Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Aurablade
Membre

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aurablade » jeu. 12 sept. 2013, 11:07

Pod607 a écrit :En fait j'allais faire un message d'avertissement mais non.

Salut Darknes, passe ta crise de pré-ado sur tes parents steplé.
Vous voulez vraiment pas que je lui fasse ravaler sa merde en online en fait.

Hmm sinon sur Peach on s'y attendait mais c'est cool, j'espère que son B Côté sera moins nerf que par rapport au passage Melee => Brawl quand même

Myschin
Membre

Message par Myschin » mar. 24 sept. 2013, 01:54

Histoire de mettre mon grain de sel dans le débat

Sonic est sur Nintendo depuis la Gamecube (Et que Sega a fait faillite avec la Dreamcast), et a eut droit des jeux comme Sonic Heroes ou Sonic Adventure qui restent excellents même si en deça des premiers jeux sur Megadrive.

Comme d'autres l'ont dit : Mario & Sonic aux jeux olympiques, ça aide aussi. Maintenant, va-t-il revenir ? On parle de Nintendo hein, ces poules mouillées qui virent le mode Aventure sous prétexte qu'ils ne veulent pas voir les cinématiques finir sur Youtube.

Solid Snake est souvent perçu comme ayant commencé sur PS1 avec Metal Gear Solid mais... Sérieux, même le Joueur du Grenier en a fait une vidéo : y a eut un Metal Gear sur NES, ça suffit à rendre le type éligible au rang de personnage jouable.

Maintenant il est surtout sur PS3, et les chances de le revoir sont minces, surtout quand Sakurai annonçait qu'il y aurait peut-être moins de persos jouables que dans Brawl.

Megaman... Je ne sais plus qui en parlait en mal, mais qu'on se le dise : Megaman 2 sur NES, c'est juste un des meilleurs jeux vidéos d'action qui ait jamais existé. La même chose pour Megaman X sur SNES. Ces deux jeux justifient à eux seuls que Megaman apparaisse ENFIN dans SSB.

Pour rappel, on a eut Megaman 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur NES / Megaman 7, X, X2 et X3 sur SNES / Megaman 9 et 10 sur Wii Ware, et je ne compte pas les 5 jeux Game Boy, ni les 4 Megaman Zero de la GBA (Et j'en oublie d'autres, certains sortis uniquement au japon).

Et puis on peut s'attendre à des trucs sortis uniquement au Japon. Qui a joué à Earthbound / Mother pour découvrir le jeu d'origine de Ness ? Qui connaissait Fire Emblem avant que Marth le bogosse et Roy n'arrivent ? Ice Climbers et Kid Icarus, idem.

-----

L'Ermite Moderne a également fait des spéculations intéressantes dans une vidéo et parlait du retour possible de Takamura de Nazo no Murasame Jo (Ou un nom du genre), un vieux jeu de la NES qui a fait une apparition pas si discrète dans Nintendo Land sur Wii-U.

Ah et aussi, on a tendance à l'oublier... Rappellez-moi où a commencé la série Castlevania, avec 3 épisodes sur NES, 2 sur SNES et 2 sur N64 (Et 3 sur GBA + 3 sur DS). Il n'est pas à exclure qu'un personnage comme Simon Belmont puisse apparaître dans le casting.

Après tout est une question de droit d'image (Et de fric) mais potentiellement, on peut avoir en jouables : Crash Bandicoot (Série éponyme - GBA, DS, Wii), Leon S. Kennedy (Resident Evil 2 et 4 - N64, GC, Wii), un personnage de Final Fantasy (Multi-support), Earthworm Jim (SNES, N64), Arle Nadja / Amitié / Ringo (Puyo Puyo - Tout supports depuis l'arcade), Rayman (GBA, GC, Wii etc...), Batman (NES, SNES) et j'en passe et des meilleures.

Wait and see, mais en tout cas, malgré la présence confirmée de Megaman (Et des potentiels remix musicaux de passages CULTES - Dr. Wily en tête), ce SSB Wii-U / 3DS ne m'emballe pas pour le moment, contrairement à Brawl qui m'avait carrément motivé à casser ma tirelire pour acheter la Wii.
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 24 sept. 2013, 12:24

Je doute que l'on voit Batman ou un autre héros que ce soit Marvel ou DC dans un SSB %)
Ils ont souvent leurs jeux à eux niveau "jeux de baston". Mais ce serait vraiment drôle :v
Crash Bandicoot j'y crois moyen... Un peu comme Spyro The Dragon. mais ce serait tellement fun ! (Spyro a eu des jeux sur GBA et GC aussi). Rayman je le metterais presque dans le même sac mais ça me paraîtrait plus plausible déjà. Enfin c'est vrai que depuis Sonic et Snake, tout le monde sait qu'on peut (presque) tout attendre !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Myschin
Membre

Message par Myschin » mar. 24 sept. 2013, 21:22

Par contre, faut pas s'attendre à ce qu'on en ait des masses. Déjà rien que Megaman, c'est gros

Et de toutes façons, j'ai été déçu par le terrain Green Hills sur Brawl, je m'attendais à mieux (Et puis merde, oser mettre la musique de Scrap Brain quoi O_o).
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 24 sept. 2013, 22:59

Bah après on peut régler les musiques pour chaque stage. Il y en avait des biens sympas dans ce stage ;)
Je doute qu'ils en mettent tant que ça... Je pense qu'on reverra Sonic, certainement/peut-être Snake... Si ils en rajoutent trois autres, ça fera beaucoup. Pas plus d'un ou deux (en comptant que Snake y soit).

