Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Le résultat du code arrive dans les 3 jours normalement.
- Sazan
- Membre
GmJ : Et qui a réussi à coincer le fil, qui pendouillait, de son chargeur 3DS dans les portes de son ascenseur ? Et qui se l'est fait arracher par le-dit ascenseur ? Et qui va devoir aller s'en racheter un neuf à la FNAC tout à l'heure ? C'est bibi !
Bon heureusement l'ascenseur est plus costaud que l'adaptateur DS, j'aurais pu me retrouver coincer pendant des heures avec ma femme et ma fille...

Bon heureusement l'ascenseur est plus costaud que l'adaptateur DS, j'aurais pu me retrouver coincer pendant des heures avec ma femme et ma fille...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
XDHullabaloo a écrit :Le Graal par ci, le Graal par là...Lamelune a écrit :Tu as déjà vu le prix des Codes que doivent acheter les étudiants de droit ? Il y'en a pour une petite fortune.
Le code pénal, le code civil, le code du travail, le code de commerce...
Le Graal par ci, le Graal par là...
A vous écoutez, nous on est là juste pour le chercher !
Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.SharinaThePatate a écrit :Je suis le même, know that feelPalkiaPeårl a écrit :^SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
Chaque matin, il est un peu plus de 6h quand je me lève, et à CHAQUE FOIS je me dis "punaise c'est pas possible je suis trop crevée, ce soir je me couche à 21h pour récupérer" et tous les soirs il est entre 23h et minuit quand je pose mon téléphone pour aller dormir. J'en ai marre. Le moi du matin est raisonnable tandis que le moi soir est extrêmement chiant.
J'ai aussi eu droit à la neige, mais au bout de 3 leçons et sur route de campagne sans marquage au sol. Sans les réflexes de la monitrice, je plantais la voiture dans un champ.Hullabaloo a écrit :Ah j'ai eu ça moi, quasi. Conduite de 17h à 19h pour ma première leçon, il neigeait, la nuit tombait et j'étais dans le flot des sorties de bureau des travailleurs frontaliers. Qui plus est j'ai eu l'honneur et l'avantage de devoir gérer volant/pédales/vitesses au bout de 10mn de brief sur un parking.Linking13 a écrit :Boh, du moment que tu tombes pas sur un/une mono qui te fait conduire de 18 à 19h dans les bouchons d'une préfecture de banlieue alors que c'est la première fois de ta vie que tu touches un volant...Milenko a écrit :EMD : Mes 2 premières heures de conduite, rip.
G?J : et un prof qui raconte sa vie, et 1h30 de cours de passées...
GBJ : au moins, il a l'air motivé, et près à se mettre la directrice d'étude à dos. Et rien que pour ça, on est près à le suivre.
GAccentDégueulasseJ : "Qui voudrait bosser sur un module BLOUTOUFFE?"
- Alunyan
- Membre
C'est surtout qu'ils ont "finalisé" la fusion des campus de Nancy et de Metz, et qu'ils (Campus Lettres de Nancy) ont été obligés de calquer tout le bordel sur le fonctionnement qu'on leur demandait. Mais j'me demande pas si c'est ça non plus (restriction budgétaire). Des options ont carrément été fermées (parce que "ça coute trop cher" avait dit un prof' qui n'avait pas l'air convaincu de l'argument), et il y a même des enseignements qui étaient en option l'année dernière qui sont devenus obligatoires cette année.Tipwasson a écrit :Restrictions budgétaires aussi Alugen ?
C'est la merde, on a aussi un truc, "UE libre" qui vu le nom doit être dans même genre que votre "UE d'ouverture", qui ne se fait plus qu'un semestre sur deux (histoire de dire que c'est mieux que rien). En histoire on avait le droit à 4 options au choix et cette année ils ont réduit à 2, une heure d'anglais a sauté (du coup ils ont réuni compréhension écrite et orale c'est le bordeeel, la prof n'a pas eu le temps de faire la moitié de son cours), un cours de méthodo en moins par rapport au programme L2 de l'an dernier ...
BJ : Examen du code aujourd'hui, je le sens bien. Résultats quand ils voudront bien, étant donné que depuis juin ils ne les donnent plus directement.
?J : Pas d'italien finalement, incompréhension avec la secrétaire et du coup l'amie avec qui je devais faire s'est découragée. Bwarf, ça me fera pas finir tard en début de semaine au moins, jvois le bon côté !
PlolJ : pour vouloir combler le problème ci-dessus, ce matin je vais sur l'IP web, je me connecte... Message rouge annonçant que l'inscription à distance est pas dispo pour le cursus dans lequel je me suis inscrite sur mon inscription administrative. Je vais sur l'ENT, je regarde les mails : le site de l'IP web rencontre des problème, nous renverrons un mail quand cela sera réglé. Ok.
Nan maiiiis, je préférais quand le campus fonctionnait bien hein, c'était pas utile de vouloir copier cette habitude de "rien ne fonctionne" propre à bon nombre d'universités.
Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)
Bah du coup bye bye la save pkmn perle

- Electromignion
- Membre
Moi ça l'éteint. (Même avec un jeu 3DS) je me demande comment ça arrive...TortiColis a écrit :Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)
GBJ : Paaaaaaaaaaaalkiaaaaaaaaaaa ! Les copains ont intéret à êtres contents sinon je les assassines.
GMJ : Devoirs, 2 pages entières, j'ai la flemme.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
15 CENTIMES DE PLUS LE MENU A LA FAC
Sérieux mais à continuer comme ça dans 3 ans ça va coûter 4€ leurs conneries.
Sérieux mais à continuer comme ça dans 3 ans ça va coûter 4€ leurs conneries.
Çà reste beaucoup moins cher que dans un restaurant lambda pour les proportions. Après oui c'est exagéré comme augmentation surtout que pour nous 15 centimes sur une vingtaine de jour ça fait quand même une différence dans le budget bouffe midi.
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
GMJ: Rhume. Et c'est parti pour 4 semaines o/~

