J'ai pas lu la phrase en entier. :cKevUmbreon a écrit :Quelqu'un saurait où pécho des partoches/tab pour Ocarina sympas?
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Oui, c'est vrai que la première fois j'ai dû m'arrêter au même endroit que toi.Lenine a écrit :J'ai pas lu la phrase en entier. :cKevUmbreon a écrit :Quelqu'un saurait où pécho des partoches/tab pour Ocarina sympas?

Sharina > Bah attends deux secondes, j'ai une vidéo, qui date du temps où j'étais dans mon ancien groupe (ça va faire un an, là).
(Raaaah, mes aigus sont moches et je surjouuuue, c'est ignoble, heureusement que ma voix s'est améliorée depuis >.<)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
PBJ : 1h17 le tour de 15km avec 300m de dénivelé, je m'améliore 

- Serkat
- Modératrice Forum
Pm/lolS : je me suis niqué le pouce avec la prise en allume cigare dans la voiture de ma mère... note à moi même : appuyer dessus ça le fait chauffer en dessous. le retirer de la prise et le toucher en dessous, ça fait vraiment maaaal
Genre j'ai l'impression d'être une chèvre marquée au fer %D
Kev > Pour tes partitions tout dépend de ce que tu veux jouer, de ron niveau etc, t'as une idée particulière de ce que tu veux faire ?
Elec > Bon courage

Kev > Pour tes partitions tout dépend de ce que tu veux jouer, de ron niveau etc, t'as une idée particulière de ce que tu veux faire ?
Elec > Bon courage

les taux se resservent
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
une seule personne peut vous pourrir la vie, même non intentionnellement ! garder mon self contrôle devient compliqué, tu va voir qu'un jour, je vais finir par péter mon câble ! Et y aura un mort !
Parce que prendre la gentillesse pour de la connerie, c'est bien sympa, mais y a un moment, quand ça marche que dans un seul sens et qu'on te prend ouvertement pour un con, ça finit par agacer !
Parce que prendre la gentillesse pour de la connerie, c'est bien sympa, mais y a un moment, quand ça marche que dans un seul sens et qu'on te prend ouvertement pour un con, ça finit par agacer !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Un peu monotone, mais t'as une voix sympa !Khimeira a écrit :
Sharina > Bah attends deux secondes, j'ai une vidéo, qui date du temps où j'étais dans mon ancien groupe (ça va faire un an, là).
(Raaaah, mes aigus sont moches et je surjouuuue, c'est ignoble, heureusement que ma voix s'est améliorée depuis >.<)
Par contre le son de la batterie ... Erk.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bah en même temps l'enregistrement était pas gégène, c'tait pas une GoPro quoiSharinaThePatate a écrit :Un peu monotone, mais t'as une voix sympa !Khimeira a écrit :
Par contre le son de la batterie ... Erk.

Nan, le batteur il est vraiment pas mal, juste l'enregistrement quoi.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
GlolS : le post d'Orda juste ici 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Sharina
- Membre
Pour moi c'est le son de sa batterie qui est mauvais, c'est trop ... Artificiel. Soit sa batterie électronique est merdique, soit c'est l'enregistrement, mais là ça fait mal x)

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
C'est marrantlugianium a écrit :une seule personne peut vous pourrir la vie, même non intentionnellement ! garder mon self contrôle devient compliqué, tu va voir qu'un jour, je vais finir par péter mon câble ! Et y aura un mort !
ça me fait pareil avec Orda v:
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Le topic d'Orda m'a bien fait rire aussi, mais ça me rappelle à quel point je suis loin d'avoir une pilosité faciale aussi développée
MJ : J'aime mon trajet du matin, prendre le bus jusqu'à la plage et marcher le long pour choper le tram. J'aime moins quand il y a des putains de rafales et une averse qui me tombe dessus, je profite moins disons x)
MD : Première heure de conduite, ça m'angoiiiiiisse
?D : Pas cours mais exposé pour mardi à bosser fufu
MJ : J'aime mon trajet du matin, prendre le bus jusqu'à la plage et marcher le long pour choper le tram. J'aime moins quand il y a des putains de rafales et une averse qui me tombe dessus, je profite moins disons x)
MD : Première heure de conduite, ça m'angoiiiiiisse
?D : Pas cours mais exposé pour mardi à bosser fufu
- Electromignion
- Membre
GMJ : Je n'ai pas pu aller à l'école...
GMJ : Je ne peux presque plus parler...
GMJ : Je ne peux presque plus parler...
- Alunyan
- Membre
PMJ : Et encore un cours de séché, un ! /o/ *musique de clavecin* Je hais le Jeudi et ses 6h d'affilées qui ne motivent pas du tout à y... âââââ-llEEEER~*
PBJ : N'empêche que pour égayer un peu ce début de matinée maussade, le topic d'Orda m'a bien fait rire. Mais j'ai toujours peur des des hommes qui ont une barbe.
*Parce qu'il n'y a aucun intérêt de devoir suivre un cours déjà suivi l'année dernière, surtout que la prof' utilise les MÊMES textes que l'année dernière.
Note aussi : cette année, ce n'est pas une option (c'était le cas en L2), mais une UE obligatoire. Merci la refonte des maquettes, merci.
PBJ : N'empêche que pour égayer un peu ce début de matinée maussade, le topic d'Orda m'a bien fait rire. Mais j'ai toujours peur des des hommes qui ont une barbe.
*Parce qu'il n'y a aucun intérêt de devoir suivre un cours déjà suivi l'année dernière, surtout que la prof' utilise les MÊMES textes que l'année dernière.
Note aussi : cette année, ce n'est pas une option (c'était le cas en L2), mais une UE obligatoire. Merci la refonte des maquettes, merci.
- Sazan
- Membre
PbJ : et un petit Dracaufeu qui bat des ailes et une carte Pikachu qui brille dans mon Happy Meal d'hier
Foncez y !

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Très peu de temps à moi en ce moment... je suis à 30h de jeu sur X/Y sinon et toujours pas de 3ème badge... ouh
Ce jeu, faut le savourer.
MJ > ma mère, pour une fois, nous cuisine du poisson à midi. Étrangement, les deux bestiaux dans mon assiette sentent très mauvais. Les siens, eux, ne sentent rien.
Par politesse, je n'ose pas vraiment protester, c'est pas donné ces trucs. Je goute... Jamais gouté un truc aussi amer. Une horreur.
MJ > ma mère, pour une fois, nous cuisine du poisson à midi. Étrangement, les deux bestiaux dans mon assiette sentent très mauvais. Les siens, eux, ne sentent rien.
Par politesse, je n'ose pas vraiment protester, c'est pas donné ces trucs. Je goute... Jamais gouté un truc aussi amer. Une horreur.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
PmJ : moral dans les chaussettes... J'ai envie de tout balancer, de tout laisser tomber, d'abandonner... Et pourtant je me le refuse... Si ça continue comme ça, bonjour l'année ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
GmJ : Je viens de perdre mes écouteurs ._. *suicide*
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Serkat
- Modératrice Forum
PbD : Jouer à Pokémon X par petits bouts j'aime pas ça, vivement les vacances 
PlolJ : Ah merde, j'ai deux jours pour faire une peluche totoro, ça va être chaud
GbJ : CRÊPES CHANTILLY FTW o/

PlolJ : Ah merde, j'ai deux jours pour faire une peluche totoro, ça va être chaud

GbJ : CRÊPES CHANTILLY FTW o/
les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
GBJ : Ce film a illuminé ma journée.
GMJ : Je suis encore malade....
GMJ : Je suis encore malade....