Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Milenko
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Milenko » mer. 18 sept. 2013, 02:14

Le résultat du code arrive dans les 3 jours normalement.

Sazan
Membre

Message par Sazan » mer. 18 sept. 2013, 09:35

GmJ : Et qui a réussi à coincer le fil, qui pendouillait, de son chargeur 3DS dans les portes de son ascenseur ? Et qui se l'est fait arracher par le-dit ascenseur ? Et qui va devoir aller s'en racheter un neuf à la FNAC tout à l'heure ? C'est bibi ! :tssk:
Bon heureusement l'ascenseur est plus costaud que l'adaptateur DS, j'aurais pu me retrouver coincer pendant des heures avec ma femme et ma fille...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Balmora
Membre

Message par Balmora » mer. 18 sept. 2013, 09:57

Hullabaloo a écrit :
Lamelune a écrit :Tu as déjà vu le prix des Codes que doivent acheter les étudiants de droit ? Il y'en a pour une petite fortune.

Le code pénal, le code civil, le code du travail, le code de commerce...
Le Graal par ci, le Graal par là...
A vous écoutez, nous on est là juste pour le chercher !
XD
SharinaThePatate a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
^

Chaque matin, il est un peu plus de 6h quand je me lève, et à CHAQUE FOIS je me dis "punaise c'est pas possible je suis trop crevée, ce soir je me couche à 21h pour récupérer" et tous les soirs il est entre 23h et minuit quand je pose mon téléphone pour aller dormir. J'en ai marre. Le moi du matin est raisonnable tandis que le moi soir est extrêmement chiant.
Je suis le même, know that feel
Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.
Hullabaloo a écrit :
Linking13 a écrit :
Milenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
Boh, du moment que tu tombes pas sur un/une mono qui te fait conduire de 18 à 19h dans les bouchons d'une préfecture de banlieue alors que c'est la première fois de ta vie que tu touches un volant...
Ah j'ai eu ça moi, quasi. Conduite de 17h à 19h pour ma première leçon, il neigeait, la nuit tombait et j'étais dans le flot des sorties de bureau des travailleurs frontaliers. Qui plus est j'ai eu l'honneur et l'avantage de devoir gérer volant/pédales/vitesses au bout de 10mn de brief sur un parking.
J'ai aussi eu droit à la neige, mais au bout de 3 leçons et sur route de campagne sans marquage au sol. Sans les réflexes de la monitrice, je plantais la voiture dans un champ.

G?J : et un prof qui raconte sa vie, et 1h30 de cours de passées...
GBJ : au moins, il a l'air motivé, et près à se mettre la directrice d'étude à dos. Et rien que pour ça, on est près à le suivre.
GAccentDégueulasseJ : "Qui voudrait bosser sur un module BLOUTOUFFE?"

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 18 sept. 2013, 11:34

Tipwasson a écrit :Restrictions budgétaires aussi Alugen ?
C'est la merde, on a aussi un truc, "UE libre" qui vu le nom doit être dans même genre que votre "UE d'ouverture", qui ne se fait plus qu'un semestre sur deux (histoire de dire que c'est mieux que rien). En histoire on avait le droit à 4 options au choix et cette année ils ont réduit à 2, une heure d'anglais a sauté (du coup ils ont réuni compréhension écrite et orale c'est le bordeeel, la prof n'a pas eu le temps de faire la moitié de son cours), un cours de méthodo en moins par rapport au programme L2 de l'an dernier ...

BJ : Examen du code aujourd'hui, je le sens bien. Résultats quand ils voudront bien, étant donné que depuis juin ils ne les donnent plus directement.
?J : Pas d'italien finalement, incompréhension avec la secrétaire et du coup l'amie avec qui je devais faire s'est découragée. Bwarf, ça me fera pas finir tard en début de semaine au moins, jvois le bon côté !
C'est surtout qu'ils ont "finalisé" la fusion des campus de Nancy et de Metz, et qu'ils (Campus Lettres de Nancy) ont été obligés de calquer tout le bordel sur le fonctionnement qu'on leur demandait. Mais j'me demande pas si c'est ça non plus (restriction budgétaire). Des options ont carrément été fermées (parce que "ça coute trop cher" avait dit un prof' qui n'avait pas l'air convaincu de l'argument), et il y a même des enseignements qui étaient en option l'année dernière qui sont devenus obligatoires cette année.

PlolJ : pour vouloir combler le problème ci-dessus, ce matin je vais sur l'IP web, je me connecte... Message rouge annonçant que l'inscription à distance est pas dispo pour le cursus dans lequel je me suis inscrite sur mon inscription administrative. Je vais sur l'ENT, je regarde les mails : le site de l'IP web rencontre des problème, nous renverrons un mail quand cela sera réglé. Ok.

Nan maiiiis, je préférais quand le campus fonctionnait bien hein, c'était pas utile de vouloir copier cette habitude de "rien ne fonctionne" propre à bon nombre d'universités.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Torti.
Membre

Message par Torti. » mer. 18 sept. 2013, 14:13

Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)
Bah du coup bye bye la save pkmn perle :v

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » mer. 18 sept. 2013, 17:49

TortiColis a écrit :Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)
Moi ça l'éteint. (Même avec un jeu 3DS) je me demande comment ça arrive...