- Serkat
- Modératrice Forum
Ça le faisait super souvent sur ma DSIXL, du coup le taux d'apparition de Resetti sur AC était monté très hautElectromignion a écrit :Moi ça l'éteint. (Même avec un jeu 3DS) je me demande comment ça arrive...TortiColis a écrit :Pmj : Depuis quand quand on ferme la 3DS ça revient au menu home ? (Avec un jeu ds)

PlolJ : cool la classe de merde dans laquelle je suis tombée, on s'est choppés une rédac en anglais (c'est déjà plus productif qu'écrire en boucle des trucs mais des le cinquième cours c'est chaud). "Créez une super-héros". Et dans un élan d'ennui, Duckman (oui oui, le vrai avec une manette de console dans les mains) et son histoire 100% incohérente fut

PbJ : AYÉ LE TOME 7 DU MANGA POKÉMON CHEZ AUCHAN o/
les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
Tu connaissais pas le truc pour éviter Resetti ?
La couverture du tome 7 ressemble à celle du 6, nan ?
La couverture du tome 7 ressemble à celle du 6, nan ?
- Reapious
- Développeur
Le seul "truc" pour éviter Resetti c'est de sauvegarder, les autres trucs c'est pour les faibles :°
- Electromignion
- Membre
Comment tu fais quand ta console s'éteint toute seule ? M'enfin Resetti me manque sur le ACNL...
- Luxya
- Légende Pokébipienne
J'avais pas vu ça, je me joins à vous, on est des cassos à se dire "je me coucherai tôt" puis au final non. Piquons nous au Nopron o/Balmora a écrit :Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.SharinaThePatate a écrit :Je suis le même, know that feelPalkiaPeårl a écrit :^SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
Chaque matin, il est un peu plus de 6h quand je me lève, et à CHAQUE FOIS je me dis "punaise c'est pas possible je suis trop crevée, ce soir je me couche à 21h pour récupérer" et tous les soirs il est entre 23h et minuit quand je pose mon téléphone pour aller dormir. J'en ai marre. Le moi du matin est raisonnable tandis que le moi soir est extrêmement chiant.
PMJ : Les cours de Civilisation US, c'est vraiment de la pure DAUBE
PBJ : Demain, premier cours de Muscu : D J'ai des courbatures atroces dans les mollets mais osef, trop hâââââte
Spoiler :
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Je suis rassuré, jamais seul dans la merde :')

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je dors moins de 6 heures par nuit depuis deux semaines, keupains o/Luxya a écrit :J'avais pas vu ça, je me joins à vous, on est des cassos à se dire "je me coucherai tôt" puis au final non. Piquons nous au Nopron o/Balmora a écrit :Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.SharinaThePatate a écrit :Je suis le même, know that feelPalkiaPeårl a écrit :^SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
PBJ: Allez, je vois ma copine samedi, c'est cool. <3
Et rien à foutre que je loupe l'anniversaire de mon "pote" pour aller voir Red 2 avec elle.

PBJ: Bon, si ça continue je vais vraiment pouvoir caser mes khôlles tous les lundis, c'est kewl. Une khôlle par semaine, c'est le bien.

GlolJ: "Tu as moins l'air d'un panda, t'as dormi plus cette nuit?" Bawi, j'ai fait du minuit-6 alors que je fais du 1h30 voire 2-6 tous les soirs. Kestacru.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Je dors pas beaucoup non plus, keupins.Khimeira a écrit :Je dors moins de 6 heures par nuit depuis deux semaines, keupains o/Luxya a écrit :J'avais pas vu ça, je me joins à vous, on est des cassos à se dire "je me coucherai tôt" puis au final non. Piquons nous au Nopron o/Balmora a écrit :Y'a une place dans votre club? Je me surprend à tenir 5 jours d'affilée avec 5-6h de sommeil par nuit.SharinaThePatate a écrit :Je suis le même, know that feelPalkiaPeårl a écrit :^SharinaThePatate a écrit :PMJ : Fatiguéééé ... Et ce n'est que le début, la routine reprend.
Le problème, c'est que si je dors plus que 7h au total, je suis crevée pendant la journée. Donc je DOIS dormir moins de 7h /o/
EB: Dans deux semaines... <3

- Sharina
- Membre
Y a quoi dans deux semaines ? 

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
EnormeOubliMaisC'estMagnifique : J'ai réservé X et Y !
GBJ : Fini le devoir d'Allemand !
GMJ : Me reste les devoirs de Géo' :'(
EDIT : Fiiiiiiiiiiiiiiiini

GBJ : Fini le devoir d'Allemand !
GMJ : Me reste les devoirs de Géo' :'(

EDIT : Fiiiiiiiiiiiiiiiini

- Versus
- Légende Pokébipienne
Je rejoins également le club des zombies.
p?J: examen du code lundi. Streeess x)
P?J: now je déteste fb à des niveaux encore plus démentiels.
GsighJ: mon PC est devenu une fournaise, pas possible.
p?J: examen du code lundi. Streeess x)
P?J: now je déteste fb à des niveaux encore plus démentiels.
GsighJ: mon PC est devenu une fournaise, pas possible.