Océanyx a écrit :Suis-je le seul à préférer le Mega-Mewtwo X ?? ='O
Mega-Carcha... Ou comment rendre un truc bien bourrin et dégueulasse en un truc encore plus bourrin et dégueulasse
La table du type fée me paraît très bien
Et le type Acier perd 2 résistances pour gagner celle aux fées... Moui, je suis pour... J'ai jamais trop compris pourquoi ils résistaient aux Spectres de toute manière

Je te soutiens dans ta défense de Mega-Mewtwo X ! (on parle bien de celui-ci qui est Psy/Combat, n'est-ce pas ?)
Des deux formes, c'est celle-ci qui garde le plus du Mewtwo que l'on connait, il est quand même plus badass que l'autre.
Quand à Mega-Carchacrock... Nan sérieux j'aurais pas imaginé qu'il puisse avoir une Mega-Evolution. CA c'est un Pokémon : monstrueux (vous direz, c'est le but d'un monstre de poche, non ?) et badass à la fois, il en impose pas mal avec son apparence encore un peu plus proche du requin et ses bras pourvus de faux. (ce qui est marrant en soi quand un Pokémon mignon comme Nymphali est super efficace contre lui)
Et le Type Acier qui perd deux Résistances, me gusta aussi. Qu'il soit immunisé au Poison, ça c'est normal, et qu'il résiste à la GLace, Roche et Normal, je suis d'accord aussi. Mais je percute pas pourquoi ça résiste au Type Psy, Dragon, Ténèbres et Spectre... Ca rééquilibre un poil.
Mais du coup, il perd deux résistances (ce qui fait tomber le total à 9 résistances et 1 immunité, mais ça reste le Numéro 1), gagne un Super Efficace, et potentiellement 1 Résistance (logiquement si le Type Fée n'est pas très efficace contre le Type Acier, c'est que celui-ci lui résiste).
Donc au final, Acier reste à 10 Résistances et 1 Immunité. Le rééquilibre reste léger quand même, car il ne gagne pas de faiblesse et au final gagne 1 Super Efficace.
Mais je pense surtout que la différence sera au niveau des double-type.
Ces versions vont envoyer du lourd. Deux nouveaux dino dont j'espère que les évolutions vont tout autant envoyer. Gros coup de coeur pour le Roche/Glace (et son passif risque d'être fun). Et un Roche/Dragon quoi. Un T-Rex. Amen. Déjà Megapagos était pas mal parce qu'une tortue marine préhistorique c'est cool, mais un
T-Rex Roche/Dragon quoi.