[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Electromignion
- Membre
Re: [La lune ne tombera pas ce soir.]Les LG's de Thiercelieu
Bah, c'est pas grave puisque c'est du pif. x)
- Zigzagrahy
- Membre
Ca lui fait quand même un vote interdit, du coup tu dois revoter je pense 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Electromignion
- Membre
Z'êtes contents ? x)Jiriano a écrit :Suivre bêtement le corback serait pas très malin, et je ne tiens vraiment pas à me retrouver sur l'échafaud dès maintenantCe soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC 2 (Grahy, Jiria')
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni 1 (Elec')
- Cyber'
J'ai hésité entre Aya' et TC, mais pas envie de suivre le corbeauCe soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC 3 (Grahy, Jiria', Cyber')
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr
- Phéni 1 (Elec')
- Cyber'

- Popka
- Membre
Il avait indiqué que la personne qu il aurait pris plaisir à tuer ES, pas McAaron. Puis ES vote Il.Lyr a écrit :Tu veux dire quoi par "démonté son innocence" ? J'ai pas souvenir de supers défenses irréfutables.Aya' a écrit :ES avait voté Il' après que ce dernier ait démontré son innocence
Plusieurs cas étaient possible pour que Il ne tue pas ES :
- LG à deux,
- En couple,
- Il inno, qu importe qu ES soit LG ou pas.
Le premier cas est déjà exclu. Et le deuxième aussi, mais dans ce deuxième cas, pourquoi ES aurait-il voté son amoureux ?
Mais bon, dans tous les cas, ce n est plus si important. ES a rappelé qu il votait toujours, ou souvent, Il, le sourire aux lèvres.
Si ça ne peut en aucun cas l innocenter, on peut pas dire que ça le rend plus coupable que les autres.
Voter TC alors que Lyr demande sa défense, je trouve ça pas très fair-play. Tant pis pour vous si TC est innocent.
- Serkat
- Modératrice Forum
Bon, je fais au pifomètre vu qu'il n'y a pas trop de défenses. Lyr ne m'inspire pas trop confiance, je ne saurai pas dire pourquoi par contre :/ De toutes façons ça ne changera pas grand chose...Ce soir on vous met le feu..ou mieux : un évent. a écrit : - Aya' 2 (Corbac)
- Jiria' 2 (Aya')
- Hélo Zo'
- Elec'
- TC 3 (Grahy, Jiria', Cyber')
- ES 2 (Corbac ²)
- Zigzagrahy
- Lyr 1 (Hélo)
- Phéni 1 (Elec')
- Cyber'
les taux se resservent
- Popka
- Membre
Je dis ça à titre informatif. J ai forte tendance à suspecter ceux qui veulent pas s impliquer. Ca fait deux fois en deux tours que tu le fais, Hélo. Et les nuits sont plutôt longues. Si TC s avère innocent, il te faudra une solide défense.
- Zigzagrahy
- Membre
Concernant TC, je n'arrête pas de lui demander une défense, et les seuls posts qu'il fait le rabaissent encore plus. S'il est vraiment inno, qu'il se défende xD Après si tu parles de "fair-play" sur une partie sur forum... Je vois pas trop ce que tu peux appeler fair-play en faitAya' a écrit :Voter TC alors que Lyr demande sa défense, je trouve ça pas très fair-play. Tant pis pour vous si TC est innocent.

D'ailleurs, petite question annexe, est ce que c'est possible que tu ai essayé de faire connaître ton rôle dans un de tes posts ? Ou bien ta lycanthropie est devenue trop gênante :c
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Popka
- Membre
Pourquoi je ne vote pas TC alors que je suis conscient qu il est suspect à mort à votre avis ?
Vous êtes des villageois traîtres ou quoi ? ): Enfin pas tous villageois, qui sait.
Si j étais pas sûr de son innocence, je l aurais voté sans hésiter. Or je ne l ai pas voté. Donc vos votes sont incompréhensibles.
Vous êtes stupides ou LG. Or l idiot est déjà mort.
Vous êtes des villageois traîtres ou quoi ? ): Enfin pas tous villageois, qui sait.

