[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Zigzagrahy
- Membre
Re: [A werewolf has been slain.]Les LG's de Thiercelieux 3
Personnellement je pense plus Elec loup. Au final je ne vais pas voter (comme ça je meurs pas ._.), mais pour l'instant Jiriano m'a convaincu de son innocence. Je pense qu'on est tous d'accord, le dernier loup est entre Elec et ES.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Electromignion
- Membre
Je pense que c'est entre ES et Jiriano.Nan, ne finissez pas, que je puisse piocher un évent. Mais ne soyez pas trop long la nuit a écrit : - Lyr
- Jiriano 4 (Corbeau, Elec')
- Elec'
- ES 6 (Jiriano, Lyr)
- Zigzagrahy
- Cyber'
Nan, ne finissez pas, que je puisse piocher un évent. Mais ne soyez pas trop long la nuit a écrit : - Lyr
- Jiriano 4 (Corbeau, Elec')
- Elec' 2 (Cyber')
- ES 6 (Jiriano, Lyr)
- Grathon le profete du X
- Cyber'
grathon le profete X a écrit :Personnellement je pense plus Elec loup. Jiriano m'a convaincu de son innocence. Je pense qu'on est tous d'accord, le dernier loup est entre Elec et ES.
Bon, vous savez quoi? Comme grahy refuse de voter, on peut considérer que la partie est d'ores et déjà terminée, ES mourant dans tous les cas. 3 cas de figure sont possibles, ES ne pouvant pas se voter:
-ES ne vote pas/vote quelqu'un d'autre que Jiriano, le village a choisi ES comme étant exécuté et meurt.
-ES vote Jiriano, Lyr tranche pour Jiriano. Comme Jiriano n'est pas Lg, ceux qui l'ont voté meurent, y compris ES.
-ES vote Jiriano, Lyr tranche pour ES, ES meurt.
Quelle importance dans tout ça? Hé bien ES est en fait le dernier LG de la partie, qui meurt dans tous les cas, ce qui permet au village de remporter la partie dans tous les cas. Félicitations au village.
Mais heu, j'avais envie de piocher un évent, un de ceux qui suivaient était si intéressant..
Bref, il est temps pour moi de clôturer cette partie et de laisser ma place à Lyr. A bientôt pour de nouveaux évents. J'en aurai bien plus la prochaine fois.
-ES ne vote pas/vote quelqu'un d'autre que Jiriano, le village a choisi ES comme étant exécuté et meurt.
-ES vote Jiriano, Lyr tranche pour Jiriano. Comme Jiriano n'est pas Lg, ceux qui l'ont voté meurent, y compris ES.
-ES vote Jiriano, Lyr tranche pour ES, ES meurt.
Quelle importance dans tout ça? Hé bien ES est en fait le dernier LG de la partie, qui meurt dans tous les cas, ce qui permet au village de remporter la partie dans tous les cas. Félicitations au village.
Mais heu, j'avais envie de piocher un évent, un de ceux qui suivaient était si intéressant..
Bref, il est temps pour moi de clôturer cette partie et de laisser ma place à Lyr. A bientôt pour de nouveaux évents. J'en aurai bien plus la prochaine fois.
New game a écrit : -MJ : Lyr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'était un simple SV 

- Cyber'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Youpi, victoire !
Donc je crois que pour le reste : Grahy corbeau, Elec' ancienne et Jiriano sorcier. C'est ça ?
Pour la compo, j'utiliserai probablement celle-ci, mais ça changera peut-être un peu. Il y aurait 12 places, mais si il y a un peu plus de monde pas de problème.
Pareil.Cybermen a écrit :J'était un simple SV![]()

Pour la compo, j'utiliserai probablement celle-ci, mais ça changera peut-être un peu. Il y aurait 12 places, mais si il y a un peu plus de monde pas de problème.
Je proteste, si Grahy avait voté Jiriano et que Lyr avait tranché sur Jiriano, ca aurait continué 

Grahy a dit clairement qu'il refusait de voterExtrêmeSpeed a écrit :Je proteste, si Grahy avait voté Jiriano et que Lyr avait tranché sur Jiriano, ca aurait continué

De toute façon j'avais dit penser Jiriano innocent. A part si je voulais donner à Shinyrio l'opportunité de tirer un autre event... Mais par contre, ES a pas explosé pourtant il était kamikaze.
- Cyber'
- Moums03
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dans ce cas çi, c'était complètement inutile, et je n'avais pas envie de faire trop durer.Lyr a écrit :De toute façon j'avais dit penser Jiriano innocent. A part si je voulais donner à Shinyrio l'opportunité de tirer un autre event... Mais par contre, ES a pas explosé pourtant il était kamikaze.
- Zellan
- Membre
En effet, j'étais bien le sorcier mousseuxNew game a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- Gaza'
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
C'était moi l'ancien.New game a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- Gaza'
- Elec'
-
-
-
-
-
-
-
-
Rajout de McAaron qui avait été oublié.Plein de mort et pis peut-être des vivants a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- McAaron
- Gaza'
- Elec'
-
-
-
-
-
-
-
- Zigzagrahy
- Membre
ES étant mon 3e suspect je m'y attendais pas trop, mais au moins il est mort et j'ai maudit 2 LG en corbak, c'est toujours ça o/Plein de mort et pis peut-être des vivants a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- McAaron
- Gaza'
- Elec'
- Grahy
-
-
-
-
-
-
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Plein de mort et pis peut-être des vivants a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- McAaron
- Gaza'
- Elec'
- Grahy
- ES
-
-
-
-
-
-
- Membre
Plein de mort et pis peut-être des vivants a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- McAaron
- Gaza'
- Elec'
- Grahy
- ES
- Oméga 3
-
-
-
-
Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à demain soir. Si personne ne se rajoute je changerai probablement de compo, celle prévue étant peu adaptée à 9.
Bon allez, histoire de faire avancer les choses (et de tromper mon ennui).Plein de mort et pis peut-être des vivants a écrit : -MJ : Lyr
- Cyber'
- Moums03
- Jiriano
- McAaron
- Gaza'
- Elec'
- Grahy
- ES
- Oméga 3
- Shinyrio
-
-