TOUT est sensé être moins cher.Ωméga a écrit :Leclerc est sensé être moins cher -___-PalkiaPeårl a écrit : ELOLJ: Aujourd'hui, au Leclerc, j'ai vu une 3DS à 345€. :')
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Serkat
- Modératrice Forum
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
les taux se resservent
*censé
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ca arrive souvent des erreurs de prix, ils vendaient un iPhone 1000€ il y'a quelques années.
- Sharina
- Membre
ElolJ : Rendez vous avec un groupe pour voir si le courant passe ... Je tombe sur la chanteuse de mon ex groupe, que je pensais ne plus jamais revoir x)

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Know that feel, m'est arrivé EXACTEMENT la même chose.Tyriak a écrit :Umj : putain je veux encore aider, bien faire tout ça résultat je me fais cracher dessus sur un groupe sur fb par des potes super proches. J'ai quitté le groupe après avoir réglé mes comptes pour pas voir le déluge de venin qui allait suivre et du coup ça fait deux heures que j'imagine tout et n'importe quoi.
Bref je crois que ma capacité à déprimer soudainement est toujours vachement bien ancrée. J'ai peur de mes propres pensées.
Comment passer de la joie fatigué à une triste rage intérieure en quelques mots.
Ça passera vite, courage gros.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GmAnnée Ce lever chaque matin à 5h00 quand tu commence à 8h00.. PUTAIN DE FAC DE MERDE QUI CE SITUE DANS LA CAMBROUSE TOULOUSAINE ET QUI PROPOSE AUCUN COURS INTERESANT... What the fuckudy fuck è-é. J passe que pour la dose "de travail personnel à fournir à la maison" il ce l foutrons personellement bien profondément dans le cul ! Temps de sommeil >>>>>>>>>>>>>>>> Travail
Nop (en tout cas, il me semble pas, parceque j'ai du mal à suivre), on fait surtout du transfert thermique; là on est dans la conduction, et à ce moment, elle cherchait à illustrer le lien entre la loi de Fourrier et l'équation de chaleur.Sazan a écrit :Ah la thermo
Tu vas en bouffer des principes et des Carnot mais si ta prof est jolie, rince-toi les yeux, ça fera passer la pilule !
Le coup du marqueur permanent c'est pour illustrer le 2ème principe de la thermo ?
Hérétique.Runown a écrit :MJ > J'aime pas le génie électrique, c'est tellement mieux la méca![]()
PBJ : la journée va pas être violente.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
anéfé. perso, j'ai vu une 3DS d'occase super état 110 € en magasin ! même sur internet c'est plus cher !Ωméga a écrit :Leclerc est sensé être moins cher -___-PalkiaPeårl a écrit : ELOLJ: Aujourd'hui, au Leclerc, j'ai vu une 3DS à 345€. :')
Bon, après, faudra acheter le cable après je pense, mais bon, ça doit pas couter une fortune, si ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Quel câble ?
Si t'as déjà minimum une DSi, pas besoin de racheter celui d'alimentation !
Si t'as déjà minimum une DSi, pas besoin de racheter celui d'alimentation !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai qu'une ds light, pas celles d'après. Je pourrais toujours emprunter celui de mon frère au pire
(il a une 3DS)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tytynou d'amour :Tyriak a écrit :Comment passer de la joie fatigué à une triste rage intérieure en quelques mots.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Ce soir nous allons apprendre comment faire un barbecue SANS barbecue ... Oui oui, on a commandé la bouffe, demandé les autorisations pour faire notre soirée bénévoles dans le jardin de la fac, acheté la boisson, invité tout le monde ... Mais on a pas de barbecue.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
posez une grille sur un feu de camp ou une gazinière. ou sinon c'est pas mauvais la viande crueSharinaThePatate a écrit :Ce soir nous allons apprendre comment faire un barbecue SANS barbecue ... Oui oui, on a commandé la bouffe, demandé les autorisations pour faire notre soirée bénévoles dans le jardin de la fac, acheté la boisson, invité tout le monde ... Mais on a pas de barbecue.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Il ne vous reste plus qu'à trouver un magasin qui en vend un pas cher et à vous cotiser pour ça !SharinaThePatate a écrit :Ce soir nous allons apprendre comment faire un barbecue SANS barbecue ... Oui oui, on a commandé la bouffe, demandé les autorisations pour faire notre soirée bénévoles dans le jardin de la fac, acheté la boisson, invité tout le monde ... Mais on a pas de barbecue.
Sinon, une grille sur un bidon métallique coupé en 2 ça fonctionne très bien !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Sharina, si tu arrives à foutre le feu au campus, je me donne corps et âme à toi.
auto refutassion trumpiste
- Versus
- Légende Pokébipienne
PbJ: revu ma prof d'anglais du lycée, c'te vague de nostalgiiiiiie :')
GbJ: bah il semble que le communiqué annonçant la date de la rentrée universitaire ne nous concernait pas, et que les préparations des listes d'étudiants etc n'ont pas commencé. Du coup, 90% de chance pour que la rentrée soit pour octobre, JUBILATION.
GbJ: bah il semble que le communiqué annonçant la date de la rentrée universitaire ne nous concernait pas, et que les préparations des listes d'étudiants etc n'ont pas commencé. Du coup, 90% de chance pour que la rentrée soit pour octobre, JUBILATION.
- Zangoose
- Membre
PMHier : Tiens. Mais... Pourquoi suis-je supprimé des listes de la faculté ? Je n'ai plus de groupes de TD ? Euh...
Ah. Non. C'est juste que la faculté a eu un soucis et a perdu les données d'une dizaine d'élèves. Dont les miennes.
GRMBL.
Et évidemment cette secrétaire de merde, en train de surfer sur Facebook alors que j'ai besoin d'infos.
"- On est fermé !
- Un mercredi ?
- Oui.
- A 15h ?
- Oui. C'est dommage, il faudra repasser un autre jour !"
PMHier : Se faire draguer en amphi, encore. Par un fan de One Direction.
Ah. Non. C'est juste que la faculté a eu un soucis et a perdu les données d'une dizaine d'élèves. Dont les miennes.
GRMBL.
Et évidemment cette secrétaire de merde, en train de surfer sur Facebook alors que j'ai besoin d'infos.
"- On est fermé !
- Un mercredi ?
- Oui.
- A 15h ?
- Oui. C'est dommage, il faudra repasser un autre jour !"
PMHier : Se faire draguer en amphi, encore. Par un fan de One Direction.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Deal, je prends note.Voltali obscur a écrit :Sharina, si tu arrives à foutre le feu au campus, je me donne corps et âme à toi.
On a des braseros comme ça, mais le problème c'est le transport. On fait à bouffer pour environ 20 personnes, un tout petit barbecue tiendra pas la route, et les gros qu'on a nécessitent un attache remorque ou tout du moins une grosse voiture genre la familiale avec un coffre énorme ... Ce que assez peu d'étudiants ont.Sazan a écrit :Il ne vous reste plus qu'à trouver un magasin qui en vend un pas cher et à vous cotiser pour ça !SharinaThePatate a écrit :Ce soir nous allons apprendre comment faire un barbecue SANS barbecue ... Oui oui, on a commandé la bouffe, demandé les autorisations pour faire notre soirée bénévoles dans le jardin de la fac, acheté la boisson, invité tout le monde ... Mais on a pas de barbecue.
Sinon, une grille sur un bidon métallique coupé en 2 ça fonctionne très bien !

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PM? : Le choix cornélien entre la maitrise en micro économétrie et la thèse en macro économétrie
- Tyriak
- Membre
À ce qu'il paraît quand j'aide je prends les gens de haut. Je me suis toujours demandé si un ton entre le condescendant et le professoral était vraiment si méprisant ou si les gens faisaient un complexe d'infériorité carabiné.Versus a écrit :Know that feel, m'est arrivé EXACTEMENT la même chose.Tyriak a écrit :Umj : putain je veux encore aider, bien faire tout ça résultat je me fais cracher dessus sur un groupe sur fb par des potes super proches. J'ai quitté le groupe après avoir réglé mes comptes pour pas voir le déluge de venin qui allait suivre et du coup ça fait deux heures que j'imagine tout et n'importe quoi.
Bref je crois que ma capacité à déprimer soudainement est toujours vachement bien ancrée. J'ai peur de mes propres pensées.
Comment passer de la joie fatigué à une triste rage intérieure en quelques mots.
Ça passera vite, courage gros.
Enfin bref, le groupe était celui de ceux qui retapent leur première année, le but étant de massacrer ceux qui arrivent. Comme les critiques allaient bon train (genre ils en étaient à dire qu'un tel était ridicule parce qu'il prenait ses cours sur un cahier.), j'ai ramené ma gueule comme quoi le moutonnage de méthodes de travail c'était daubé et que c'était chacun la sienne, en concluant par le fait que s'ils étaient pas passés l'an dernier ils devraient peut être essayer d'autres méthodes et s'inspirer de celles des bizuths. Une pote dont j'ai jamais pu deviner les pensées vis à vis de moi (genre je te parle normal quand t'es là et je te fais des vacheries dans le dos, je t'avais raconté par MP) s'est ramené et a sorti que j'avais rien à foutre ici car j'étais en deuxième année, que j'avais eu de la chance uniquement (genre la p1 c'est le loto) et que j'étais imbu de moi même toussah. Une de mes meilleures amies a liké et c'est là que ça m'a fait déprimer
Luxya > ♥
Pbj : journée tranquille le matin. J'ai fait une faute sur l'ensemble de la journée, qui aurait pu tourner en catastrophe mais non en fait. V:
Pmj : Par contre l'aprem c'était néant. Déjà j'ai mangé tout seul au self, mais en plus les opérations en propre y avait déjà un stagiaire et les deux autres salles étaient en septique, aka le truc avec les trente milles règles d'hygiène. Mon référent était dans l'une d'elles mais j'ai pas pu assister à l'opération. Amputation 4 membres. Un peu violent pour des gosses.