniquement avec les move tutors des versions précédentes ?
edit : Ah oui je me demandais aussi, il y a aucun autre moyen d'avoir une peau d'acier ? J'ai utilisé la mienne trop vite ._.
Donc à partir du 27 décembre, ce sera la course, pour avoir sont PKMN favorisZigzagrahy a écrit :C'est tout à fait ça. C'est pour ça que certains zones sont trouvées mieux que d'autresVorthigern a écrit :Ok donc pour chaque dresseur il y à pas que le type qui lui est spécifique mais carrément 3 pokémon?

Modifié en dernier par Aligaoopas le mer. 23 oct. 2013, 16:23, modifié 1 fois.

- Shiroikuma
- Membre
Je viens de tomber sur un apitirini Shiney et.... c'est un mâle 

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
Ha ouai, donc: ajoutez les tous! les dresseurs!
Enfin ça reste quand même super, mais il doit falloir ajouter tellement d'amis que ça va devenir impossible de s'y retrouver.
Enfin ça reste quand même super, mais il doit falloir ajouter tellement d'amis que ça va devenir impossible de s'y retrouver.
CA 3DS 2638-0814-1565
- NintenZura
- Membre
Personne ne sait ?NintenSega a écrit :Sinon, quelqu'un sais comment trouver Abo ? Je suis sur la Route 14 mais impossible de savoir si on le trouve dans les marécages ou dans les hautes herbes.

Merci à Lenine pour le kit !
- Carby
- Membre
Je viens de découvrir une erreur :
Au Château de Combat, un dresseur possède un Flabébé et son cri ressemble à... Floette. Je me posais des questions avant de le découvrir.
Est-ce que la plupart d'entre vous sont déjà au courant de cette erreur ?
Au Château de Combat, un dresseur possède un Flabébé et son cri ressemble à... Floette. Je me posais des questions avant de le découvrir.

Est-ce que la plupart d'entre vous sont déjà au courant de cette erreur ?

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Zigzagrahy
- Membre
..J'ai pas compris le rapprochement entre le safari et la pokébanque xDAliga' a écrit :Donc à partir du 27 décembre, ce sera la course, pour avoir sont PKMN favorisZigzagrahy a écrit :C'est tout à fait ça. C'est pour ça que certains zones sont trouvées mieux que d'autresVorthigern a écrit :Ok donc pour chaque dresseur il y à pas que le type qui lui est spécifique mais carrément 3 pokémon?
NintenSega, les Abo se trouvent en hordes

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- NintenZura
- Membre
D'accord, merci beaucoup !Zigzagrahy a écrit :..J'ai pas compris le rapprochement entre le safari et la pokébanque xDAliga' a écrit :Donc à partir du 27 décembre, ce sera la course, pour avoir sont PKMN favorisZigzagrahy a écrit :C'est tout à fait ça. C'est pour ça que certains zones sont trouvées mieux que d'autresVorthigern a écrit :Ok donc pour chaque dresseur il y à pas que le type qui lui est spécifique mais carrément 3 pokémon?
NintenSega, les Abo se trouvent en hordes

Merci à Lenine pour le kit !
Utilise du Miel ou Doux Parfum pour avoir plus facilement des hordes et espérer tomber sur une d'Abo.NintenSega a écrit :Personne ne sait ?NintenSega a écrit :Sinon, quelqu'un sais comment trouver Abo ? Je suis sur la Route 14 mais impossible de savoir si on le trouve dans les marécages ou dans les hautes herbes.

Captures Safari des Amis avec Talent caché sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713
CA 3DS :
1762 - 3789 - 9693
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713
CA 3DS :
1762 - 3789 - 9693
-
- Membre
Peau metal trouvée, merci Aliga' 
Par contre pour surpuissance sur cizayox/insecateur sur cette version j'ai l'impression que ce ne sera pas possible avant d'avoir la banque pokémon.... :/

