frag> je dois te confondre avec la personne qui a des attirances pour les bottes d'équitation?

Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêtfrag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize![]()
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi?![]()
Moi j'évite parce que je sais que beaucoup de filles n'aiment pas ça (Expérience personnelleDark Pearl a écrit : on s'est serré la main
Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)...Sproutch le Barbare a écrit :Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêtfrag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize![]()
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi?![]()
))
Est-ce normal docteur ?
(Dois-je me payer une psychothérapie pour enfin voir la fin de tous ces problèmes ?)
c'est pas compliqué, écris ce que tu pense, je pense d'ailleurs que personne pourra réellement t'aider à ce sujetYoshikarter a écrit :Bon, révélation : Je vais lui écrire une lettre et la glisser dans son casier (si j'arrive, biensûr !) ! Mais... J'ai le trac et je n'arriverai pas à trouver les mots ! Aidez-moi, SVP !
Oui si c'est un bon copain qui me les présente pas de problème on est appelés a devenir amis aussi alors faut pas se gêner ; le problème c'est le cadre facultaire ; au lycée/collège on a disons 25 personnes dans une classequi se voient tout le temps tous les jours ; la la question ne se pose quasiment pas, au bout de genre deux semaines tout le monde se connait ; moi on est 1000 et on ne s'assoit jamais aux mêmes endroits donc on est appelés à voir des gens différents à côté de soi tous les jours (et quand on est un boulet en relations sociales ça ne facilite pas les choses) j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire des vraies rencontres mieux vaut aller aux fêtes étudiantes (c'est triste mais avec un peu d'alcool ça délie les langues (surtout la mienne) ;DArkShAdoW a écrit :
Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)...
Je suis tout à fait d'accord ; quand une file me fait la bise par exemple (suivant ma méthodeDArkShAdoW a écrit :Une bise c'est rien mais venant de certaines personnes, sa compte beaucoup !