[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Vous me conseillez Gardevoir ou Nympahli en tant que Pokémon Fée, surtout au niveau du Movepool type Fée quoi. Merci 

CA 3DS: 1521 3662 9892
- Shiny Hamster
- Membre
Où est-ce que je peux trouver Relicanth ?
Je sais qu'il est dans les deux villes bretonnes là, mais où ? en faisant surf ? pêche ? Car j'ai surfé et pêché et impossible de mettre la main dessus
Je sais qu'il est dans les deux villes bretonnes là, mais où ? en faisant surf ? pêche ? Car j'ai surfé et pêché et impossible de mettre la main dessus

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
- P'tit Kiwi
- Membre
pèche méga canne ville bretonne il est abondant =P
- Shiny Hamster
- Membre
Ah, beh j'ai pas la méga canne, héhé xD
On la trouve où ?
On la trouve où ?

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
- P'tit Kiwi
- Membre
Route 16 dans une maisonPathéa a écrit :Ah, beh j'ai pas la méga canne, héhé xD
On la trouve où ?
- Shiny Hamster
- Membre
Dac, merci ! 

- P'tit Kiwi
- Membre
Derien :3Pathéa a écrit :Dac, merci !
- Maître Boom
- Membre
Tout dépend de ton jeu^^TMat628 a écrit :Vous me conseillez Gardevoir ou Nympahli en tant que Pokémon Fée, surtout au niveau du Movepool type Fée quoi. Merci
Moi j'ai opté pour Nymphali pour son type unique et ses stats mais tu peux prendre Gardevoir pour ses stats et sa ME (son double type lui rajoute des faiblesses, je mettrai ça en inconvénient par contre son move pool est plus varié que celui de Nymphali)

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Merci pour ta réponse. Je pense aussi prendre Nymphali (trouver un Evoli femelle...on va rigoler je sens, pour rester cohérent au niveau du genre)Maître Boom a écrit :Tout dépend de ton jeu^^TMat628 a écrit :Vous me conseillez Gardevoir ou Nympahli en tant que Pokémon Fée, surtout au niveau du Movepool type Fée quoi. Merci
Moi j'ai opté pour Nymphali pour son type unique et ses stats mais tu peux prendre Gardevoir pour ses stats et sa ME (son double type lui rajoute des faiblesses, je mettrai ça en inconvénient par contre son move pool est plus varié que celui de Nymphali)
Gardevoir apprend des attaques de types fées?
-
- Membre
Oui, Rayon Lunaire ou un truc du style. D'ailleurs, il a le même nombre de faiblesse que s'il était mono-psy.
Ok! Bon mercigroudonvert a écrit :Oui, Rayon Lunaire ou un truc du style. D'ailleurs, il a le même nombre de faiblesse que s'il était mono-psy.

Mais bon, Libégon, Braségali, Gardevoir, j'ai tellement recommencer R/S/E et prit toujours la même équipe que je commence à les connaitres presque par coeur, même si Gardevoir est toujours intéressant par son nouveau double type... Je pense quand même que je vais me retourner vers Nymphali.
Merci

Perso moi aucune, mais je dit bien aucune ball ne semble marcher en dehors des classic suepr et hyper. Même des bis ball sur des poké faible (inférieur au level 10) fonctionne pas xDSlayte a écrit :C'est normal que j'ai capturé Yveltal et Zygarde en UNE SEULE Sombre Ball ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il y a de nouveau toutes les cannes, plus seulement la méga à la fin du jeu ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Gale Wings, un nouveau talent :
" Toutes les attaques de type Vol obtiennent +1 de priorité "
O-M-G.
Enfin bon il n'y a que Flambusard qui l'a, et vu sa vitesse excellente de base, c'est pas très utile mais ça permet de faire un mixed avec Rapace/Boutefeu/Lame d'Air sans se soucier des EVs vitesse par exemple...
Huum je trouve les Pokémons globalement moins cheatés qu'en 5G mais les possibilités de sets sont infinies ! :bave:
" Toutes les attaques de type Vol obtiennent +1 de priorité "
O-M-G.
Enfin bon il n'y a que Flambusard qui l'a, et vu sa vitesse excellente de base, c'est pas très utile mais ça permet de faire un mixed avec Rapace/Boutefeu/Lame d'Air sans se soucier des EVs vitesse par exemple...
Huum je trouve les Pokémons globalement moins cheatés qu'en 5G mais les possibilités de sets sont infinies ! :bave:
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Quelqu'un a vu une différence visuel de l'utilisation du "Lien Parental" de mega Kangourex. Car quand j'ai tester, je n'ai vu que l'anim classic de l'attaque, pas un second tour réellement visible. Ou alors cela dépend des attaques ?
- P'tit Kiwi
- Membre
Tiens tant que j'y suis elle est ou la kangoulite ? =OFilou a écrit :Quelqu'un a vu une différence visuel de l'utilisation du "Lien Parental" de mega Kangourex. Car quand j'ai tester, je n'ai vu que l'anim classic de l'attaque, pas un second tour réellement visible. Ou alors cela dépend des attaques ?
Spoiler :
kangourex : Grotte étincelante
c'est vrai que la NDLR est passé, on peut arrêter avec nos balises spoil lol.
c'est vrai que la NDLR est passé, on peut arrêter avec nos balises spoil lol.
Modifié en dernier par Filou le jeu. 17 oct. 2013, 21:59, modifié 1 fois.
- P'tit Kiwi
- Membre
Merci beaucoup =PFilou a écrit :kangourex : Grotte etincelante