Ça va non ?
les sac +12, tu conserve ceux du pokémon précédent (atk ou atk S) tu le donne au pokémon sa monte sa puissance de tirYagachi a écrit :Oui j'ai les 12 EV, seulement avec un pokemon faible (sans ev, bas niveau, je sais pas exactement comment la mécanique fonctionne) on gagne moins de points quand on touche les cibles, ce qui demande beaucoup de temps au final.
Si tu arrives à répartir tes 510 EVs en 5 minutes c'est très bien, et je veux bien que tu m'enseignes ta technique, car là j'ai du mal à y croire !
pour ma part même mieux, et il font de gros clin d'oeuil aux première génération GB, que sa soit par décors ou phrases emblématique.lugianium a écrit :Le jeu est-il aussi bien qu'on le pensait ?
Et pour Tarsal sinon ?Yagachi a écrit :NintenSega: Azumarill est costaud et va taper très fort sur le physique (atention à bien avoir la capacité spéciale colloforce), flabébé (et ses évolutions) sont beaucoup plus axés sur la défensive, et ont une défense spéciale hors du commun !
Tarsal excellent depuis son double type fée/psy, en plus tu pour ME gardevoir par la suite et elle est tous aussi bien en def qu'en AtkNintenSega a écrit :Et pour Tarsal sinon ?Yagachi a écrit :NintenSega: Azumarill est costaud et va taper très fort sur le physique (atention à bien avoir la capacité spéciale colloforce), flabébé (et ses évolutions) sont beaucoup plus axés sur la défensive, et ont une défense spéciale hors du commun !
Ok merci beaucoupScrell a écrit :Tarsal excellent depuis son double type fée/psy, en plus tu pour ME gardevoir par la suite et elle est tous aussi bien en def qu'en AtkNintenSega a écrit :Et pour Tarsal sinon ?Yagachi a écrit :NintenSega: Azumarill est costaud et va taper très fort sur le physique (atention à bien avoir la capacité spéciale colloforce), flabébé (et ses évolutions) sont beaucoup plus axés sur la défensive, et ont une défense spéciale hors du commun !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
déjà tous les Gros dragon swap+draco météor (je vise par exemple latios) on ne vas plus les voirs car "hop" je sort mon type fée et le draco métor on sais ou il vas.Yagachi a écrit :Gardevoir est un pokémon sympathique, mais qui n'a pas vraiment été utilisé en OU (je me demande si son type fée va changer quelque chose).
L'intérêt c'est qu'avec calque, il va copier la capacité de l'adversaire, ce qui peut totalement contrer certains pokemons (contre heatran, gardevoir devient immunisée au feu, contre leviator/drattak, gardevoir va diminuer leur attaque, etc...), en plus de ça elle a des stats pas dégueu. Tu peux la jouer comme soutien à ta team (cage-eclair, murs, etc..), ou comme sweeper avec plénitude.
Son gros problème: Sa faible défense !
Après toput dépend du reste de ta team, pokemon c'est avant tout de la synergie.
Un gros dragon que je vois bien rester c'est tranchodon son type dragon/sol font qu'il reste viableYagachi a écrit :Je ne serais aps aussi catégorique, ce n'est pas parce que les dragons sont affaibli qu'ils sont injouables. Leurs stats énormes et leur excellent movepool sont restés, à mon avis ils seront toujours là, mais peut-être moins présent !
Tu confonds tranchondon et Carchacrock je crois !Screll a écrit :Un gros dragon que je vois bien rester c'est tranchodon son type dragon/sol font qu'il reste viableYagachi a écrit :Je ne serais aps aussi catégorique, ce n'est pas parce que les dragons sont affaibli qu'ils sont injouables. Leurs stats énormes et leur excellent movepool sont restés, à mon avis ils seront toujours là, mais peut-être moins présent !
Mais les pure type dragon vont devenir injouable juste à cause de la fée clochette
Bon sinon je vais me coucher, on en reparlera demain, ou en pm