Si j étais pas sûr de son innocence, je l aurais voté sans hésiter. Or je ne l ai pas voté. Donc vos votes sont incompréhensibles.
Vous êtes stupides ou LG. Or l idiot est déjà mort.
Fini! On a assez tardé là.
Finalement, après tout ces votes très en retard, c'est Torti qui meurt tué par une foule en colère..Ainsi qu'Aya qui, malgré sa force de Loup-garou et ton son amour pour Torti, le cupidon, n'a pas pu empêcher la foule de l'écraser sous des dizaines de chaussures. Bien triste fin pour ce couple hétéroclite, mais au moins unWarwick Loup-Garou a été tué.
Les derniers mots d'Aya, avant de mourir, sont :
Finalement, après tout ces votes très en retard, c'est Torti qui meurt tué par une foule en colère..Ainsi qu'Aya qui, malgré sa force de Loup-garou et ton son amour pour Torti, le cupidon, n'a pas pu empêcher la foule de l'écraser sous des dizaines de chaussures. Bien triste fin pour ce couple hétéroclite, mais au moins un
Les derniers mots d'Aya, avant de mourir, sont :
Donc Lyr est votre nouveau maire, et aura la lourde tâche de tirer l'évènement de ce soir. Choisis : 1,2 ou 3?Dernières paroles a écrit : [21:51:03]Si je meurs, je passe le rôle de maire à Lyr.
Re: [A werewolf has been slain.]Les LG's de Thiercelieux 3
Couple traitre donc...
Et je choisis 3, car on ne l'a encore jamais choisi.

Et je choisis 3, car on ne l'a encore jamais choisi.
Vous en avez pas marre de tirer des évents neutres? Eh bien moi si figurez-vous.
Cet évent est neutre, et heureusement, il permet de changer la donne.
Cet évent est neutre, et heureusement, il permet de changer la donne.
Lyr, tu vas devoir refaire des choix. Et ils sont importants.Event n°85 : Politique évènementielle illogique.
Avant que cette nuit ne commence, le maire va devoir dire, sur le topic, deux numéros d'évent compris inclusivement entre 1 et 107 et qui n'ont jamais été tirés dans aucune partie. Si les numéros choisis ne correspondent à aucun évent existant dans mes tas, le maire est automatiquement destitué pour incompétence et va devoir choisir son successeur. Sinon, tous les évènements dont le numéro existe et qui sont dans le lot sont à leur tour activés.
- Pooh
- Membre
J'ai bien envie de voir une démission pour incompétence 

Alors là, je ne me rappelle plus des numéros des évents déjà tirés (à part ceux de cette partie : 105, 49 et 85)... Je ne sais même pas s'il y a une logique dans la numérotation...
Donc au hasard, 42 et 107.
Donc au hasard, 42 et 107.
Bien vumais au moins un Warwick Loup-Garou a été tué.

Sinon j'ai pas vu aujourd'hui, pas pensé à regarder ce soir, et quand j'arrive c'est fini, bref bonne chance Lyr
Bravo. Ces deux numéros existent bel et bien, je vais les révéler :
Event n°42 : La réponse de l'univers.
Lorsque cet évent est activé, au tour suivant, au lieu d'une carte évènement, le maire pourra en tirer 2. Quels veinards vous êtes.
Les villageois, vous êtes tranquille cette nuit, les Lg's ne vous croqueront pas. Cette nuit va être bien calme.
Event n° 107 : Plus rapide que la lumière.
Non, la Team Rocket n'est pas venue voler vos Pokémon. Mais grâce à cet évent , les villageois non-Lg's, surboostés, ne peuvent pas être tués par une attaque de LG cette nuit. Ils peuvent néanmoins mourir pour d'autres raisons. Cela veut dire que le salvateur n'agit pas cette nuit, et que la sorcière n'a plus qu'à me MP pour dire si elle veut tuer.
*Pour une fois, la nuit est très rapide..Forcément, quand y'a la moitié des rôles qui deviennent inactifs...*
Je vous ai dit que les villageois n'avaient rien à craindre cette nuit? Apparemment, quelqu'un m'a donné tort et il s'avère que ce soit la sorcière : elle a décidé tout bonnement et simplement d'empoisonner quelqu'un qui se révèle être le salvateur. Hélo est morte d'avoir bu un café tellement mauvais que le jus de chaussette est bon en comparaison, ce qui lui a donné une crise cardiaque. J'irai pas me faire soigner chez cette soso en carton moi...
A part ça, Phéni a des goûts vestimentaires très particuliers aujourd'hui : coiffe camembert en guise de chapeau. Et en plus, il pue..
Bref, sur ce, c'est encore l'heure de voter. Et comme y'a moins de la moitié des villageois, certains évents peuvent devenir...plus mesquins *Rire*
Je vous ai dit que les villageois n'avaient rien à craindre cette nuit? Apparemment, quelqu'un m'a donné tort et il s'avère que ce soit la sorcière : elle a décidé tout bonnement et simplement d'empoisonner quelqu'un qui se révèle être le salvateur. Hélo est morte d'avoir bu un café tellement mauvais que le jus de chaussette est bon en comparaison, ce qui lui a donné une crise cardiaque. J'irai pas me faire soigner chez cette soso en carton moi...
A part ça, Phéni a des goûts vestimentaires très particuliers aujourd'hui : coiffe camembert en guise de chapeau. Et en plus, il pue..
Bref, sur ce, c'est encore l'heure de voter. Et comme y'a moins de la moitié des villageois, certains évents peuvent devenir...plus mesquins *Rire*
Dites donc, y'a presque plus personne dans ce village... a écrit : - Lyr
- Jiriano
- Elec'
- ES
- Zigzagrahy
- Phéni 2 (Corbeau)
- Cyber'
Bon bah il y a eu un évenènement en faveur des villageois Shinyrio, tu es content ?
Dommage qu'il y a quand même eu le salva tué...
Voilà donc pourquoi Torti n'avait pas répondu : il avait peur de dévoiler qu'il était en couple (enfin je pense que c'est ça).
Un LG qui meurt, ça veut dire pas de peste noire. Donc cette possibilité à écarter.
Mais un couple traitre qui meurt, ça peut être intéressant car qui dans couple traitre il y a "traitre". Je ne sais pas si Aya' et Torti avaient le droit de parler entre eux mais quoi qu'il en soit, Aya' savait qu'il s'agissait d'un couple traitre car était sûr que Torti était innocent.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'Aya a bien du essayer de trahir un des LG ou au moins en soupçonner (en plus d'innocents). Donc dans tous ceux qu'Aya' à soupçonné, il doit y avoir des LG.
Cyber aurait "démontré son innocence" selon Aya' alors qu'il n'a rien fait du tout. Dans le cas ou Cyber serait vraiment innocent, on peut supposer qu'Aya' aurait oublié qu'il n'avait pas été dévoilé et se serait trompé ici.
En présumant que les compagnons d'Aya' n'étaient pas vraiment au courant de la traitrise de ce dernier, ils ont du éviter de le voter de manière décisive avec plein d'arguments (à part pour se sauver).
Ainsi, on pourrait éliminer Grahy qui l'a voté alors qu'il n'était pas encore trop en danger et qui l'a soupçonné assez tôt. De même Cyber car il ne s'est pas juste sauvé, il a aussi argumenté.
Ce qui nous laisserait Phéni / ES / Jiriano.
ES a voté contre Aya' en deuxième, donc l'éliminer ne le dérangerait pas... Mais il n'y avait pas vraiment d'argumentation non plus. Il s'est aussi beaucoup défendu contre Aya' après. Mais il pourrait le faire aussi en LG, pour lui je ne sais pas trop.
Phéni a voté Aya' mais au pif en premier vote, donc elle avait probablement pas l'intention de l'exécuter.
Jiriano n'a pas voté Aya' alors que selon ce qu'il disait, il aurait une attitude assez suspecte. De plus Aya' l'a voté sans donner d'arguments, comme s'il espérait que Jiria meurt et ainsi prouver son innocence et se débarrasser d'un compagnons gênant car pas encore suspecté.
Ainsi mes principaux suspects pour le moment sont Phéni et Jiria. Et peut-être Elec' aussi qui n'a voté qu'au hasard. Mais il ne reste que deux LG.

