[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Maître Boom
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Bon, de ce que j'ai vu, la Team Fare est la Team qui se rapproche le mieux de la Team Rocket, les parallèles sont plus que visibles et troublants xP
La meilleure team ever! (même si Giovanni a plus de charisme que Lisandre).
J'ai Y donc je ne sais pas pour X, si des choses changent à part le scénar' pour cette team.
J'ai Y donc je ne sais pas pour X, si des choses changent à part le scénar' pour cette team.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Maître Boom a écrit :Bon, de ce que j'ai vu, la Team Fare est la Team qui se rapproche le mieux de la Team Rocket, les parallèles sont plus que visibles et troublants xP
Même scénario, juste que le pokémon utlisée pour l'arme est xerneas et pas yveltal
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
J'aimerais bien voir la liste de toutes les différences entre les versions (j'attend de l'avoir avant d'acheter le jeu), j'espère que ça mettra pas trop de temps.
PS: c'est bon je t'ai envoyé un mp Screll
PS: c'est bon je t'ai envoyé un mp Screll
CA 3DS 2638-0814-1565
-
- Membre
j'avais essayé d'avoir des métamorph avec 31 iv pour chaque stat : impossible, j'ai donc abandonné la stratégie.
sinon dans ces versions on dirait que les seules différences sont les pokemon...
sinon dans ces versions on dirait que les seules différences sont les pokemon...
Modifié en dernier par simiabraz888 le dim. 13 oct. 2013, 21:09, modifié 1 fois.
SIMIA
BRAZ

J'ai pas encore vu tous les pokémons de types Fée, mais je suis déçu qu'il n'y en ai pas un qui est plus un allure BADASS quoi... ils sont tous "jolis, rose, et mignon" :s
simiabraz888 a écrit :j'avais essayé d'avoir des métamorph avec 31 iv pour chaque stat : impossible, j'ai donc abandonné la stratégie.
Spoiler :
Modifié en dernier par TMat628 le dim. 13 oct. 2013, 21:11, modifié 1 fois.
CA 3DS: 1521 3662 9892
-
- Membre
grodoudou il est badassTMat628 a écrit :J'ai pas encore vu tous les pokémons de types Fée, mais je suis déçu qu'il n'y en ai pas un qui est plus un allure BADASS quoi... ils sont tous "jolis, rose, et mignon" :s
simiabraz888 a écrit :j'avais essayé d'avoir des métamorph avec 31 iv pour chaque stat : impossible, j'ai donc abandonné la stratégie.
sinon dans ces versions on dirait que les seules différences sont les pokemon...Spoiler :

-
- Membre
ayant battu la ligue je fouille toute la region j'ai commencé par aller capturer zygarde et maintenant je cherche un potentiel mewtwo ou la mewtwoite Y le seul endroi qui me parais logique c'est l'hotel désolation mais une partie de l'endroi est inaccessible y'aurai t il une autre entrée ou un moyen de casser les barierres ?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Haha! j'aime ni Rondoudou, ni Grodoudou...enfin la voix de Grodoudou dans l'anime (pikachu à la rescousse, du deuxième film) m'a toujours perturbé en fait ! HahahaScrell a écrit : grodoudou il est badass
RS / Sanji a écrit :ayant battu la ligue je fouille toute la region j'ai commencé par aller capturer zygarde et maintenant je cherche un potentiel mewtwo ou la mewtwoite Y le seul endroi qui me parais logique c'est l'hotel désolation mais une partie de l'endroi est inaccessible y'aurai t il une autre entrée ou un moyen de casser les barierres ?
Spoiler :
-
- Membre
A propos de zygarde j'avais raison lugianium (si tu me lis)
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... -3980.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... -3980.html
SIMIA
BRAZ

Help les gens, vous savez ou je peux obtenir une pierre nuit?
Comme la, j'ai fait la SPV et j'ai gagné +4 à la déf spé et à la défense et puis après ça j'ai reçu les sacs de sable, qui mon fait gagner eux +1 donc je doit continuer avec ça pour les EV's ? Ou pas ? Merci de vos réponse. 

