Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Hayatte MADIk0x
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 12 sept. 2013, 17:55

PbJ Pokémon X réserver , jojo 8 acheter et j'ai vu aussi la belle ds lite promo de pokémon noir et blanc dans un cash normalment je me la prend demain. Donc ça va contente ^^.

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 12 sept. 2013, 17:59

Apres 3 bons quarts d'heure de chasse (et non shasse), j'ai réussi à choper un Snubbull sur HG =D
Ma pré-rentrée s'est bien passée, les 4 heures sont passées vite, c'est pour dire...

Bref tout va bien ajd \o/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » jeu. 12 sept. 2013, 18:06

?MJ: le toubib qui te fait repasser le même examen que celui que tu as déjà fait y a 4 mois sans résultat. Il croit quoi, que parce que c'est lui qui le prescrit ça va changer magiquement quelque chose D8<
PMJ: il fait froid et ze me sens pas bien ;_; et dormi 2h snif snouf, ze suis un vampire
PBJ: la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
auto refutassion trumpiste

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » jeu. 12 sept. 2013, 19:22

Tyriak a écrit :Une pote dont j'ai jamais pu deviner les pensées vis à vis de moi (genre je te parle normal quand t'es là et je te fais des vacheries dans le dos, je t'avais raconté par MP) s'est ramené et a sorti que j'avais rien à foutre ici car j'étais en deuxième année, que j'avais eu de la chance uniquement (genre la p1 c'est le loto) et que j'étais imbu de moi même toussah. Une de mes meilleures amies a liké et c'est là que ça m'a fait déprimer
Y en a qui méritent des tartes purée. Elle s'est expliquée ? >:
Et tu consoles pas avec un ton condescendant, faut que les gens pètent un coup. Trop de jaloux de toi en fait. v: Sry bro, être un génie c'est convoité par les débiles
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 12 sept. 2013, 19:45

Elle a raison !
Comment Tyriak a-t-il réussi à passer la première année malgré sa fréquentation et ses participations perverses plus qu'élevées sur ces parties du forum ?

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 12 sept. 2013, 19:54

Bah c'est un génie c'est tout :v

P?J: Voir le bus prendre 10 minutes de retard parce que la conductrice s'est plantée de chemin et a mis la blinde de temps pour faire demi-tour, c'est drôle. Quand t'es dedans, ça l'est un peu moins.

PlolJ: En mode zombie pour les 3/4 de la classe, plusieurs avaient bien la gueule de bois et on somnolait tous à moitié sauf 2-3 qui avaient emporté leur thermos de café.
Lendemain de soirée d'intégration normale en prépa littéraire
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 12 sept. 2013, 19:54

Tyriak, si je te frotte tu me donnes 3 voeux où tu m'envoies me faire foutre

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » jeu. 12 sept. 2013, 20:14

Ordairu a écrit :Elle a raison !
Comment Tyriak a-t-il réussi à passer la première année malgré sa fréquentation et ses participations perverses plus qu'élevées sur ces parties du forum ?
J'ai toujours raison
Même quand on le dit pour se foutre de moi.

Tyriak transpire le génie de partout, pas que pour la 1er année voyons. Btw ton avatar est trop bo (boxer itou <3333) & explain me la différence si t'as la foi entre cette maîtrise et la thèse, pour la deuxième tu passerais trois en de plus sur les bancs ?

PBJ : J'ai du acheté tes livres/Bescherelles Anglais pour la Licence ofc, mais du coup pour pouvoir lire des trucs que j'aime en VO (jm tout chez toi VO), mon popo m'a acheté Catching Fire <3 Je vais avoir la collec FR & VO mwahaha
Spoiler :

• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

Spoiler :
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 12 sept. 2013, 20:33

Je me fichais même pas de toi, jeune fille plus paranoiaque que moi :v
(Et oui mon vava c'est le meilleur, boxer et barbe plz)

Alors alors, cette différence oui oui oui...
La maitrise en micro économétrie c'est très professionnalisant, t'es quasi sur de trouver du boulot en entreprise à la fin et ça se finit au bout du master donc plus rapide. Mais d'un autre coté, c'est mettre ses capacités au service d'une firme, au détriment d'une autre, à tenter d'estimer la volonté de payer des gens pour leur arracher du fric... Bref, mettre son économétrie au service du capitalisme (ouhlala). Ca n'apprend rien d'intéressant, t'es juste la pour engranger du fric à ton patron sans en tirer de satisfaction intellectuelle. Et faut dire que je suis pas branché microéconomie à plus petite échelle.
La maitrise en macro économétrie est une alternative, mais les débouchés sont quasi inexistants à cause de la portée plus "vague" de la macro. C'est dans ce cas mettre ses capacités au profit des "agrégats" pour avoir des visions plus neutres de la société : au lieu d'estimer des profits, consentements à payer, toussa toussa tu estimes les paramètres conjoncturels en France comme l'évolution de l'inflation, du chômage un peu comme ce qui est fait dans des organismes comme l'INSEE par exemple. Ca a l'air joli jusque la, mais le soucis c'est que les firmes s'en foutent de cette vision agrégée et donc de la macro. Et que le secteur public embauche pas des masses et peut donc faire la fine bouche et ne prendre que des thésards. Donc si je veux poursuivre dans la macro économétrie qui me branche carrément plus parce que t'apprends des choses(j'avais fait un travail de recherche sur la formation du salaire féminin et les inégalités conjoncturelles entre homme et femme dans cette formation de salaire aux usa dans les 70s et c'était cool) je suis obligé de finir en thèse. Mais une thèse c'est beaucoup de taff, de motivation à avoir, ça retarde encore l'arrivée sur le marché du travail et SURTOUT ça peut aboutir à du chômage si pas de bol.
Donc en gros je suis pris entre une insertion facile mais plus ennuyante et une insertion compliquée mais épanouissante
Je sens que j'ai pas fini de stalker des doctorants, professeurs et autres gens susceptibles de savoir des trucs ;o;

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 12 sept. 2013, 20:59

Orda > c'est le fait de fréquenter le forum qui m'a fait tenir psychologiquement. Ça et le mur mental entre privé/scolaire qui va finir par tourner à la schizophrénie si je continue à séparer drastiquement les deux pour cause de mauvaises fréquentations. :v
Et si tu me frottes ton seul voeu sera évidemment de te faire foutre.
Et fais un truc qui t'intéresse srx. Tu peux p'tet voir avec ta fac je sais que Strasbourg est en partenariat avec Nancy pour tout ce qui est formation aux statistiques de la Santé/Santé Pub/Epidémiologie et ce type de formation est peut-être la troisième voie dans tes choix : une formation professionalisante couplée à de la recherche. Après tu veux p'tet pas faire de la stat sur les cancéreux et les alcooliques mébon.

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » jeu. 12 sept. 2013, 21:10

D'accord. T'as pesé vraiment tous les pour & les contre pour te faire une idée ?

De ce que j'en lis, il faut après que toi tu saches tes priorités futures. C'est sûr que c'est bien que tu t'épanouisses dans ton travail, mais si comme tu dis, tu ne peux être sûr d'en trouver à la fin, tu n'auras pas l'occasion d'en profiter, tout bêtement. Pour la maîtrise, c'est plutôt d'un immense confort que de savoir que tu finiras avec un travail à la clef, ça reste plutôt rare comme assurance !

Tu pourras toujours te renseigner auprès de qui tu veux, c'est pas eux qui te feront savoir si tu es prêt à bosser une thèse à risque ou à étudier pour un taf sûr mais pas dans tes objectifs premiers/goûts. Aujourd'hui c'est une misère pour trouver un bon boulot, mais c'est aussi dommage de gâcher des talents comme toi prêts à aller jusqu'à faire une thèse pour réussir dans ce qu'ils aiment.

J'espère que tu auras un déclic soon pour prendre ta décision ! ^^ Bon courage en tout cas, déjà qu'à ma petite échelle j'ai connu le trouble du choix pour les études, j'ose pas imaginer à la tienne
Spoiler :

Spoiler :

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 12 sept. 2013, 21:30

La schizophrénie école/famille c'est le bien :v
Sinon je crois que je ferais peur à tous les gens à la fac si je me comportais comme à la maison. Je crois.
Pour le partenariat avec Nancy je suis au courant depuis la L2, mais il est plutôt en débouché du master Statistiques de la fac de maths. L'économétrie c'est plutôt à visée économique et y'a pas les mêmes méthodes qui sont utilisées (sinon y'aurait pas les deux matières différentes :v). Mais merci de l'info tout de même
Sinon si je m'écoutais cash je ferais le truc qui m'intéresse, mais comme le dit Luxya, l'assurance d'avoir un taff après l'autre formation plus courte est un luxe dont peu de gens peuvent se vanter. Après faut dire j'ai du mal à imaginer la façon de bosser en tant que doctorant donc ça me refroidit un peu aussi, la peur de l'inconnu toussa toussa.
Et justement, c'est la que consulter les profs et doctorants ça aide à la fois pour le taff de thésard (et rien que pour le master, tu peux leur soutirer les noms de livres cool) et les débouchés possibles. Et puis ça peut ptet aboutir sur du réseau pour des stages au pire.
Mais bon, j'ai encore une année à l'aise pour me décider, peut être que j'aurais un déclic magique *o*

(Et choisir les parcours c'est tjrs galère Luxya, ça fait depuis toujours que je navigue en aveugle, j'ai fini dans ma formation un peu par hasard, mais ça me plait alors so vo. J'espère ça sera pareil pour toi hihi)

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 12 sept. 2013, 23:20

Déjà je te déconseille de faire la thèse !
Dans ton domaine les bourses sont très rares et la thèse dure bien plus de 3 ans !
Vu le contexte actuel je pense qu'une voie professionnalisante sera la mieux ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Sharina
Membre

Message par Sharina » ven. 13 sept. 2013, 09:39

GlolJ : Bon bah au final on a fait notre barbec' avec ... Un caddie Lidl, une grille et une grosse dalle pour récup' les cendres. Vive la méthode à la sauvette !

Tyty > Tiens bon mon chou <3 Laisse un peu de temps et demande leur des explications par rapport à leurs réactions, sur un coup de tête il peut y avoir beaucoup de choses qui sortent et qu'on regrette par la suite
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » ven. 13 sept. 2013, 10:50

Turiak a écrit :que j'avais eu de la chance uniquement (genre la p1 c'est le loto)
GENRE.
Mec j'te comprends parfaitement. Perso chaque visite dans mon groupe à moi = séance de lattage de burnes lvl 100. Soit on me saute sur laggle pour des broutilles (ou bien pcq la vérité les gêne), soit on ne me répond jamais à mes questions sérieusement, soit c'est le truc de la condescendance (oui ça m'arrive des fois, du coup je compatis) etc...
Pour la faire courte, je te recommande de faire fi des giclées de fiel et autres bullshits du genre qu'on puisse te balancer à la tronche, pcq arriver à une telle strate de la gloire implique forcément le fait qu'il y ait des rageux en bas. Ils ne méritent pas de tels conseils avisés, laisse les croupir dans leur vacuité et passe outre.
Arf, et sorry pour le coup bas du like, elle ne va pas tarder à comprendre son erreur, sois en sûr.
Je t'envoie également mon soutien. Et mon cabinet est toujours ouvert si tu veux en parler! (tu gagnes aussi une auscultation gratuite)
Voltali obscur a écrit :PBJ: la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Ahah, konton qu'elle te plaise!

PmJ: re-foutage de gueule sur la date de la rentrée, c'est soit le 22 soit le 29 now. Fèk.
GrageH: à toutes les personnes qui adorent balancer leurs ordures devant la porte de l'immeuble et qui de ce fait m'obligent à les ramasser: NIQUE VOS RACES.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Balmora
Membre

Message par Balmora » ven. 13 sept. 2013, 11:19

P?J : premier cours de droit cet aprèm, je suis curieux de voir ça.
PBJ : Voooooooooodoooooooooo...
GManqueJ : je veux ma batterie u_u

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 13 sept. 2013, 11:52

En effet Sazan, les thèses en économie souvent c'est la galère. J'ai un chargé de TD qui a mis 5 ans avant de pouvoir la présenter :/
Après les bourses c'est pas un souci, j'ai épargné assez pendant toute ma licence mais bon

P?J : Le vendredi 13 c'est pas fait pour ma pomme. Trop de malchance entre le réveil mal réglé, les trains trop petits toussa toussa

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 13 sept. 2013, 12:29

PmM : se coucher hier soir juste après la douche chez soi (toujours pas d'eau à cause des travaux dans notre gymnase...) et se lever ce matin avec une coupe qui mixe celles de Justin Bieber et M... La classe internationale quoi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » ven. 13 sept. 2013, 12:57

Trombi plz
PWTFJ : Le ciel est couleur sépia, je crois que je dois me faire mettre des lunettes

Milenko
Membre

Message par Milenko » ven. 13 sept. 2013, 15:29

EMJ : Je vais commencer bientôt la conduite, la plus grosse peur de ma vie, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser.

Verrouillé