Au bout de combien d'oeufs?Alexeezy a écrit :A force de faire des œufs de Grenousse je suis tomber sur un shiney

Seulement 5 O_o, il a evolué, le voici en version final, magnifique :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 36929n.jpg
Au bout de combien d'oeufs?Alexeezy a écrit :A force de faire des œufs de Grenousse je suis tomber sur un shiney
Tu penses pas que Goodra peux justement éliminer un type fée assez facilement avec bomb beurk, surtout si le switch est anticipé, il a quand même 110 en atq spé et 140 en def spé donc il tiendra facilement un move fée je penses?Screll a écrit :Muplodocus c'est bien le dragon escargot?slayder a écrit :Ha ok, je pouvais chercher longtemps --' sinon tu penses quoi de muplodocus?
Si c'est le cas son monotype dragon avec la méta fée vas pas servir à grand chose, seul les dragon à double type, vont avoir une utilité :/ et encore ...
La chanceAlexeezy a écrit :Seulement 5 O_o
Oui enfin avec un Bulk à 80/80/140 plus une attaque spéciale à 115 et une vitesse pas si pourri pour un Staller, une petite faiblesse Fée (qui est visiblement un type axé spécial) ne sera pas un problèmeSi c'est le cas son monotype dragon avec la méta fée vas pas servir à grand chose, seul les dragon à double type, vont avoir une utilité :/ et encore ...
Certains Pokémon ont 2 capacités PLUS une capacité Dream World il me semble, à confirmer si on peut passer les 3 ?c'est les capacité DW est uniquement celle-ci sur la pillule c'est clairement indiquer "permet à un pokémon de changer sa capacité en sa capacité caché et inversement
Donc ça passerait de 1/8192 à 3/8192 soit 1/2720 et des poussières ? Purée, c'est presque dix fois plus que la Masudaa 5G. Les shinys ne sont plus aussi rares qu'avant ...Gon3615 a écrit :Sur JVC un gars à dit que la chance d'un Shiney avec Masuda était passé de 1/1... à 3/1..., bon source pas fiable mais on ne sais jamais
Je savais même pas qu'on pouvait avoir un Poké-radar dans le jeu ? C'est pour les Shiney comme dans Pokémon Diamant et Perle ?Filou a écrit :Bravo mais tu as utilisé des parents de quel nationnalité ?Alexeezy a écrit:
A force de faire des œufs de Grenousse je suis tomber sur un shiney
Sinon quelqu'un a compris comment marche le poké-radar dans ce jeu ?
Et sinon la pillule que vous parlez, qui permet de ""permet à un pokémon de changer sa capacité en sa capacité caché et inversement" elle est unique ou c'est un objet comme les CS qui peut s'appliquer autant qu'on veut ?
C'est quoi electo ?J'ai deux Electo (anglais et jap)
Baudrive à un double type comparé à Roucool, et son talent Boom Final peux etre utile en cas de besoinNintenSega a écrit :Je viens de trouver un Baudrive et j'aimerai l'intégrer à mon équipe mais j'ai déjà un Pokémon vol (Roucoups), le quel est le mieux ?
Je pense que oui... Je ne compte pas, mais les éclosions sont rapides.Benjy a écrit :N'oubliez pas le merveilleux talent : 'synchro' pour les rencontres avec les pokemon sauvages ... *_*
J'me demande si Corps Ardent et Armumagma ont le même effet sur les oeufs en 6G ...
D'accord. Tu as des conseils au niveau de son entrainement ?Gon3615 a écrit :Baudrive à un double type comparé à Roucool, et son talent Boom Final peux etre utile en cas de besoinNintenSega a écrit :Je viens de trouver un Baudrive et j'aimerai l'intégrer à mon équipe mais j'ai déjà un Pokémon vol (Roucoups), le quel est le mieux ?
Le mien a évolué au niveau 55 ^.^ ... D-a-n-s-e pluiiiiie ?Gon3615 a écrit :Electhor? Tu pense pouvoir m'en donner un? :pMaître Boom a écrit :J'ai deux Electo (anglais et jap)
C'est 70Oméga-Shenron a écrit :j'ai monté mon colimucus au niv 60 apres un danse pluie et il a pas evo