Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
P?J : cherche boulequiès pour pouvoir bosser normalement... Pourquoi la gouttière au dessus de ma fenêtre est-elle si mal fichue ? 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- GalloViking
- Membre
PmJ: Ce soir, c'est mon dernier cours gratuit de Kendo. Pour le prochain, il va me falloir un certificat médical... Et le rendez-vous est dans deux mois et demi. FML.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
PMJ : J'ai complètement perdu le moral. Je supporte pas la Fac, mes migraines s'aggravent à cause des cours (c'était prévisible lul) & l'ai pas la force de me concentrer & de supporter. Je suis fatiguée & je ne sais pas quoi faire, si je dois arrêter ou tenir encore un peu. Si j'arrête je travaille, & je suis terrifiée à l'idée de devenir une adulte, j'ai pas envie (de travailler si, de pas avoir de vacances, nan).
Qui a arrêté tôt ses études ? (On se croirait sur Doctissimo mais tonpi) Ou qui s'est ré-orienté tardivement, ou quelque chose du genre ?
Qui a arrêté tôt ses études ? (On se croirait sur Doctissimo mais tonpi) Ou qui s'est ré-orienté tardivement, ou quelque chose du genre ?
Spoiler :
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Je supportais pas la fac au début. Et j'ai été aussi tentée d'arrêter, de changer de filière. Mais la flemme l'a emporté et je suis restée et ça s'est arrangé par la suite. C'est ta première année ?

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Oui, première année. Si ça t'a fait pareil je vais attendre un peu.
Spoiler :
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Voilà, je te suggère d'attendre un peu. Moi je me sentais pas bien, passant du petit lycée à un campus assez étendu, passant de l'encadrement bien défini du lycée à la fac où tout était à l'arrache, impersonnel, brassant plus de monde. J'avais une classe de 35 au lycée contre une promo de 200, je suis asociale, j'étais un peu perdue, l'idée d'aller en cours me collait franchement les miquettes. Nouveaux profs pas ou peu pédagogues que tu connais pas etc.
En te sociabilisant tu verras que t'es pas toute seule dans cette situation, surtout en première année. D'autant qu'il y en a pas mal qui vont abandonner en cours de route, toi tu peux tenir le coup !
En te sociabilisant tu verras que t'es pas toute seule dans cette situation, surtout en première année. D'autant qu'il y en a pas mal qui vont abandonner en cours de route, toi tu peux tenir le coup !

- Tipwasson
- Membre
Mais oui c'est normal c'est le début !
Après si tu te rends compte que la filière ne te plait pas rien ne t'empêche de te réorienter en fin d'année, ça arrive à plein de monde, t'inquiètes pas
Mais faut pas baisser les bras, aller !
Après si tu te rends compte que la filière ne te plait pas rien ne t'empêche de te réorienter en fin d'année, ça arrive à plein de monde, t'inquiètes pas

