Je cherche une grenousse femelle avec la capa dream world, tu en aurais pas trouvé une par hasard ?

Cette théorie est fausse, on a qu'à voir le scénario. De plus, dans un Centre à Illumis, un PNJ nous dit que le "petit-fils" du Prof. Chen est venu sur Kalos...Donc après que Blue soit devenu maître de la ligue de Kanto et champion d'arène, il a visité Kalos. Comment expliquer alors, si cette génération est antérieure, que le petit-fils du Prof. Chen soit allé dans cette région seul?Lamelune a écrit :Il y'a une théorie qui circule selon laquelle la Team Flare serait l'ancêtre de la Team Rocket. Et que par conséquent, le jeu se déroulerait bien avant ceux de la 1G.
Ces 2 organisations criminelles ont les mêmes objectifs: voler les pokémons puissants et rares. Et le mot "flare" en anglais est similaire à "rocket" (fusée) mais moins fort. Il se pourrait aussi que Giovanni soit un ancien membre de cette team et qu'il se soit exilé sur une lointaine île, Kanto, dans le but de reformer une nouvelle team après l'échec cuisant de celle-ci.
Vous y croyez ? Ca poserait un gros problème au niveau de la chronologie dans le DA alors si c'est vrai.
Oui voilà, tout est dit, merci Boom. Cette théorie... sérieux, les gens.Maître Boom a écrit :Cette théorie est fausse, on a qu'à voir le scénario. De plus, dans un Centre à Illumis, un PNJ nous dit que le "petit-fils" du Prof. Chen est venu sur Kalos...Donc après que Blue soit devenu maître de la ligue de Kanto et champion d'arène, il a visité Kalos. Comment expliquer alors, si cette génération est antérieure, que le petit-fils du Prof. Chen soit allé dans cette région seul?Lamelune a écrit :Il y'a une théorie qui circule selon laquelle la Team Flare serait l'ancêtre de la Team Rocket. Et que par conséquent, le jeu se déroulerait bien avant ceux de la 1G.
Ces 2 organisations criminelles ont les mêmes objectifs: voler les pokémons puissants et rares. Et le mot "flare" en anglais est similaire à "rocket" (fusée) mais moins fort. Il se pourrait aussi que Giovanni soit un ancien membre de cette team et qu'il se soit exilé sur une lointaine île, Kanto, dans le but de reformer une nouvelle team après l'échec cuisant de celle-ci.
Vous y croyez ? Ca poserait un gros problème au niveau de la chronologie dans le DA alors si c'est vrai.
Les équipes du DA et du jeu doivent également travailler ensemble (enfin, GF regarde un peu) et s'il y avait eu un problème alors ça saurait su. Le fait que Flare et Rocket signifie approximativement la même chose n'est qu'une coïncidence je suppose.
Pour les avancées technologique aussi ça ne tient pas cette histoire de chronologie, aussi bien au niveau des objet (Holokit et Pokedex très performant) des transports, (taxi, train, bateau et rollers entre autre) et de l'environnement.
De plus, comment expliquer que le type fée est découvert alors, que selon cette théorie, les types ténèbres, acier et fée n'existent pas encore. Pareil pour les oeufs, les évolutions, les méga-évolutions et les pré-évolutions.
Alors oui il y avait des contraintes techniques à l'époque mais ça n'explique pas pourquoi, toujours selon cette théorie, Kalos serait au summum technologique et que Kanto serait, une décennie plus tard, à l'état médiéval et avec très peu de connaissance. Sans oublier le fait que Blue arrive à rajeunir avec le temps. Non, cette théorie s'est basé sur un seul mot comme une minorité pensait que MMewtwo Y était le fameux Mewthree.
J'avoue (et j'avais oublié de le marqué^^)Ren a écrit :Oui voilà, tout est dit, merci Boom. Cette théorie... sérieux, les gens.Maître Boom a écrit :Cette théorie est fausse, on a qu'à voir le scénario. De plus, dans un Centre à Illumis, un PNJ nous dit que le "petit-fils" du Prof. Chen est venu sur Kalos...Donc après que Blue soit devenu maître de la ligue de Kanto et champion d'arène, il a visité Kalos. Comment expliquer alors, si cette génération est antérieure, que le petit-fils du Prof. Chen soit allé dans cette région seul?Lamelune a écrit :Il y'a une théorie qui circule selon laquelle la Team Flare serait l'ancêtre de la Team Rocket. Et que par conséquent, le jeu se déroulerait bien avant ceux de la 1G.
Les équipes du DA et du jeu doivent également travailler ensemble (enfin, GF regarde un peu) et s'il y avait eu un problème alors ça saurait su. Le fait que Flare et Rocket signifie approximativement la même chose n'est qu'une coïncidence je suppose.
Pour les avancées technologique aussi ça ne tient pas cette histoire de chronologie, aussi bien au niveau des objet (Holokit et Pokedex très performant) des transports, (taxi, train, bateau et rollers entre autre) et de l'environnement.
De plus, comment expliquer que le type fée est découvert alors, que selon cette théorie, les types ténèbres, acier et fée n'existent pas encore. Pareil pour les oeufs, les évolutions, les méga-évolutions et les pré-évolutions.
Alors oui il y avait des contraintes techniques à l'époque mais ça n'explique pas pourquoi, toujours selon cette théorie, Kalos serait au summum technologique et que Kanto serait, une décennie plus tard, à l'état médiéval et avec très peu de connaissance. Sans oublier le fait que Blue arrive à rajeunir avec le temps. Non, cette théorie s'est basé sur un seul mot comme une minorité pensait que MMewtwo Y était le fameux Mewthree.
En revanche, le fait que Rocket et Flare soient plus ou moins des synonymes, c'est évidemment un clin d'oeil volontaire, suffit de voir tous les parallèles faits entre les deux teams tout au long du jeu.
Oui, je m'en souviens. Et je ne suis pas d'accord x) Je préfère Lysandre, perso. Même si je n'ai pas encore fini le scénario de XY (je viens juste de gagner le septième badge), je trouve Lysandre vraiment badass. Il en impose, sérieusement. Je crois que le fait de ne l'avoir encore jamais affronté joue un peu (d'ailleurs, on l'affronte, à un moment donné, dans XY ?). Parce que Giovanni, ok, mais quand tu l'as battu trois fois sur RFVF, bah t'as du mal à le respecter, quand mêmeMaître Boom a écrit :
J'ai fais un petit parallèle entre les deux il y a quelques pages de ça en plus XD
Et j'avais terminé par "Mais Giovanni reste plus classe que Lisandre" XD