Après concernant les autres persos, je pense qu'on peut dire au revoir à tout ce qui est Diddy Kong, Lucas, Dresseur de Pokemon, Ike (qui sera remplacé je pense) et peut-être d'autres comme R.O.B., Link Cartoon, Wolf... Ce serait dommage pour certains, je l'avoue.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » mer. 25 sept. 2013, 22:23

J'ai toujours trouvé que ça ne servait pas à grand chose de mettre deux Link. Pour moi, c'est comme si tu mettais Zelda mais qu'à la place de la passer en mode " je-sais-plus-le-(faux)nom-du-perso ", tu créés un nouveau personnage à part justement pour ce personnage.

Pour Spyro, j'avoue que ça me plairait beaucoup (quand on voit Skylanders, on peut espérer le voir apparaître dans SSB) mais ça serait bête de ne pas inclure Cynder.

Par contre, ce que je trouve de bien, c'est ce qu'ils ont fait avec Kid Icarus. C'était un jeu tombé dans l'oubli et, même si je ne connaissais pas avant SSB Brawl, j'ai trouvé ça bien de le faire ressortir au grand jour en incluant Pit comme personnage jouable dans SSB.
A mon avis, au lieu de nous servir Peach, Daisy et toute la clique de Mario (qu'ils nous mettent Mario, Luigi, Bowser et Donkey Kong ok mais je trouve que les autres personnages sont inutiles) ils devraient inclure plus de personnages d'anciens jeux oubliés.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Carby
Membre

Message par Carby » jeu. 26 sept. 2013, 10:33

ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 26 sept. 2013, 13:29

Maski a écrit :A mon avis, au lieu de nous servir Peach, Daisy et toute la clique de Mario (qu'ils nous mettent Mario, Luigi, Bowser et Donkey Kong ok mais je trouve que les autres personnages sont inutiles) ils devraient inclure plus de personnages d'anciens jeux oubliés.
Peach est cool aussi :o
Yoshi, Diddy Kong et Wario je sais pas trop... Mais j'avoue que pour les persos de Mario ça suffit.
J'ai toujours trouvé que ça ne servait pas à grand chose de mettre deux Link. Pour moi, c'est comme si tu mettais Zelda mais qu'à la place de la passer en mode " je-sais-plus-le-(faux)nom-du-perso ", tu créés un nouveau personnage à part justement pour ce personnage.
Sheik ? ça serait pas déplaisant. Je comprends ton avis mais... moi j'adore Link Cartoon :v
Enfin bon, il sera présent en tout cas. Why not :3

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » jeu. 26 sept. 2013, 21:31

Ah oui voilà, Sheik.

Pour Link, je penserai plutôt à la possibilité de le changer en cours de partie, comme Sheeik.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 27 sept. 2013, 12:17

Ouais c'est vrai mais c'est que la différence n'est pas énorme entre les deux persos :hum:
Mais ça pourrait être sympa !
Toujours pas de Cpt.Falcon, de Yoshi ou de Fire Emblem en vue :hum:

Carby
Membre

Message par Carby » ven. 27 sept. 2013, 19:54

Di'mort a écrit :Toujours pas de Cpt.Falcon, de Yoshi ou de Fire Emblem en vue :hum:
Ça viendra. Pour Yoshi, il faut attendre Décembre 2013 ou début de 2014.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Ereshkigal
Membre

Message par Ereshkigal » ven. 27 sept. 2013, 23:32

Quoique... Cptn Falcon a des chances de pas être là: Pas de f-zero depuis la gamecube, ca date... :/ (mébon, il est là depuis longtemps, il a de bonnes chances d'être réédité)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » sam. 28 sept. 2013, 10:10

En tout cas, ça ne me surprend pas que link cartoon soit de la partie ^^ Il y a the wind waker HD qui va bientôt sortir ^^

Puis ce sont le même personnage et deux univers différents en même temps, donc ce serait difficile de faire en sorte que l'un puisse être l'autre (je pense)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Ereshkigal
Membre

Message par Ereshkigal » sam. 28 sept. 2013, 14:53

Ouaip, c'est vrai que link cartoon n'est présent que dans hyrule sous la flotte, contrairement à link normal qui est dans le hyrule normal (avec le chateau et tout o/ )
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » sam. 28 sept. 2013, 15:44

Link cartoon a un peu sa "propre" série a lui, avec wind waker, minish cap, phantom hourglass, spirit track et autre, donc ils se valent autant l'un que l'autre je pense ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » sam. 28 sept. 2013, 18:58

Est-ce que c'est un bon prix 15E pour Melee ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » sam. 28 sept. 2013, 19:00

Très bon prix :v

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 sept. 2013, 00:41

Excellent même %)
Carby a écrit :
Di'mort a écrit :Toujours pas de Cpt.Falcon, de Yoshi ou de Fire Emblem en vue :hum:
Un jeu de prévu ?

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 29 sept. 2013, 01:22

Di'mort a écrit :Excellent même %)
Carby a écrit :
Un jeu de prévu ?
Yoshi's New Island (3DS).
ImageImage

L'armée de White Cat.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 29 sept. 2013, 13:23

Ha ok merci. Bah dans ce cas ouais, je comprends pourquoi ils attendent.

Répondre