Mais faut pas baisser les bras, aller !
Franchement c'est pas pour te mettre la pression mais de nos jours, trouver un travail avec juste le niveau bac, c'est mission impossible.
Dis toi qu'au bout de la fac, un bel avenir professionnel s'ouvrira à toi.
Même moi je pensais que je ne dépasserai jamais la L1, je suis aujourd'hui en 5ème année.
Dis toi qu'au bout de la fac, un bel avenir professionnel s'ouvrira à toi.
Même moi je pensais que je ne dépasserai jamais la L1, je suis aujourd'hui en 5ème année.
J'te comprends Lulux.
J'ai repris les cours aujourd'hui, et j'ai pu constater que ma promo d'attardés a empiré avec le passage en master, et j'me suis déjà engueulé avec un prof (Qui est mon responsable d'année de surcroît) parce qu'il a débité des conneries pendant 10 minutes sur le seul sujet que je suis certain de maîtriser à 100%.
Hugz :>
J'ai repris les cours aujourd'hui, et j'ai pu constater que ma promo d'attardés a empiré avec le passage en master, et j'me suis déjà engueulé avec un prof (Qui est mon responsable d'année de surcroît) parce qu'il a débité des conneries pendant 10 minutes sur le seul sujet que je suis certain de maîtriser à 100%.
Hugz :>
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Versus
- Légende Pokébipienne
La fac c'est l'enfer version libérale, nul besoin de tergiverser. Mais tu t'y habituera très vite je pense, aux emmerdes de la fac/pression des exams/usw. C'est une question d'acclimatation, au final.
Essaie de passer le cap de la 1e année (ou du moins du 1e semestre) en mettant toutes les chances de ton côté, et ne sois pas défaitiste au moindre déboire. Dans pas longtemps tu connaîtra les rouages de ce nouveau monde, et au fil du temps tu deviendra plus endurcie, aguerrie. Dès lors, la tâche sera beaucoup moins complexe.
Je t'envoie mon soutien officiel :3
PbJ: avancé dans mes révisions, un peu
PbJ: l'équilibre s'installe peu à peu
PbJ: Breaking Bad rush
P?J: j'arrive pas à cerner certaines personnes, ça me gonfle srx
Essaie de passer le cap de la 1e année (ou du moins du 1e semestre) en mettant toutes les chances de ton côté, et ne sois pas défaitiste au moindre déboire. Dans pas longtemps tu connaîtra les rouages de ce nouveau monde, et au fil du temps tu deviendra plus endurcie, aguerrie. Dès lors, la tâche sera beaucoup moins complexe.
Je t'envoie mon soutien officiel :3
PbJ: avancé dans mes révisions, un peu

PbJ: l'équilibre s'installe peu à peu
PbJ: Breaking Bad rush
P?J: j'arrive pas à cerner certaines personnes, ça me gonfle srx
Modifié en dernier par Versus le lun. 09 sept. 2013, 19:56, modifié 1 fois.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Vous commencez à me foutre les jetons là !
En plus, moi, c'est pas une FAC, mais une école... Je me demande ce qui m'attend le 20 ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
La meme je suis pas encore rentrée et vous etes tous en train de dire que c'est l'enfer ca fait pas envie =S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Non mais détendez-vous, la fac c'est aussi la joie de rien branler, ça va être cool.

Ca c'est ceux qui ne passeront pas la 1ère année qui ont cet état d'esprit là.Hullabaloo a écrit :Non mais détendez-vous, la fac c'est aussi la joie de rien branler, ça va être cool.
- PalkiaPeårl
- Membre
lalalaaa
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le lun. 09 sept. 2013, 20:55, modifié 1 fois.

- Hullabaloo
- Membre
Lamelune a écrit :Ca c'est ceux qui ne passeront pas la 1ère année qui ont cet état d'esprit là.Hullabaloo a écrit :Non mais détendez-vous, la fac c'est aussi la joie de rien branler, ça va être cool.

J'en ai passé 5, novice. Et avec brio.

- Aurablade
- Membre
Hullabaloo a écrit :Lamelune a écrit :Ca c'est ceux qui ne passeront pas la 1ère année qui ont cet état d'esprit là.Hullabaloo a écrit :Non mais détendez-vous, la fac c'est aussi la joie de rien branler, ça va être cool.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?SD : "Votre connexion ADSL est prête, mais un animal a bouffé votre ligne a 40m de chez vous, attendez encore une semaine avant d'avoir Internet"
Je me sens trolle hard
Je me sens trolle hard
-
- Membre
PbJ : Peluche Yoshi acquise!
PmJ : Nommé idiot... Pour changer -_____-
PmJ : Nommé idiot... Pour changer -_____-
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Reste plus que la vaseline :/Ordairu a écrit :Je me sens trolle hard
PBJ: même avec le délai je serai payée, bonne nouvelle <3 Demain je fais les retouches et j'envoie
PBJ²: premier cours et exam blanc de code. Aux résultats, je commence à flip parce que tout le monde avait 20 et quelques. Le mono vient et me dit "34". AH COOL %D
auto refutassion trumpiste