GBJ : Paaaaaaaaaaaalkiaaaaaaaaaaa ! Les copains ont intéret à êtres contents sinon je les assassines.
GMJ : Devoirs, 2 pages entières, j'ai la flemme.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 18 sept. 2013, 17:52

15 CENTIMES DE PLUS LE MENU A LA FAC

Sérieux mais à continuer comme ça dans 3 ans ça va coûter 4€ leurs conneries.

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » mer. 18 sept. 2013, 18:03

Çà reste beaucoup moins cher que dans un restaurant lambda pour les proportions. Après oui c'est exagéré comme augmentation surtout que pour nous 15 centimes sur une vingtaine de jour ça fait quand même une différence dans le budget bouffe midi.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 sept. 2013, 18:05

GMJ: Rhume. Et c'est parti pour 4 semaines o/~
Image

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » mer. 18 sept. 2013, 18:19

Electromignion a écrit :
TortiColis a écrit :Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)
Moi ça l'éteint. (Même avec un jeu 3DS) je me demande comment ça arrive...
Ça le faisait super souvent sur ma DSIXL, du coup le taux d'apparition de Resetti sur AC était monté très haut %) Ou alors par moment la console freezait sans raison. Mais bon je compatis c'est chiant.

PlolJ : cool la classe de merde dans laquelle je suis tombée, on s'est choppés une rédac en anglais (c'est déjà plus productif qu'écrire en boucle des trucs mais des le cinquième cours c'est chaud). "Créez une super-héros". Et dans un élan d'ennui, Duckman (oui oui, le vrai avec une manette de console dans les mains) et son histoire 100% incohérente fut \o/

PbJ : AYÉ LE TOME 7 DU MANGA POKÉMON CHEZ AUCHAN o/
les taux se resservent

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » mer. 18 sept. 2013, 18:26

Tu connaissais pas le truc pour éviter Resetti ?

La couverture du tome 7 ressemble à celle du 6, nan ?
Image
Spoiler :
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 18 sept. 2013, 18:54

Le seul "truc" pour éviter Resetti c'est de sauvegarder, les autres trucs c'est pour les faibles :°
Image

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » mer. 18 sept. 2013, 19:06

Comment tu fais quand ta console s'éteint toute seule ? M'enfin Resetti me manque sur le ACNL...
Image
Spoiler :
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » mer. 18 sept. 2013, 19:07

Balmora a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
^

Chaque matin, il est un peu plus de 6h quand je me lève, et à CHAQUE FOIS je me dis "punaise c'est pas possible je suis trop crevée, ce soir je me couche à 21h pour récupérer" et tous les soirs il est entre 23h et minuit quand je pose mon téléphone pour aller dormir. J'en ai marre. Le moi du matin est raisonnable tandis que le moi soir est extrêmement chiant.
Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.
J'avais pas vu ça, je me joins à vous, on est des cassos à se dire "je me coucherai tôt" puis au final non. Piquons nous au Nopron o/

PMJ : Les cours de Civilisation US, c'est vraiment de la pure DAUBE
PBJ : Demain, premier cours de Muscu : D J'ai des courbatures atroces dans les mollets mais osef, trop hâââââte
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Sharina
Membre

Message par Sharina » mer. 18 sept. 2013, 19:24

Je suis rassuré, jamais seul dans la merde :')
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » mer. 18 sept. 2013, 19:40

Luxya a écrit :
Balmora a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
^

J'avais pas vu ça, je me joins à vous, on est des cassos à se dire "je me coucherai tôt" puis au final non. Piquons nous au Nopron o/
Je dors moins de 6 heures par nuit depuis deux semaines, keupains o/

PBJ: Allez, je vois ma copine samedi, c'est cool. <3
Et rien à foutre que je loupe l'anniversaire de mon "pote" pour aller voir Red 2 avec elle. :v

PBJ: Bon, si ça continue je vais vraiment pouvoir caser mes khôlles tous les lundis, c'est kewl. Une khôlle par semaine, c'est le bien. \o/

GlolJ: "Tu as moins l'air d'un panda, t'as dormi plus cette nuit?" Bawi, j'ai fait du minuit-6 alors que je fais du 1h30 voire 2-6 tous les soirs. Kestacru. :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Weiss
Membre

Message par Weiss » mer. 18 sept. 2013, 19:46

Khimeira a écrit :
Luxya a écrit :
Balmora a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
^

Je dors moins de 6 heures par nuit depuis deux semaines, keupains o/
Je dors pas beaucoup non plus, keupins.
Le problème, c'est que si je dors plus que 7h au total, je suis crevée pendant la journée. Donc je DOIS dormir moins de 7h /o/

EB: Dans deux semaines... <3
Image

Sharina
Membre

Message par Sharina » mer. 18 sept. 2013, 19:51

Y a quoi dans deux semaines ? :D
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » mer. 18 sept. 2013, 19:53

EnormeOubliMaisC'estMagnifique : J'ai réservé X et Y ! \o/
GBJ : Fini le devoir d'Allemand !
GMJ : Me reste les devoirs de Géo' :'( :<
EDIT : Fiiiiiiiiiiiiiiiini :D \o/
Image
Spoiler :
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 18 sept. 2013, 20:24

Je rejoins également le club des zombies.

p?J: examen du code lundi. Streeess x)
P?J: now je déteste fb à des niveaux encore plus démentiels.
GsighJ: mon PC est devenu une fournaise, pas possible.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé