[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Je commence à en avoir marre des rageux qui parlent sans avoir fini le jeu.
Et moi je commence à en avoir marre des spoils massifs.
-
- Membre
Et encore, t'as pas joué à Y, le scénario est l'un des plus sombres jamais vus dans les jeux Pokémon (dans la série principale en tout cas).Galax a écrit :(spoil sur le scénario)
Perso j'en avais marre d'être un assisté comme dans NB2 ou notre rival n'est pas un rival mais un partenaire dans les combats 2v2.Pas de Professeur/Champion/Dianthéa/Police/Civils, personne ne réagit, personne n'en a rien à foutre !!!! Faut se démerder tout seul pour aller taper du méchant à Illumis.
Alors pour une fois que c'est nous qui faisons tout tout seul et que les gens nous en sommes reconnaissant, je suis content.
Tu craches sur des trucs insignifiants, bienvenue dans le monde de Pokémon où le scénario se résume à casser la team et récupérer les badges, ouaais !
Puis tu parles de ce qu'il te plait, tu ne parles pas de leur plan pour rester jeune grâce à Xerneas, de A.Z. et de la légende de Kalos, qui sont pourtant 3 éléments très sympa qui apportent un petit plus.
- Electromignion
- Membre
- Corporal_Queen
- Membre
Bon, jeu terminé (version Y, je précise) ~
Spoiler :
- Adri989898
- Membre
-
- Membre
Spoiler :
Moyen français, plutôt que de l'ancien. Badant à souhait.
- Corporal_Queen
- Membre
groudon et Levi ► Ah ? Possible. J'aurais dit accent + ancien français x)
EDIT : Wait, Levi... Tu gueules contre les spoils massifs, mais quand on met une balise spoiler, tu lis et tu y réponds ? Wtf.
EDIT : Wait, Levi... Tu gueules contre les spoils massifs, mais quand on met une balise spoiler, tu lis et tu y réponds ? Wtf.
Modifié en dernier par Corporal_Queen le mar. 22 oct. 2013, 18:03, modifié 1 fois.
Je viens de pecher un ptitard shiney ! je suis fou de joie mais je n'ai aucune idée de comment l'appeler :3
CA : 1005-9829-7950
-
- Membre
Tartare 

- Electromignion
- Membre
Ca devait être la fatigue, je l'ai entrainé vers 3h du matin j'ai aps dû faire attention.groudonvert a écrit :
Il n'a pas le même talent lorsqu'il méga-évolue. Quand il redevient normal, il récupère son précédent talent lol
Plus qu'à attendre la pillule à 200 PC !

D'ailleurs j'ai une question pour vous, que faites-vous pour vous occuper après la ligue ?
J'ai 6 pokemons avec IVs/ EVs/natures répartit correctement, j'ai battu la ligue des dizaines de fois, j'ai terminé les enquêtes de beladonnis, j'ai la plupart des légendaires et des méga-gemmes, bref, j'ai l'impression d'arriver un peu au bout du jeu !

Merci !
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
-
- Membre
Le château de Combat 

Le manoir du combat a part ça... remplir son pokédex ?
On peut trouver la musique du combat vs Dianthéa ?

On peut trouver la musique du combat vs Dianthéa ?
Modifié en dernier par Chovdra le mar. 22 oct. 2013, 18:13, modifié 1 fois.
- Electromignion
- Membre
Je shasse les shinys. C'est une très bonne occupation.
Quand c'est sous balise je m'en cogne. Je râlais contre le gusse qui a mit tout le scénario sans spoil.Ren a écrit :groudon et Levi ► Ah ? Possible. J'aurais dit accent + ancien français x)

Et oui c'est du moyen français, j'ai reconnu pas mal d'expressions employées dans la poésie de cette époque.

Electromignon -> Ah oui ? Tu peux me citer sous spoil les changements majeurs ? 
Car je pensais qu'à part Xerneas -> Yveltal et quelques phrases, rien ne change...

Car je pensais qu'à part Xerneas -> Yveltal et quelques phrases, rien ne change...
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !