[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Zangoose
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Petite correction pour Séphirée :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Exacte ! J'aurais dû revoir le nouveau dex. Alzheimer me guète.Zangoose a écrit :Petite correction pour Séphirée :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Non c'est normal, les Pokémon ont été découverts il y a même pas une semaine. 
Sinon on a encore aucune idée de la répartition des autres Pokémon exclusifs ? Car je suppose qu'il y aura forcément des anciens Pokémon exclusifs à l'une des deux versions.
Bon, d'après un screen que j'ai vu je-ne-sais-plus-où, ma crainte de la séparation Mangriff/Séviper a pas lieu. Donc tant mieux je devrais ne pas le rater. Mais bon je voudrais bien savoir avant mon achat tout de même.

Sinon on a encore aucune idée de la répartition des autres Pokémon exclusifs ? Car je suppose qu'il y aura forcément des anciens Pokémon exclusifs à l'une des deux versions.
Bon, d'après un screen que j'ai vu je-ne-sais-plus-où, ma crainte de la séparation Mangriff/Séviper a pas lieu. Donc tant mieux je devrais ne pas le rater. Mais bon je voudrais bien savoir avant mon achat tout de même.

Spoiler :
Spoil attaques + Flambusard
Spoiler :
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
- Carby
- Membre
En voyant Ténèfix sur l'une des images (là où en est dans le menu Pokédex), je me demandais si il possède un Méga.
Je me demandais aussi si il y a au moins une image sur Mysdibule. Je le trouve discret.
Si il y a des images sur eux, hésitez pas à me les envoyer sur MP (ou sur le topic si vous voulez).
Je me demandais aussi si il y a au moins une image sur Mysdibule. Je le trouve discret.
Si il y a des images sur eux, hésitez pas à me les envoyer sur MP (ou sur le topic si vous voulez).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Scott Bean
- Membre
OMG l'attaque spectre qui, si j'ai bien compris, donne le type spectre à la cible ... trop cheat
non seulement tu dépossède l'ennemis de ses stabs mais tes attaques stabés à toi deviennent super efficaces.

je sent que je vais en troller des gens avec ça si j'en ai l'occasion

-
- Membre
Y'aura des grottes bien longues et dur ? Des infos sur la route victoire ? (Facile, dur ?)
Sinon spoil pas sur sur le scénario et les légendaires, pouvez vous me répondre ?
Sinon spoil pas sur sur le scénario et les légendaires, pouvez vous me répondre ?
Spoiler :
SIMIA
BRAZ

4e image. Qui est le pokemon attaquant ?Galax a écrit :Spoil attaques + FlambusardSpoiler :
Merci de résumer ce que je pensaisAile Blanche a écrit :De toute manière ici c'est le topic X&Y si les gens ne veulent pas se spoil, je ne vois pas pourquoi ils viendraient.

Il y a un Pokémon électrique/fée ? Et il y a un fée/roche !Séphirée a écrit :Car on a pour l'instant, sauf si j'en oublie, du :
- psy/fée
- électrique/fée
- fée/normal
- fée/vol (pour togékiss)
- fée/acier
- fée/eau (enfin marill/azumarill, côté stat... voilà...)
Le type Spectre semble devenir juste super abusé au passage... Ne crains pas Marque Ombre, par exemple, et tout plein de trucs. Méga-Ectoplasma va être LE Pokémon à ne pas oublier en stratégie.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Dedenne ! - Negapi - Posipi aussi !Di'mort a écrit :Il y a un Pokémon électrique/fée ?
- Zangoose
- Membre
J'ai déjà signifié le type Fée/Roche.Di'mort a écrit :Il y a un Pokémon électrique/fée ? Et il y a un fée/roche !
Pour les Fée/Electrik, il y en a même plusieurs !
Spoiler :
Spoiler :
Marque Ombre est ban de toute façon.Le type Spectre semble devenir juste super abusé au passage... Ne crains pas Marque Ombre, par exemple, et tout plein de trucs. Méga-Ectoplasma va être LE Pokémon à ne pas oublier en stratégie.
Après je vois pas tes "tout pleins de trucs". x)
Et Ectoplasma va être encore plus puissant oui (et non pas Méga-Ectoplasma, ça ce n'est pas un Pokémon mais juste une forme

Venez voir mon blog !
- Maître Boom
- Membre
Piège (parce que oui, il y a des Pokémon Spectre qui n'ont pas lévitation, et il m'a semblé avoir lu qu'Ectoplasma perdrait ce talent en Méga-évoluant) et Magnépiège (coucou Monorpale) sont les premiers exemples qui me viennent en tête.Galax a écrit :Marque Ombre est ban de toute façon.
Sinon, juste comme ça, que ce passerait-il si un Pokémon Spectre utilisait Racines ?

Apparemment le but de la team Flare serait
Spoiler :
C'est eux qui sont laids oui
- Maître Boom
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
NopGalax a écrit :Marque Ombre est ban de toute façon.
DBSTP a écrit :Apparemment le but de la team Flare seraitSpoiler :