Par contre pour surpuissance sur cizayox/insecateur sur cette version j'ai l'impression que ce ne sera pas possible avant d'avoir la banque pokémon.... :/
- Maître Boom
- Membre
Pour ceux qui sont intéressés, voilà le poème de crédits (c'était assez long de prendre des notes XD) :
Spoiler :
Modifié en dernier par Maître Boom le mer. 23 oct. 2013, 17:33, modifié 1 fois.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Adri989898
- Membre
Bonjour,
J'ai un question pour la stratégie:sauriez-vous comment on peut avoir piège de roc dans X?
J'ai un question pour la stratégie:sauriez-vous comment on peut avoir piège de roc dans X?
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
Carby a écrit :Au Parc Safari, il me manque :
- Plante
- Vol
- Sol
- Fée
Si il y a des gens qui sont l'un des quatre type ou des gens qui ont eu les types des autres, n'hésitez pas à me les envoyer par MP.
Sinon, j'ai de la chance de tomber sur des Mysdibule et sur des Métamorph au parc. Pratique pour shasser quelques Mysdibule et prendre des Métamorph pour la stratégie.
c'est quelqu'un du site qui a des métamorph dans son parc ??
SIMIA
BRAZ

Commence par faire évaluer sa puissance cachée.Ca y est, mon Grenousse Protéen (Foufou) a tous ses EV de répartis donc je suis en train de le faire level up. Maintenant, une question se pose : Etant donné qu'il est Protéen et donc que de toute façon, tous ses moves seront stabés, qu'est-ce que je dois lui apprendre ?
Si c'est un truc qui lui convient pas (Acier, Eau, Insecte, Normal, Plante, Poison, Psy, Roche, Vol) déjà ça va être plus limité. Par contre si c'est Feu ou Sol, t'as vraiment de la chance x)
Après il apprend d'intéressant :
Hydrocanon
Noeud Herbe
Laser Glace
Extrasenseur
Vibrobscur
Surf
Demi-Tour
Picôts
Tu choisis

Sinon 3 Légendaires en plus, comme prévu. Génial ! Je pense que je les aimerais (on peut pas faire pire que ceux de NB)
Ca me dérangerait pas perso. C'est pas comme si Pokémon est un peu l'un des inventeurs des DLC, alors bon gratuit ou à 0.90€...Oui, prions ! Des légendaires en prime.
... Et c'est là que c'est des DLC à 0,89€ l'unité.
Sûr que c'est le bonheur et pas le bonheur de Pokemon amie ? Ca n'a RIEN à voir.Salut
j'ai un petit problème dévolution pour mon chovsourir
il a le bonheur a fond mais n'évolue pas pourquoi ?
Et bien Ptyranidur l'apprend.J'ai un question pour la stratégie:sauriez-vous comment on peut avoir piège de roc dans X?
Je suppose que Strassie aussi doit l'apprendre.
Tu as le Pokédex de Pokébip pour les Pokémons d'avant la 6G aussi, c'est pas dur de l'avoir xD
Et après tu fais des bébés.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Pour amphinobi, je conseille:
Amphinobi@orbe vie
Demi-tour
Picots
Surf
Laser glace/noeud'herbe/Vibrobscur
naif (+vit - Def Spe)
252 att spe, 252 Vit, 4 att
Pas besoin de s'embêter avec des puissances cachées qui ont une puissance trop faible pour compenser les stats offensives discutables du pokémon.
Il est également envisageable de mettre une attaque offensive à la place des picôits (d'autant plus sur c'est pour jouer en ligne dans des parties 3v3)
Amphinobi@orbe vie
Demi-tour
Picots
Surf
Laser glace/noeud'herbe/Vibrobscur
naif (+vit - Def Spe)
252 att spe, 252 Vit, 4 att
Pas besoin de s'embêter avec des puissances cachées qui ont une puissance trop faible pour compenser les stats offensives discutables du pokémon.
Il est également envisageable de mettre une attaque offensive à la place des picôits (d'autant plus sur c'est pour jouer en ligne dans des parties 3v3)
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
-
- Membre
Il apprend comment Picots ?
fck yeah j'ai un safari avec des Metamorph 
Maintenant que j'ai re-fini le jeu je vais finir la team que j'avais commencée ... C'est juste dommage que Dragmara soit de type Glace, il est cool et son passif est fun (parce que j'aime lancer des Ultralaser gelés o/)

Maintenant que j'ai re-fini le jeu je vais finir la team que j'avais commencée ... C'est juste dommage que Dragmara soit de type Glace, il est cool et son passif est fun (parce que j'aime lancer des Ultralaser gelés o/)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107