Go for the Neverclick now

Ordairu a écrit :Retourne dans leurs champs de coton en Alabama petit con
OUIIIIIIIIIIHullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
PBJ: trouvé un Flingouste shiny avec le fishing trickLevi a écrit :Genre là je veux un bébé flingouste. :3
Need. Je vais te spoil tient.Voltali obscur a écrit :OUIIIIIIIIIIHullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
Les shineys pleuvent en ce moment :-:Voltali obscur a écrit :PBJ: trouvé un Flingouste shiny avec le fishing trickLevi a écrit :Genre là je veux un bébé flingouste. :3
Pas pour tout le monde.Makona a écrit :Les shineys pleuvent en ce moment :-:Voltali obscur a écrit :PBJ: trouvé un Flingouste shiny avec le fishing trickLevi a écrit :Genre là je veux un bébé flingouste. :3
ça s'appelle pas "trick" pour rien. Ne francise pas le mot stpMakona a écrit :Les shineys pleuvent en ce moment :-:
bien ‹3Hullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
Non, tu as osé ! Tu as spoilé ! je te hais !Makona a écrit :Need. Je vais te spoil tient.Voltali obscur a écrit :OUIIIIIIIIIIHullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
Dumbledore il meurt à la fin.
J'ai des réflexes de moule, des fois ça me dit que ma ligne a pas été remontée assez vite. Fuuuuuh.Voltali obscur a écrit :OUIIIIIIIIIIHullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
PBJ: trouvé un Flingouste shiny avec le fishing trickLevi a écrit :Genre là je veux un bébé flingouste. :3
Shining a écrit :bien ‹3Hullabaloo a écrit :BJ: carte bleue activée, 3DS achetée, fuck le système, nique sa mère.
prend aussi monster hunter 4 dès qu'il sort stp
Fais moi une place poule bleutée, j'me radine avec mon arc.KevUmbreon a écrit :Grosse partouze anti mob
Les dragons anciens vont se planquer
désolé, disons que je me fait suer en ce moment, et pas avoir de quoi passer le temps me saoule un peu...KevUmbreon a écrit :Pourquoi tu te plains h24 de pas avoir de 3DS ou la thune pour, on l'a bien compris
Je ne connais pas trop l'utilité du trick mais ça fait encore un chromatique (na) dont j'ai connaissance, là j'ai du en voir autant en quelques jours qu'en quelques mois pour les précédentes versions.Voltali obscur a écrit :ça s'appelle pas "trick" pour rien. Ne francise pas le mot stpMakona a écrit :Les shineys pleuvent en ce moment :-:
C'est avec une joie infinie que j'accepte cette proposition, ma chèreLevi a écrit :Fais moi une place poule bleutée, j'me radine avec mon arc.KevUmbreon a écrit :Grosse partouze anti mob
Les dragons anciens vont se planquer