Merci,Kipik a écrit :Yagachi a écrit :Pour ceux qui ont le jeu
Spoiler :Spoiler :
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Spoiler :
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- Maître Boom
- Membre
Merci^^Yagachi a écrit :Maître Boom,
Spoiler :
Si c'est ça, ça va drôlement bien m'aider. Après, il faudrait savoir si c'est un item qu'il faut tenir ou non...(je n'aimerai pas que ce soit ce cas là, j'espère qu'il s'agit de sortes de boissons extrêmement cher ou une chose du genre).
Edit : Les fossiles se trouvent à quel moment par rapport au scénario de base? (entre quelle et quelle arène?) Peut-on récupérer un Vieil Ambre pour Ptéra directement ou il faut attendre de battre la ligue?
Modifié en dernier par Maître Boom le ven. 11 oct. 2013, 15:17, modifié 1 fois.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Je me suis fait troller par mon jeu :/
ça fait pas moins d'une heure que je cherche un Pikachu, une fois attraper je tombe quatre fois dessus en même pas 5 minutes x)
ça fait pas moins d'une heure que je cherche un Pikachu, une fois attraper je tombe quatre fois dessus en même pas 5 minutes x)
- P'tit Kiwi
- Membre
Celui qui arrive à deviner quand je reçevrais ma version X , je lui offre un cadeau O_O
J'AI RECU POKEMON Y IOSHFCIUFHGGDGFSSF
- P'tit Kiwi
- Membre
Juste pour savoir tu l'a reçus auji mais il a était expedié quand ? =OOni-Link a écrit :J'AI RECU POKEMON Y IOSHFCIUFHGGDGFSSF
Bon bah j'aurai le jeu demain. Je me sens comme un enfant qui va découvrir les cadeaux sous le sapin 

Ça, je sais pas, faut que j'aille voir.P'tit Kiwi a écrit :Juste pour savoir tu l'a reçus auji mais il a était expedié quand ? =OOni-Link a écrit :J'AI RECU POKEMON Y IOSHFCIUFHGGDGFSSF
- Carby
- Membre
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Exactement comme moi c'est ce que j'ai dit il y a environ deux heures.Slayte a écrit :Bon bah j'aurai le jeu demain. Je me sens comme un enfant qui va découvrir les cadeaux sous le sapin

Spoiler :
- P'tit Kiwi
- Membre
Et malheureusement comme moi aussi , et j'viens de recevoir un appel de mon patron qui m'a dit " Bon demain tu commence à 11h " impossible de rentrer chez moi pour la pause , donc je finirais a 3 ou 4h du mat , j'y jouerais pas avant dimanche -_-'Fulguri's a écrit :Exactement comme moi c'est ce que j'ai dit il y a environ deux heures.Slayte a écrit :Bon bah j'aurai le jeu demain. Je me sens comme un enfant qui va découvrir les cadeaux sous le sapin
- Corporal_Queen
- Membre
Pour Tarsal,
Spoiler :
- InkFox
- Membre
La citrouille s'appelle & la pré-évo d'Orotto :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par InkFox le ven. 11 oct. 2013, 15:43, modifié 1 fois.

- GalloViking
- Membre
Hey hey hey, je suis allé chercher ma version Y y'a quelques heures à Micromania.
Ils avaient plus de X, faudra que j'y retourne demain pour mon ptit frère.
Ils avaient plus de X, faudra que j'y retourne demain pour mon ptit frère.
Ah, je suis désolé pour toi. J'espère que ça passera vite.P'tit Kiwi a écrit :Et malheureusement comme moi aussi , et j'viens de recevoir un appel de mon patron qui m'a dit " Bon demain tu commence à 11h " impossible de rentrer chez moi pour la pause , donc je finirais a 3 ou 4h du mat , j'y jouerais pas avant dimanche -_-'Fulguri's a écrit :Exactement comme moi c'est ce que j'ai dit il y a environ deux heures.Slayte a écrit :Bon bah j'aurai le jeu demain. Je me sens comme un enfant qui va découvrir les cadeaux sous le sapin

Kipik : Tu es arrivée à la ligue ou pas ?

Spoiler :
Pour les pokémons de type fée il suffit d'aller voir le pokédex de Serebii déjà complet depuis un bail x)
-
- Membre
What ? Ca veut dire quoi au juste ? xD