Spoiler :
oui chaque point gagner est un ev (4 = 1 dans la stats)Fulguri's a écrit :Comme la, j'ai fait la SPV et j'ai gagné +4 à la déf spé et à la défense et puis après ça j'ai reçu les sacs de sable, qui mon fait gagner eux +1 donc je doit continuer avec ça pour les EV's ? Ou pas ? Merci de vos réponse.
Bonsoir j'avance tranquillement dans le jeu, vraiment pas déçu.
Sinon je repose la question d'une personne qui la pose auparavant( et moi aussi^^):
Vous savez ou se trouve les maîtres des capacités et si ils possèdent les attaques genre poing éclair?
Merci
Sinon je repose la question d'une personne qui la pose auparavant( et moi aussi^^):
Vous savez ou se trouve les maîtres des capacités et si ils possèdent les attaques genre poing éclair?
Merci

Code ami: 4871-6996-2554
Ok, merci, il vaut mieux que je continue avec la déf spé et la défense ou je fais avec tous les autres stats aussi ?Screll a écrit :oui chaque point gagner est un ev (4 = 1 dans la stats)Fulguri's a écrit :Comme la, j'ai fait la SPV et j'ai gagné +4 à la déf spé et à la défense et puis après ça j'ai reçu les sacs de sable, qui mon fait gagner eux +1 donc je doit continuer avec ça pour les EV's ? Ou pas ? Merci de vos réponse.
Voici mes Stats :
Niveau 12 :
PV : 33
ATTAQUE : 20
DEFENSE : 15
Atq. Spé : 24
Déf. Spé : 16
VITESSE : 22
Et après avoir fait +1 partout, est-ce-qu'il faut monter un niveau tout de suite après et recommencer toujours comme ça à chaque niveaux ? Ou pas ?

Spoiler :
tu peut tous monter à la suite le jours mêmeFulguri's a écrit :Ok, merci, il vaut mieux que je continue avec la déf spé et la défense ou je fais avec tous les autres stats aussi ?Screll a écrit :oui chaque point gagner est un ev (4 = 1 dans la stats)Fulguri's a écrit :Comme la, j'ai fait la SPV et j'ai gagné +4 à la déf spé et à la défense et puis après ça j'ai reçu les sacs de sable, qui mon fait gagner eux +1 donc je doit continuer avec ça pour les EV's ? Ou pas ? Merci de vos réponse.
Voici mes Stats :
Niveau 12 :
Et après avoir fait +1 partout, est-ce-qu'il faut monter un niveau tout de suite après et recommencer toujours comme ça à chaque niveaux ? Ou pas ?
-
- Membre
Je viens de recevoir un salameche, je voulais savoir si il est possible d'avoir sa Méga gemme et ou la récupérer? Et pareil pour les autre gemme on les obtiens comment ?
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516
C'est à dire que je monte +1 une seul fois à tous les stats et je monte plusieurs niveaux sans refaire des Ev's ?Screll a écrit :tu peut tous monter à la suite le jours mêmeFulguri's a écrit :Ok, merci, il vaut mieux que je continue avec la déf spé et la défense ou je fais avec tous les autres stats aussi ?Screll a écrit :oui chaque point gagner est un ev (4 = 1 dans la stats)Fulguri's a écrit :Comme la, j'ai fait la SPV et j'ai gagné +4 à la déf spé et à la défense et puis après ça j'ai reçu les sacs de sable, qui mon fait gagner eux +1 donc je doit continuer avec ça pour les EV's ? Ou pas ? Merci de vos réponse.
Voici mes Stats :
Niveau 12 :
Dsl si j'ai pas comprit.

C'est très gentil de bien vouloir m'expliquer.

Spoiler :
Les maga gemmes des autres starters tu peux les acheter dans un magasin à illuminis pour 500 000 poké dollars. Moi, la ville est pas encore entirèrement ouverte, donc je n'ai pas encore visité ce magasiNmilumbreon a écrit :Je viens de recevoir un salameche, je voulais savoir si il est possible d'avoir sa Méga gemme et ou la récupérer? Et pareil pour les autre gemme on les obtiens comment ?
Que quelqu'un me rectifie si c'est faux