NintenSega a écrit :Je viens de trouver un Baudrive et j'aimerai l'intégrer à mon équipe mais j'ai déjà un Pokémon vol (Roucoups), le quel est le mieux ?
Encore une fois les deux se valent. Grodrive a de grosses et nombreuses faiblesses, pour cependant deux immunités ce qui est pas mal. Boom Final est pratique mais seulement quand le Pokémon tombe K.O., donc bon pas top. Délestage est largement mieux, d'autant que les baies seront un bon boost pour lui! Niveau attaques tu a accès a pas mal de truc entre type Vol/Ténèbre/Spectre/Electrik/Psy et même Normal. Il a aussi accès à des moves de soin ou de renforcement très pratique, qui couplés à l'effet des baies + le boost de délestage seront un énorme plus! Au final il est très fun à jouer, mais nécessite de bien savoir où on va et connaître son adversaire
Pour son entraînement c'est à toi de voir comment tu aime le jouer. Tu peux privilégier la Vitesse et l'Attaque Spé (ou l'Attaque Phys si tu te sens d'humeur téméraire

). Il a de bon PV aussi donc a creuser. Ensuite il a une Défense et une Défense Spé en carton. Encore une fois à toi de voir, soit tu comble les points faibles, soit tu améliores les points forts