[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Shiny Hamster
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Et voilà, j'ai mon Rélicanth !! 

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
de Georg Christoph Lichtenberg
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
on monte comment le méga-bracelet ? Et que font les différents "stats" ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Le méga-Bracelet ? Il est augmenté après la fin du jeu par Platane.
Salut,
Au faite, il faut aller jusqu'à combien de Pokémon au poké-radar pour avoir son shiney ? 40 comme avant ?
Au faite, il faut aller jusqu'à combien de Pokémon au poké-radar pour avoir son shiney ? 40 comme avant ?

Spoiler :
- P'tit Kiwi
- Membre
Au sujet du pokéradar apparemment on m'a dit qu'on le trouver au second étage du labo , mais rien , il faut completer le dex regional comme dans D\P ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça a toujours été du hasard, jamais seulement vers 40... Si les probabilités ont vraiment baissées, on verra, ça dépend...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Nope, et c'est au premier étage du Labo.
Merci pour ta réponse, mais moi dans Diamant j'ai toujours relancer le poké-radar jusqu'à temps que je trouver le Shiney à 40 et il venait toujours même si des fois ça mettait longtemps.lugianium a écrit :ça a toujours été du hasard, jamais seulement vers 40... Si les probabilités ont vraiment baissées, on verra, ça dépend...
Est-ce-que vous faites pareil ou non ?

Spoiler :
je serais intéressé pour échanger mon CA avec d'autre ( beaucoup
) pour le Safari !
MP si intéressé !

MP si intéressé !
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Quelqu'un a trouvé Motisma?? je fais toute les poubelles en vain :/
J'ai enfin trouvé un Evoli femelle pour en faire un Nymphali...il est de nature Rigide...#gosuicide
Et puis j'arrête pas de joueur avec lui et tout, il a un coeur --'
Et puis j'arrête pas de joueur avec lui et tout, il a un coeur --'
CA 3DS: 1521 3662 9892
Non, mais je voyais mal un Nymphali mâle en fait. Mais bon...Nature rigide on peut vraiment pas faire pire quoilugianium a écrit :nymphali est seulement femelle ?
Vous savez pas si il y a des Flabébés Mâle ? Je n'arrive même pas à avoir un Hélionceau Mâle non plus !

Spoiler :
Regarde sur le GTSFulguri's a écrit :Vous savez pas si il y a des Flabébés Mâle ? Je n'arrive même pas à avoir un Hélionceau Mâle non plus !

Hélionceau mâle j'ai finis par le trouver.Fulguri's a écrit :Vous savez pas si il y a des Flabébés Mâle ? Je n'arrive même pas à avoir un Hélionceau Mâle non plus !
Pour Flabébé, je ne sais pas
Merci pour l'information.Gon3615 a écrit :Regarde sur le GTSFulguri's a écrit :Vous savez pas si il y a des Flabébés Mâle ? Je n'arrive même pas à avoir un Hélionceau Mâle non plus !

TMat628, Je vais ré-essayer les recherches, par contre j'espère que Flabébé existe bien en Mâle.

Spoiler :
Voila j'ai eu Nymphali (Rigide
) Bonne nuit tout le monde

-
- Membre
Moi j'en ai un modeste sur X et un calme sur YTMat628 a écrit :Voila j'ai eu Nymphali (Rigide) Bonne nuit tout le monde
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516