Non non, ça c'est le PEGI. *zbarf*Fnac m'a dit: on pensait les avoir aujourd'hui mais finalement peut être demain, cependant il sont classé orange, donc normalement on est pas censé les vendre avant le 12, passer voir demain tout de même.
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Euh, je viens de l'apprendre mais il y a deux scénarios sensiblement différents pour chaque version du jeu.
Dans X
Tandis que dans Y
Les revieweurs qui ont commentés le scénario du jeu comme étant "peu exploité" voire carrément "prévisible" avait la version X. Je préfère prévenir pour que personne ne soit déçu. Moi j'ai eu de la chance, j'ai pu changer de version à l'instant, mais pour ceux qui ont déjà le jeu, c'est une autre histoire...
Dans X
Spoiler :
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
Owi 
Vive la version Y!!
Je pense me mettre à la stratégie avec cette génération...Même si je suis une quiche XD (oui, je ne sais pas calculer un E.V et je comprend rien).

Vive la version Y!!
Je pense me mettre à la stratégie avec cette génération...Même si je suis une quiche XD (oui, je ne sais pas calculer un E.V et je comprend rien).
Modifié en dernier par Maître Boom le mer. 09 oct. 2013, 18:21, modifié 1 fois.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
LoLOni-Link a écrit :Non non, ça c'est le PEGI. *zbarf*Fnac m'a dit: on pensait les avoir aujourd'hui mais finalement peut être demain, cependant il sont classé orange, donc normalement on est pas censé les vendre avant le 12, passer voir demain tout de même.

Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card

3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID
Srsly ?
J'vais annuler ma commande de X et prendre Y si c'est le cas... D:
J'vais annuler ma commande de X et prendre Y si c'est le cas... D:
La version Y est vraiment meilleur que la version X ?
Tu as joué au deux pour le savoir Miette Halia ?

Spoiler :
C'est vraiment un comble ! Toutes les petites boutiques ont les jeux en stocks mais pas les grandes enseignes du genre fnac ... Au final la pression que met Nitendo va décaler les acheteurs de grandes enseignes de plusieurs jours ... J'irai voir demain 

Je dirais pas qu'il y a une version meilleure que l'autre, chacune à ses points forts et ses points faibles, et tout est une question de goût.Fulguri's a écrit :La version Y est vraiment meilleur que la version X ?![]()
Pour en citer certains, dans X, Xerneas est plus fort que Yveltal, il y a des pokémon exclusifs et le méga Dracaufeu X de type dragon/feu (que beaucoup attendaient) tandis que dans Y, il y a un scénario plus sombre avec d'autres Pokémon exclusifs comme l'hippocampe dragon/poison, Fluvetin, etc.
Et non, malheureusement (Ou heureusement d'un certain côté) je n'ai pas eu les jeux entre les mains. (J'ai eu le temps de changer pour Y, alors que je voulais au départ X)
Une amie a eu Pokémon X avant-hier et m'a dit que le scénario n'avait rien à voir du tout avec ce qu'on avait vu sur internet. J'ai des screenshots du scénario de Y à l'appui, j'ai mis les liens il y a quelques pages je crois.
Pour X, j'en ai pas vu circuler beaucoup. J'essaierai de demander à l'amie en question si elle peut m'en fournir et les poster ici.
Ok, merci beaucoup pour ces informations. J'espère que ton amie te les fournira très vite.Miette Halia a écrit :Je dirais pas qu'il y a une version meilleure que l'autre, chacune à ses points forts et ses points faibles, et tout est une question de goût.Fulguri's a écrit :La version Y est vraiment meilleur que la version X ?![]()
Pour en citer certains, dans X, Xerneas est plus fort que Yveltal, il y a des pokémon exclusifs et le méga Dracaufeu X de type dragon/feu (que beaucoup attendaient) tandis que dans Y, il y a un scénario plus sombre avec d'autres Pokémon exclusifs comme l'hippocampe dragon/poison, Fluvetin, etc.
Et non, malheureusement (Ou heureusement d'un certain côté) je n'ai pas eu les jeux entre les mains. (J'ai eu le temps de changer pour Y, alors que je voulais au départ X)
Une amie a eu Pokémon X avant-hier et m'a dit que le scénario n'avait rien à voir du tout avec ce qu'on avait vu sur internet. J'ai des screenshots du scénario de Y à l'appui, j'ai mis les liens il y a quelques pages je crois.
Pour X, j'en ai pas vu circuler beaucoup. J'essaierai de demander à l'amie en question si elle peut m'en fournir et les poster ici.

Chez moi, pas de version encore disponible, j'ai trop hâte je tiens plus en place Mdr

Je me demande par contre si il reste encore des Pokémons à découvrir ou pas ? J'espère en tous cas.

Spoiler :
Mouaip, le scénar de y semble faire beaucoup plus réchauffé que celui de x pour le peu que je viens de lire.
Mais d'habitude les seules différences entre les versions sont les pokémon, je me trompe ?
- Electromignion
- Membre
Non, tu ne te trompes pas mais bon ils ont voulu changer pour une fois.Aurachi a écrit :Mais d'habitude les seules différences entre les versions sont les pokémon, je me trompe ?

Je suis sûr que le scénario de X sera aussi bien que Y. On ne peut pas encore vraiment savoir à cette heure la.

Spoiler :
Bah non, dans Hoenn il y avait des changements de lieux, de combats et de teams aussi.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Oui tu as raison, mais globalement dans tous les Pokémon c'est peut-être arrivé qu'une seul fois à coter de toutes les versions de jeu.Galax a écrit :Bah non, dans Hoenn il y avait des changements de lieux, de combats et de teams aussi.

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Niahan a écrit :Merci Aurachi et Kipik pour les réponses
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Bonsoir,Kipik a écrit :Niahan a écrit :Merci Aurachi et Kipik pour les réponses
Spoiler :EDIT : pré-évo du chatSpoiler :Spoiler :
Tu es arrivée loin dans le jeu ou tu es encore vers le début ?

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Je suis à Illumis (j'ai du faire une pause de 2h30 car j'avais cours mais j'y suis pour la nuit là donc ça va avancer).

Tu as quand même bien avancée malgré la pause. Et puis avec cette nuit, tu l'auras certainement fini (fin tu seras surement à la ligue).Kipik a écrit :Je suis à Illumis (j'ai du faire une pause de 2h30 car j'avais cours mais j'y suis pour la nuit là donc ça va avancer).

Je dois encore attendre un peu, elle n'est pas encore sortie vers chez moi.

Spoiler :
J'ai bien peur d'attendre le 15 pour y jouer..
Enfin, faut que je vérifie si amazon l'a expédier aujourd'hui.
Enfin, faut que je vérifie si amazon l'a expédier aujourd'hui.