Voilà donc pourquoi Torti n'avait pas répondu : il avait peur de dévoiler qu'il était en couple (enfin je pense que c'est ça).
Un LG qui meurt, ça veut dire pas de peste noire. Donc cette possibilité à écarter.
Mais un couple traitre qui meurt, ça peut être intéressant car qui dans couple traitre il y a "traitre". Je ne sais pas si Aya' et Torti avaient le droit de parler entre eux mais quoi qu'il en soit, Aya' savait qu'il s'agissait d'un couple traitre car était sûr que Torti était innocent.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'Aya a bien du essayer de trahir un des LG ou au moins en soupçonner (en plus d'innocents). Donc dans tous ceux qu'Aya' à soupçonné, il doit y avoir des LG.
Simples soupçonnés par Aya' a écrit :Phéni
ES
Grahy
Cyber
Ca fait donc Phéni / ES / Cyber / Grahy / Jiriano (j'ai pas compté ceux qu'il a soupçonné et qui sont morts).Votés par Aya' a écrit :ES
Cyber
Jiriano
Cyber aurait "démontré son innocence" selon Aya' alors qu'il n'a rien fait du tout. Dans le cas ou Cyber serait vraiment innocent, on peut supposer qu'Aya' aurait oublié qu'il n'avait pas été dévoilé et se serait trompé ici.
En présumant que les compagnons d'Aya' n'étaient pas vraiment au courant de la traitrise de ce dernier, ils ont du éviter de le voter de manière décisive avec plein d'arguments (à part pour se sauver).
Ainsi, on pourrait éliminer Grahy qui l'a voté alors qu'il n'était pas encore trop en danger et qui l'a soupçonné assez tôt. De même Cyber car il ne s'est pas juste sauvé, il a aussi argumenté.
Ce qui nous laisserait Phéni / ES / Jiriano.
ES a voté contre Aya' en deuxième, donc l'éliminer ne le dérangerait pas... Mais il n'y avait pas vraiment d'argumentation non plus. Il s'est aussi beaucoup défendu contre Aya' après. Mais il pourrait le faire aussi en LG, pour lui je ne sais pas trop.
Phéni a voté Aya' mais au pif en premier vote, donc elle avait probablement pas l'intention de l'exécuter.
Jiriano n'a pas voté Aya' alors que selon ce qu'il disait, il aurait une attitude assez suspecte. De plus Aya' l'a voté sans donner d'arguments, comme s'il espérait que Jiria meurt et ainsi prouver son innocence et se débarrasser d'un compagnons gênant car pas encore suspecté.
Ainsi mes principaux suspects pour le moment sont Phéni et Jiria. Et peut-être Elec' aussi qui n'a voté qu'au hasard. Mais il ne reste que deux LG.
- Zellan
- Membre
Même si je trouvais Aya' très suspect, je ne l'ai pas voté car je trouvais justement ça "trop facile". Aya' est un bon joueur, et je le voyais vraiment très mal devenir un suspect presque grillé uniquement (ou presque) par sa faute ; je voyais plutôt un complot des LG's visant à l'accuser du fait qu'il soit un bon joueur et qu'il soit Maire, peut-être dans l'espoir qu'il redonne son rôle à l'un d'entre eux.
Aya' étant finalement bien loup, cette théorie pourrait être écartée, mais je ne vais pas le faire. En effet, peut-être les LG's s'étaient-ils aperçus de la traitrise de leur compagnon ? Il suffit qu'un soir les LG's proposent de tuer Torti, et qu'Aya' le défende avec acharnement pour qu'il soit grillé. Dans ce cas, cumulé à son poste de Maire, il devenait dangereux pour eux et ils pourraient avoir tenté de l'éliminer.
Et enfin, les personnes ayant voté pour Aya' lors de l'élection du Maire :
Lors du Tour 1, justement, les deux se sont entre-votés. Peut-être que Cyber' avait découvert le secret d'Aya' et qu'il voulait l'éliminer ? Bref, Cyber', j'attends une défense de ta part avant de me décider.
Aya' étant finalement bien loup, cette théorie pourrait être écartée, mais je ne vais pas le faire. En effet, peut-être les LG's s'étaient-ils aperçus de la traitrise de leur compagnon ? Il suffit qu'un soir les LG's proposent de tuer Torti, et qu'Aya' le défende avec acharnement pour qu'il soit grillé. Dans ce cas, cumulé à son poste de Maire, il devenait dangereux pour eux et ils pourraient avoir tenté de l'éliminer.
Tous ces noms ont déjà été cités par Lyr.Personnes ayant voté pour Aya' a écrit :- Phéni
- ES
- Grahy
- Cyber
Et enfin, les personnes ayant voté pour Aya' lors de l'élection du Maire :
Et là, excepté Grahy et Cyber' (déjà cités plus haut), tous les votants sont morts. Autant Grahy a une attitude plutôt innocente, autant Cyber' n'a été déclaré innocent que par Aya', ce qui n'est pas valable. Surtout que lorsqu'il a été accusé au T1, il n'a jamais donné de défense.- Il'
- TC
- Grahy
- McAaron
- Cyber'
- Oméga
- Moums
Lors du Tour 1, justement, les deux se sont entre-votés. Peut-être que Cyber' avait découvert le secret d'Aya' et qu'il voulait l'éliminer ? Bref, Cyber', j'attends une défense de ta part avant de me décider.