Avec l'arrivée de Pokémon X et Y et quelques absences côté joueur et de ma part, il se peut que la partie ralentisse pendant une à deux semaines environ.
Je fais en sorte que tout continue pour le mieux, ne vous inquiétez pas !

Je ne vois pas de quoi tu parlesZangoose a écrit :Avec l'arrivée de Pokémon X et Y et quelques absences côté joueur et de ma part, il se peut que la partie ralentisse pendant une à deux semaines environ.
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - DBSTP : Port/Tropi/Songe
2ème - Bat' : Cool/Port/Vague
3ème - Shinyrio : Port/Oranj/Lettre (pour Pierre Rochard), Pierre Foudre
4ème - McAaron : Port/Magnéti/Acier
5ème - TortiColis : Bulle/Forêt/Nuage
6ème - Il' : Avion/Port/Plage
7ème - Ren : Port/Meca/Avion
8ème - Cybermen : Port/Vague/Tropi, Pierre Feu
9ème - Yaami : Goélise/Aqua/Skitty
On continue !Qualifiés pour le Round 2 a écrit :- DBSTP
- Bat'
- Shinyrio (2)
-
-
-
-
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - McAaron : Baggiguane
2ème - Cybermen : Baggiguane
3ème - Il' : Escroco
4ème - Ren : Medhyena
5ème - TortiColis : Mascaïman
6ème - Yaami : Escroco
Plus que deux places pour le round 3 !Qualifiés pour le Round 2 a écrit :- DBSTP
- Bat'
- Shinyrio (2)
- McAaron
- Cybermen (2)
-
-
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - Il' : 20
2ème - TortiColis : 20
3ème - Ren : 21
4ème - Yaami : 23
Ren et Yaami nous quittent donc pour cette épreuve !Qualifiés pour le Round 2 a écrit :- DBSTP
- Bat'
- Shinyrio (2)
- McAaron
- Cybermen (2)
- Il'
- TortiColis
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - DBSTP : 5
2ème - TortiColis : 5, Aspicot/Coconfort/Dardargnan/Elektek
3ème - Shinyrio : 5, Aspicot/Coconfort/Elektek/Magmar
4ème - McAaron : 4
5ème - Bat' : 2
6ème - Il' : 4, Miaouss/Smogo/Abo/Magmar
7ème - Cybermen : 4, Aspicot/Miaouss/Elektek/Magmar
Plus que 2 places pour se qualifier au round 4 !Qualifiés pour le Round 2 a écrit :- DBSTP
- TortiColis (2)
- Shinyrio (2)
-
-
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - Il' : Rattatac
2ème - Cybermen : Rattatac
3ème - McAaron : Bulbizarre
4ème - Bat' : Cacnéa
Et c'est la fin du round 3 ! Ca devient bien compliqué !Qualifiés pour le Round 2 a écrit :- DBSTP
- TortiColis (2)
- Shinyrio (2)
- Il' (2)
- Cybermen (2)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
En vert nous avons les qualifiés !Classement (par bonne réponse et rapidité) : a écrit :1er - DBSTP : Mercredi
2ème - Shinyrio : Mercredi, Plaquesprit/Plaque Ciel/Plaque Draco/Plaque Flam
3ème - TortiColis : Vendredi, Plaque Esprit/Plaque Fantôme/Plaque Feu/Plaque Eau, 3
4ème - Cybermen : Mercredi, Plaque Flam/Plaque Hydro/Plaque Ciel/Plaque Draco, 2
5ème - Il' : Mercredi, Plaque Esprit/Plaque Fantôme/Plaque Terre/Plaque Eau
Il n'y a plus qu'une place pour la finale de cette épreuve !!Qualifiés pour le Round Final a écrit :- DBSTP (1)
- Shinyrio (2)
-
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon