LA GRENOUILLE !
Avec un balais et une jupe, euh ?pourquoi féminin ? les sorciers n'existent pas ? (oui, je sais que ça n'existe pas... 'fin, vous m'comprenez quoi !) Pour marisson, je pense que ce sera comme ça, une boule qui deviendra un monstre différent![]()
Quand le CoroCoro sortira officiellement, le 14 pour nous si je ne me trompe pasQuand est-ce qu'on aura les mises à jour du site selon vous ? ce soir ou demain ?
Quelque chose me dit qu'on l'aura demain, on a eu celui du mois dernier avant que le CoroCoro sorte officiellement.Galax a écrit :Quand le CoroCoro sortira officiellement, le 14 pour nous si je ne me trompe pasQuand est-ce qu'on aura les mises à jour du site selon vous ? ce soir ou demain ?
oui mais déjà la présence du chien dans le Nintendo Direct prouvait qu'elle était fausse. c'est juste une Xème liste fake venue de 4chan, on en a eu tellement depuis janviersimiabraz888 a écrit :est ce que le corocoro prouve que la fameuse liste "fake" est bien un fausse ?
Il a dans la queue.MAIS BORDEL POURQUOI L'EVO DE FEUNNEC A UNE BAGUETTE DE SOURCIER DANS LE CUL?!!!!QQ
Boarf tu traines un peu sur les forums ou sur JVC, les gens pensent majoritairement que EvoGrenousse > Evo Feunec > Evo MarissonPour grenousse on a dit tellement de mal/de truc négatif, sur le fait qu'il deviendrait moche etc et là on a un pokémon très classe et personne est content![]()
Non.GGD a écrit :Ouh ! Quelle joie ce scan après une longue journée de travail.
Déjà, j'ai ri pour la 2eme forme de Feunnec. Beaucoup de monde l'idolâtrait et voilà qu'ils tombent des nues avec sa deuxième tronche.
Me suis dit la même chose pour luiDastal a écrit :Sinon j'ai ri, oh mais que j'ai ri quand j'ai vue la gueule de l'evo de marisson! Grotichon en mode plante.
Sauf que tu as dit beaucoup au moment où tu parlais de ceux qui adorent feunnec, pas au moment où tu parlais de ceux qui tombaient des nues.GGD a écrit :Spoiler :
Ne te sens pas visé, j'ai dit "beaucoup" et non une majorité.
Je suis bien conscient que beaucoup de monde continue à l'aimer malgré tout, et d'autres qui le préfèrent sous cette forme.