OK. Et qu'est-ce qui a le plus de chance d'arriver en premier : Que j'atteigne cette ville ou que mon équipe avoisine le niveau 45 ? (Sachant que j'ai déjà des Pokémon au niveau 28 en préparation pour le deuxième badge, je pencherais pour le second cas)milumbreon a écrit : Dans le ville qui s'appelle Mozeimh
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Dites, c'est normal qu'en activant la 3d de la 3ds xl,
Les pokémon on des doubles fantômes à droite et à gauche ?
J'arrive pas à trouver un angle d'inclinaison pour que ce soit net de net.
j'ai le même problème, en faite vu que l'écran est plus grand, soit tu réduit la 3d soit tu t'éloigne de l'écran, c'est juste une question d'adaptation 3ds/3dsxl mal faite :/Saroumane a écrit :Dites, c'est normal qu'en activant la 3d de la 3ds xl,
Edit : si tu porte des lunettes sa peut également jouer un rôle, si elle ne sont ps anti reflet
Modifié en dernier par Screll le lun. 14 oct. 2013, 22:53, modifié 1 fois.
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
-
- Membre
Salut a tous,
Moi je viens de tombé sur un petit truc rigolo.
En fait c'est une référence a un célèbre film de science fiction, enfin plutôt de la version roman du film.
Je suis un fan de l'auteur du roman et du film.
Merci Monsieur qui a écrit les textes français de pokemon x y !
Si vous arrivez a trouvé de quoi il s'agit :p
En fait c'est une référence a un célèbre film de science fiction, enfin plutôt de la version roman du film.
Spoiler :
==================================================
_____Pokemon Y
_____NAKUNARIMASU
_____Code Ami: 4184-2511-6839
_____Type Safari: ACIER == Archéodong, Airmure, Mysdibule
_____Pokemon Y
_____NAKUNARIMASU
_____Code Ami: 4184-2511-6839
_____Type Safari: ACIER == Archéodong, Airmure, Mysdibule
- P'tit Kiwi
- Membre
Petit question Silvouplait , Vous savez ou trouvez une pierre soleil ?
Cela ne créer pas des soucis dans le jeu après ? Surtout que la date et heure compte si je ne me trompe pour la capture.Screll a écrit :reset l'heure de la ds si tu veux pas attendreYaami a écrit :Ah c'est pour ça alors. %D Bon bah merci ça m'évitera de chercher des heures durant pour rien. v:Filou a écrit :C'est pas facile a trouver aussi. Ta essayer de trouver celle que j'ai parler de léviathor et Mysdibulle ? Rappel toi le prof a dit que cela fonctionne entre 20 et 21 h aussi.Yaami a écrit :J'ai beau avoir amélioré mon anneau, j'arrive pas à trouver les gemmes.
Pourtant, elles sont bien censées briller, non ?
Mais j'y pense avec internet, les échanges et combat, faut bien faire gaffe de pas se retrouver a sauvegarder en ville.
Où est la méga pierre de Galeking svp ?
A part jurassic park, je vois pas du tout... et comme j'ai lu que le livre the lost world de l'auteur qui reprend pas le film xDnakunarimasu a écrit :Salut a tous,
Spoiler :
Slayte a écrit :Où est la méga pierre de Galeking svp ?
dans la deuxième arène (escalade) cherche là avec le bracelet améliorer
Edit : non la sauvegarde ne pose pas de problème, il te suffit de re sauvegarder à la date normale après

Modifié en dernier par Screll le lun. 14 oct. 2013, 23:02, modifié 1 fois.
Ils ont eu le sens de l'humour dans ce jeu ! Le Canarticho qu'on peut obtenir via un échange au début du jeu s'appelle Inspecteur Magret.
Je pense que vous voyez facilement les 2 allusions.
Oui j'ai bien rit MDRLamelune a écrit :Ils ont eu le sens de l'humour dans ce jeu ! Le Canarticho qu'on peut obtenir via un échange au début du jeu s'appelle Inspecteur Magret.
On à retrouver Magret !!!!!!
Sinon j'ai retrouver hollande : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... S4ibPYIocg
Modifié en dernier par Screll le lun. 14 oct. 2013, 23:04, modifié 1 fois.
Screll a écrit :Slayte a écrit :Où est la méga pierre de Galeking svp ?
Edit : non la sauvegarde ne pose pas de problème, il te suffit de re sauvegarder à la date normale après
Tu connais tous les emplacements ? Perso j'ai trouver que Mydsibulle et leviathor.
Sinon oui pour l'humour, exemple le fennec que l'on te donne à la fin si tu avais pris grenousse s'appel Mulder ; soit Fox Mulder xD
oui je connait tous les emplacements je te les evois par mp?Filou a écrit :Screll a écrit :Slayte a écrit :Où est la méga pierre de Galeking svp ?
Tu connais tous les emplacements ? Perso j'ai trouver que Mydsibulle et leviathor.
Sinon oui pour l'humour, exemple le fennec que l'on te donne à la fin si tu avais pris grenousse s'appel Mulder ; soit Fox Mulder xD
Oh oui stp 

- Maître Boom
- Membre
Il y a rien avec la Poké-Récré dans le "processus d'évolution"?Screll a écrit :vendeur illumis comme déjà dit, et pour evoli, apprend lui charmeMaître Boom a écrit :J'ai deux questions :
Où se situe le vendeur de pierres évolutives (s'il y en a un)?
Et comment évolue Evoli en Nymphali concrètement?
PS : j'ai fait de la recherche de fossile deviner quoi : 5 vielle ambre (ptera) ok il peut mega evoluer mais bon on en veux d'autre aussi -_-

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Tu peux me les envoyer aussi stp ? Ça serait sympa. Et pour Galeking c'est possible sans le bracelet amélioré ? J'aimerai l'avoir avant le conseil 4 en faitScrell a écrit :oui je connait tous les emplacements je te les evois par mp?Filou a écrit :Screll a écrit :Slayte a écrit :Où est la méga pierre de Galeking svp ?
nop je pense pas car la où j'ai trouver la gemme de leviathior meme le cherche objet ne la voyais.
Slayte a écrit :Tu peux me les envoyer aussi stp ? Ça serait sympa. Et pour Galeking c'est possible sans le bracelet amélioré ? J'aimerai l'avoir avant le conseil 4 en faitScrell a écrit :oui je connait tous les emplacements je te les evois par mp?Filou a écrit :Screll a écrit :Slayte a écrit :Où est la méga pierre de Galeking svp ?
essaye mais je garanti rien :/
Post spécial emplacement Gemme (certain lieu sont en eng, je n'ai pas le jeu fr excuser moi)
Edit : si sa continus je vais demander à pokébip à participer au remplissage des donnée pokémon x/y x,)
Spoiler :
Modifié en dernier par Screll le mar. 15 oct. 2013, 00:13, modifié 1 fois.
Personne n'aurait un Draco à échanger?